[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Hardcoaster a dit:
Je parie sur un Force Two de chez Zierer. Voir pourquoi pas un clone de Tabalugas Achterbahn.

Constructeur: ART Engineering.
Théma: P&P Project.
Budget: 3 millions d'euros.

Du familial certes, mais projet intéressant.
Edit: Arf, ce sont eux qui pondu Baaa Express à EP. Mais pourquoi ça ne m'étonne pas?
https://www.artengineering.de/en/references/amusement-rides.php
 
Voilà le train :

niglo10.png


(Canal32 via Ameworld)

Même conception que Baaa, mais on remarque un potentiel wagon spécial (pas de sièges, juste de la déco ?).
 
KingRCT3 a dit:
Même conception que Baaa, mais on remarque un potentiel wagon spécial (pas de sièges, juste de la déco ?).

Je comprends pas comment ça pas de sièges juste de la déco ?
 
A ok merci, oui en effet après dans la story line de l'attraction c'est l'écureuil qui nous conduit à travers la forêt don ça sera logique, en plus l'effet écologique de cette attraction sera pas mal je pense surtout qu'ils veulent attirer des écureuils grâce aux arbres
 
Si l'un d'entre vous passe au parc, pourriez vous prendre la vidéo du preview center svp (je ne la trouve nul part)
 
Oui mais il me semble qu'ils montre aussi ce que pourrait être le parcours dans l'intégralité de la vidéo
 
Si ça ressemble à Bombora ce n'est vraiment pas mal du tout. Par contre quand on a appris le nom de l’attraction, je m'attendais à avoir un écureuil a l'avant du train tenant dans ses mains une grosse noisette. Là je trouve les trains un poil trop classique.
 
C'est des trous pour les poteaux ?  Si c'est ça, ça  me paraît assez large pour un coaster que se veut kiddie.
 
Ça ne veux pas dire grand chose ça.

Les dalles de béton sont calculées en fonction du terrain aussi. Je ne connais pas le type de sol a Niglo. Mais si c est un terrain médiocre ça peux expliquer de larges fondations. De plus avec la rivière en contrebas, le sol doit être souvent humide  :wink: