[Nigloland] La Maison de Niglo - walkthrough + hôtel Cabaïana (2025)

C'est sympa leur concept de vidéo,mais effectivement pour moi le son c'est ce qu'il y'a de plus important dans une vidéo

Oui le concept est vraiment géniale, ça change des présentations soporifiques des techniciens ou des dirigeants en costard cravate qui viennent t'expliquer leur nouveauté. Par contre comme vous le dite si bien le son est dégueulasse et cela gâche toute la vidéo.

C'est plutôt étonnant d'ailleurs que ce défaut soit passé "inaperçu" au montage..
A corriger pour le #4

Splash Battle!!Splash Battle!!Splash Battle!!Splash Battle!!Splash Battle!!Splash Battle!!Splash Battle!!

Je pense plutôt que le chantier était bruyant, et qu'ils ont essayé de récupérer la voix de Rodolphe tant bien que mal.

Rodolphe n'avait certainement plus assez de chèques vacances pour l'achat d'un micro  :evil:
** Comprendra qui pourra **

Le gamin ils l'ont vraiment appelle "Swan"?  :-o :-o
ou c'est un nickname pour le channel youtube??

Moi c'est la voix (pun intended) de la mère qui fait que je n'arrive pas à regarder plus d'une minute de la vidéo...

Bon mais en mute, l'attraction est jolie et la base très bien intégrée. Une belle attraction. :-)

KingRCT3 a dit:
Moi c'est la voix (pun intended) de la mère qui fait que je n'arrive pas à regarder plus d'une minute de la vidéo...

Si aiguë c’est vrai que ça irrite.  :-D

De retour de Niglo que je n'avais pas vu aussi occupé depuis Nigloween.
Nous avions avec nous la petite fille de ma moitié âgée de 7 ans et elle a apprécié les Zabeilles.

Théma très réussie, l'accent nouveauté de cette année est ciblé famille, le parc a besoin de fidéliser le public majoritaire et des surprises tel qu'Alpina Blitz doivent assurément germer dans l'esprit de Rodolphe.

Il va sûrement y avoir des plantations dans les semaines à venir, je ne manquerai pas de prendre des photos lorsque nous reviendrons.

Ce qui me dérange un peu c'est d'avoir laisser la terre comme ça et de ne pas avoir mis un peu de gazon ou un bassin d'eau, car au moindre coup de vent les gens vont se prendre de la poussière dans la gueule non?. Mais c'est très mimi tout de même.