Pour ceux que ça intéresse, il y a plein d'autres photos et vidéos intéressantes sur WonderWorld.
ocanom39 a dit:La fin des travaux est prévue pour quand ?
Sinon moi j'y serais samedi et dimanche
Sosano a dit:EDIT : D'après vos dires, Alpina Blitz est un très bon coaster et est d'ailleurs assez intense en bas de la drop, est-il plus intense que du Silver Star, Blue Fire ou encore Wodan même si c'est difficilement comparable ?
din4112 a dit:La nouvelle zone ne sera ouverte qu'à partir de 12h00 jusqu'à la fin des travaux.
flex a dit:Je ne sais pas où tu as vu ça mais dimanche dernier, la zone a ouvert en même temps que le parc et la tour a fonctionné non stop jusqu'à la fermture
Sosano a dit:Avec ma copine, on y va aussi Dimanche
EDIT : D'après vos dires, Alpina Blitz est un très bon coaster et est d'ailleurs assez intense en bas de la drop, est-il plus intense que du Silver Star, Blue Fire ou encore Wodan même si c'est difficilement comparable ?
Parce que si j'emmène les mêmes personnes que celles avec qui je suis aller à Europa-Park, 3-4 personnes refusaient de faire des sensations, et même pour Euromir, il a fallu les pousser (pour dire au final qu'ils ont adorés, alors que bon... Euromir quoi). Et j'ai pas trop apprécié le fait qu'ils veuillent pas juste au moins testé un des trois coasters phares de Europa-Park, ce qui coupait un peu le groupe en deux et était assez irritant..
Alpina Blitz étant moins impressionnant de l'extérieur, je pense pouvoir les faire monter dessus, et ils vont surement adorés. Mais si celui-ci est effectivement plus intense que ses voisins, je pourrai leur expliquer donc qu'ils peuvent facilement faire tout ce qui est à EP.
J'y étais le dimanche 3 avril ça à ouvert à l'ouvertureflex a dit:Je ne sais pas où tu as vu ça mais dimanche dernier, la zone a ouvert en même temps que le parc et la tour a fonctionné non stop jusqu'à la fermture
Sosano a dit:Avec ma copine, on y va aussi Dimanche
ocanom39 a dit:Les Franc Comtois seront présents à Niglo ce week donc