[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Comme tu le dis bien Aurélien, il faut qu'il y en ait pour tout le monde. C'est la logique de Nigloland depuis X années, et même si ça peut être frustrant pour les coasterfans, on peut comprendre qu'il ne cherchent pas à ajouter des gros thrill rides tous les ans. Je pense justement qu'ils ont bien placé le curseur jusqu'à present, et réussissent à satisfaire leur public.

Et puis, Alpina en 2014, le Donjon en 2016, les dernières nouveautés sont quand même plutôt axées sensations. Sachant qu'une nouvelle grosse nouveauté devrait arriver l'an prochain, je pense que l'on peut être confiants pour l'avenir de Niglo. Chaque chose en son temps.  :-)
 
Le seul truc qui manque comme dans beaucoup de parc c'est un bon dark ride. Qui aurait le thème de Niglo et qu'il aurait pu mettre dans le village merveilleux
 
thi26 a dit:
Le seul truc qui manque comme dans beaucoup de parc c'est un bon dark ride. Qui aurait le thème de Niglo et qu'il aurait pu mettre dans le village merveilleux
Ça serait cool comme nouveauté mais en priorité il faudrait une attraction aquatique car avec les fortes chaleurs de plus en plus fréquentes la file de la rivière canadienne va déborder très souvent
 
Cela fait plusieurs années que des rumeurs de Splash Battle Mack ressortent pour Niglo, mais toujours rien.
 
J'aime bien ces kiddies qui ont la bonne idée de compenser la faible vitesse et l'intensité nulle par des parcours un peu tortueux dans le décor. Un peu comme Raïk à Phanta, même si c'est quand même un cran au-dessus en terme de sensations...
 
Point Chantier Septembre 2019:

La plupart des fondations ont était fait, je pense que les premiers poteaux seront mis en place prochainement....













Source: Niglofan89 et Nicoland
 
Par contre je me demande où sera situé la gare car j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de fondation de faite alors est-ce que c'est parce qu'elle sera au niveau de la chenille ou  à l'emplacement du circus boat...
 
Photo tirée de la vidéo du preview:

48713092958_22e9094cc2_o.jpg


En rouge la file d'attente
En jaune le chemin de sortie
En vert les toilettes existantes (à côté des hérissons).
Tracé en marron, le Landion
 
Ça va être super surtout vu l'emplacement de la gare au milieu des arbres je pense, au final c'est la zone près du shlitt de l'autre côté de la rivière mais pour le moment ils y stock les pièces donc c'est pas tout de suite qu'on verra s'élever quelque chose .


PS: j'espère juste qu'on ne verra pas la route d'accès à l'hôtel
 
din4112 a dit:
Photo tirée de la vidéo du preview:

48713092958_22e9094cc2_o.jpg



En rouge la file d'attente
En jaune le chemin de sortie
En vert les toilettes existantes (à côté des hérissons).
Tracé en marron, le Landion

Je viens de remarquer que du côté de l'emplacement de la chenille sur cette image, on a des formes de dessinées mais étant donné que cette dernière disparaît qu'est-ce que ça pourrait être selon vous ?
 
Kerry a dit:
Je viens de remarquer que du côté de l'emplacement de la chenille sur cette image, on a des formes de dessinées mais étant donné que cette dernière disparaît qu'est-ce que ça pourrait être selon vous ?

Enfaite c'est la chenille qui est sur le plan en bas  ^_^

Mais le parc la confirmer que elle part bien
 
Oui justement c'est pour ça que sur le moment ça m'a choqué  car sur l'image on a les nouveaux bâtiments et nouveaux banc et c'était pas écrit clairement chenille donc je me demandais ce que ça pouvait être, d'ailleurs ça va être vide si l'emplacement de la chenille n'est pas occupé même en y mettant le circus boat.