[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

De retour !

Bah y'avait du monde quand même ! Mais c'est pas le PA ! une bête de journée De très bonnes attractions et un disko qui envoie du bois ! (je voulais vraiment confirmer ce que je pense. Celui du PA est trop "light")

J'y retournerai ! j'ai adoré !

ocanom39 a dit:
tant mieux si tu as kiffé  8-) Tes impressions sur le donjon et sur Alpina ?
Le donjon, Ayant fait Skyfall à la foire du trône, c'était pas une découverte, Une très bonne attraction. Je pense que ce parc à fait le bon choix sur ce coup là ! Petit, grand, peuvent monter et ça reste impressionnant pour qui n'a pas l'habitude des "Flat".

Alpina Blitz ........ En last, mais pure machine à airtime ! en middle ça reste punchy. ce lift de 13 secondes (je reve de rider intimidator lol ). Pas un bruit ! ça m'a claqué le derche, limite un peu gené (j'aime le RROOOW des roues en nylon) !

comme j'ai dit, y'avait du monde. Même si le système de comptage est efficace pour gerer le remplissage, avec du monde ça ne donne pas le choix des places. Faut tomber pile poil devant le tourniquet pour être sure d'aller ou on veut.

Belle machine, pour l'investissement qui à été fait !

Bravo le parc !

Je savais bien que Discobélix était plus mou que le Grizzly, et c'est très rare de passer une mauvaise journée à Niglo.
Le temps au sommet du Donjon change à chaque tour ou c'est le même suivant le monde dans la file?

Steven51 a dit:
Je savais bien que Discobélix était plus mou que le Grizzly, et c'est très rare de passer une mauvaise journée à Niglo.
Le temps au sommet du Donjon change à chaque tour ou c'est le même suivant le monde dans la file?
Vue 15 fois avant de passer. fait 2 fois pour ma part et le même mode. Donc tout pareil

Pendant quelques jours, il y avait plusieurs modes mais le Donjon tombait en rade tous les jours...

Gros up pour rien dire, ah ben bravo... :fou:

Mais avez-vous remarqué ce concept-art dans le reportage de TMC 90' Enquetes ?

PXvvVmO.jpg

Ça serait pour la gare d'Alpina Blitz, et plus précisément pour encadrer le pupitre de contrôle, qui aujourd'hui est bien seul... Je trouve cette idée génial, vivement que ça se fasse ! Pourquoi pas justement de profiter d'une année sans nouveauté comme l'année à venir ? La gare d'Alpina a tellement besoin de ses finitions...

Je plussoie. L'intérieur fait franchement très vite. A part d'affreux trophées de chasse, il n'y a strictement rien.

L'idée à peut-être était abandonné aussi vu que le concept-art sort des archives

Vu sur Ameworld. Atterrissage forcé pour Air meeting... Avant de se lancer dans une quelconque rumeur, quelqu'un aurait des infos?

28378280051_ff9caaa234_k.jpg

On y était dimanche, l'attraction tournée à plein régime, étonnant cette image...

Par contre, c'est vite le bordel autour du Donjon et de la tour des fantômes, les visiteurs regardent les 2 et bloquent l’accès aux files d'attente. :nrv: Les files devraient être délimitées des l'entrée de la zone (sous le porche par exemple), car on ne sait pas qui attend et qui regardent :?

Gzero a dit:
En pleine saison, c'est très étrange... Grosse panne?

Panne pas forcément grosse mais qui nécessite les grands moyens pour la résoudre ! Je ne préfère pas en dire plus ici, si ce n'est que ce sera normalement réouvert dans le courant de la semaine prochaine :-)

Boub08 a dit:
Vu sur Ameworld. Atterrissage forcé pour Air meeting... Avant de se lancer dans une quelconque rumeur, quelqu'un aurait des infos?

28378280051_ff9caaa234_k.jpg

"Nigloland est actuellement en train de réaliser une opération de maintenance sur l'attraction Air Meeting, elle sera de nouveau accessible prochainement.

Plusieurs forums avaient supposé la vente de l'attraction, une information démentie par le parc."
Source : Tous fans du parc de Niglo ( https://m.facebook.com/TousFansDuParcDeNiglo/ )

La vente d'une des attractions les plus prisées du parc en plein mois de juillet... Il y en a qui réfléchissent pas vraiment quand même !

touffman a dit:
La vente d'une des attractions les plus prisées du parc en plein mois de juillet... Il y en a qui réfléchissent pas vraiment quand même !

Surtout que c'est un administrateur du site (AmeWorld) qui a publié cette rumeur totalement fausse. Il aurait demandé par mail à Nigloland des explications cela aurait été plus professionnel.

J'ai rien contre AmeWorld

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]