[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

Gaetan. a dit:
Surtout que c'est un administrateur du site (AmeWorld) qui a publié cette rumeur totalement fausse. Il aurait demandé par mail à Nigloland des explications cela aurait été plus professionnel.

J'ai rien contre AmeWorld

Il a posé une question pour lancer une discussion et avoir aussi un éclaircissement de quelqu'un au courant je pense, je ne trouve pas qu''il a lancé une rumeur en voyant cette phrase:
Alors, opération de maintenance ou attraction vendue ?

"Plusieurs employés du constructeur de l'attraction sont présent au parc pour régler le problème le plus rapidement possible".

13782159_905294716260585_3917058151557626865_n.jpg

Source: FB Tous fans du parc de Niglo

JR-80 a dit:
Par contre, c'est vite le bordel autour du Donjon et de la tour des fantômes, les visiteurs regardent les 2 et bloquent l’accès aux files d'attente. :nrv: Les files devraient être délimitées des l'entrée de la zone (sous le porche par exemple), car on ne sait pas qui attend et qui regardent :?

Avec des panneaux en plus grand qui montre bien l'entrée des 2 attractions. J'ai galéré il y a 2 semaines...

Ca date de jeudi le démontage du bras ;)

Aujourd'hui l'équipe technique du parc et de Gerstlauer était en train de remonter le train d'engrenages avec les moteurs qui entraînent la rotation du bras.

Je pense qu'un remontage demain (mercredi) et une réouverture jeudi comme prévu est faisable !

Je vous tiendrais au courant jeudi matin étant donné que c'est moi qui doit rouvrir l'attraction... :)

Oui on sait, cependant je ne suis pas sûr d'avoir le droit d'en parler ici, donc pour assurer mon emploi je vais me taire :)

De toutes façons, le principal c'est qu'il re-fonctionne et que tout le monde puisse en profiter !  :mrgreen:

Cela me rappelle l'Hydre de Lerne lorsque je travaillais au Parc Astérix en 2009. Une anomalie avait été constatée sur une pièce lors de la maintenance quotidienne de l'attraction, et donc par sécurité tout avait été démonté (ça avait pris trois semaines dans ce cas ceci dit...  :scream:).

Je suppose que c'est à peu près la même situation qui a dû survenir à Nigloland...
Parce que checker tous les jours que tout va bien, c'est cool, mais il faut aussi savoir réagir pour le cas où une anomalie est détectée.  :?

On me dit dans l'oreillette que demain je serais à une autre attraction car Air Meeting n'est toujours pas remonté/réparé...

Désolé si certains y vont demain, mais il y a toujours AB !

Je continuerais à me renseigner mais je pense ne plus vous donner de date, c'est plus sur !

Désolé double post mais en passant devant ce matin j'ai vu que Air Meeting etait enfin remonté ! Il ne tourne toujours pas mais ça ne devrait pas tarder :)

Je vous tiens au courant !

C'est vrai que si un problème important à été detecte lors d'une maintenance (même en pleine saison) c'est mieux  de fermer l'attraction 1 semaine pour régler le problême.

613342image795.jpg

C'est rouvert depuis 10min ! En photo le tour de test du matin.

J'ai même fais un tour pour vous, tout va parfaitement bien !

Et si vous venez avant fin août, il y a de fortes chances que ce soit moi (Quentin) qui vérifie vos harnais et lance votre tour ! Alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous êtes de CW :)

Cyril92 a dit:
Y'a ça sur la page d'accueil de YouTube

Sachant que chaqun de ses Snaps est vu entre 800k et 1 million de fois et que d'inviter Jeremstar et ses amis a du coûter au parc a peine plus de 500eu (1000eu grand max), c'est vraiment une très bonne affaire qu'ils ont réaliser.
Une grande affiche publicitaire en centre ville coûte 10 fois plus pour le même résultat.

Je sais que c'est positif pour le parc et que ça va sans doute amener du monde, mais ça me ferait mal au cœur de voir la communauté de ce mec dans le parc à ma prochaine visite. Un gain de visiteur temporaire mais à quel prix malheureusement :idiot: