Honnêtement, je ne regarde même pas la météo d'avant d'aller au parc, de toute façon même s'il pleut tout reste ouvert à Niglo (il me semble). Il faut avouer que ce début de saison n'est pas idéal pour le parc niveau météo...
Tetouchaud a dit:Honnêtement, je ne regarde même pas la météo d'avant d'aller au parc, de toute façon même s'il pleut tout reste ouvert à Niglo (il me semble). Il faut avouer que ce début de saison n'est pas idéal pour le parc niveau météo...
Tetouchaud a dit:Honnêtement, je ne regarde même pas la météo d'avant d'aller au parc, de toute façon même s'il pleut tout reste ouvert à Niglo (il me semble). Il faut avouer que ce début de saison n'est pas idéal pour le parc niveau météo...
Rem10 a dit:Après je préfère quand même largement E-P, mais bon on ne joue plus dans la même cours, on passe de parc à rayonnement régional à un de niveau européen^^
Rem10 a dit:D'ailleurs pour faire un petit parallèle avec E-P, Niglo a pas mal de coaster Mack et ça depuis le début du parc, pas de Vekaka et autres bouses.
Tetouchaud a dit:Oui, j'ai le pass et je suis un grand, grand, ultra passionné de Niglo, qui restera à jamais mon parc préféré. Même EP ou PAV ne passeront jamais devant quand j'irai les visiter. Et depuis l'Alpina Blitz encore plus! Je le considère aussi (objectivement) comme le modèle à suivre des parcs régionaux. Vendredi sera ma 5ème journée de la saison, après ça se calmera malheureusement avec les partiels...
J'habite à une petite demi-heure, ça aide!
Tetouchaud a dit:Oui, j'ai le pass et je suis un grand, grand, ultra passionné de Niglo, qui restera à jamais mon parc préféré. Même EP ou PAV ne passeront jamais devant quand j'irai les visiter. Et depuis l'Alpina Blitz encore plus! Je le considère aussi (objectivement) comme le modèle à suivre des parcs régionaux. Vendredi sera ma 5ème journée de la saison, après ça se calmera malheureusement avec les partiels...
J'habite à une petite demi-heure, ça aide!
Fzs 600 a dit:Petite question. J'y vais vendredi pour la première fois. Je viens de Paris et j'aimerais savoir à quelle type d'affluence je doit m'attendre ? J'imagine pas un PA, mais c'est quand même un pont.