[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Pour revenir au sujet, je pense que l’on peut faire confiance à Niglo vu les derniers choix d’attractions et d’intégrations. Le parc est dans une bonne dynamique de développement.
Reste le doublon « expresse » de la zone pour lequel je ne peu m'empêcher de penser à la re localisation de la wild maus vers le village canadien 
 
Kalistos a dit:
On peut aussi exclure Renault car ce n'est pas un constructeur de montagne russe.
Mdr :fou:.
Personnellement j'aimerai voir un family gerstlauer, un constructeur que j adore.
 
Moi j'aimerai un wooden familial GG à la timber ou peut être même un GCI enfin bref je veux un wooden mdr
Bien sûr c'est pas grave si c'est pas un wooden je prend quand même^^
 
alexlitactiti a dit:
Moi j'aimerai un wooden familial GG à la timber ou peut être même un GCI enfin bref je veux un wooden mdr
Bien sûr c'est pas grave si c'est pas un wooden je prend quand même^^

J'adorerais voir un wooden aussi !
 
Un wooden GG serai un excellant choix, c'est vraiment le meilleur compromis entre ceux qui recherchent les family et ceux qui en veulent plus.

Mais j'imagine un positionnement plus familial que ça, plus entre le kiddie et le family puisqu'il remplace un kiddie.
 
Les gars, arrêtez le délire, on sait depuis le début que c'est un kiddie/family, et maintenant on sait également qu'il sera accessible à partir de 90cm (lu sur Ameworld).
 
Florian a dit:
Les gars, arrêtez le délire, on sait depuis le début que c'est un kiddie/family, et maintenant on sait également qu'il sera accessible à partir de 90cm (lu sur Ameworld).

Mais non, moi j'ai lu toute les rumeurs, et après j'ai écouté mon coeur. Et je suis persuadé que ce sera un family surf coaster B&M avec un launch hydraulique.  :unicorn:

Xoxo
 
Moi j'ai lu sur les lignes de ma main que ça sera un mini-RMC. :coaster: Il montera d'ailleurs sur la colline :unicorn: