[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Florian a dit:
Les gars, arrêtez le délire, on sait depuis le début que c'est un kiddie/family, et maintenant on sait également qu'il sera accessible à partir de 90cm (lu sur Ameworld).

Mais 90cm c'est pas du family mdr c'est 100% kiddie :(
Je suis triste
 
Après on a aussi la potentielle nouveauté qui remplacera le bob même si je n'arrive toujours pas à comprendre pour avoir annoncé 1.5 nouveauté dans l'interview  (à moins que le départ de la chenille enleve 0.5😞?)
 
Il ne faut pas oublier que Noisette Express servira à remplacer la chenille qui est... le plus kiddie des kiddies. Il y a donc de fortes chances que Noisette Express soit un kiddie aussi.

Vous devriez arrêter de fantasmer sur des mini wooden ou je ne sais quoi qui irait jusque sur la place du Schlitt qui lui serait relocalisé au village canadien... Déjà dans ce quartier il n’y a pas la place de caser la wild mouse, le nouveau coaster ne sera pas immense et comme l’a dit Chat, nous ne sommes pas la cible de cette future nouveauté et plus vous imaginerez des choses plus vous serez déçus.
 
touffman a dit:
Vous devriez arrêtez de fantasmer sur des mini wooden ou je ne sais quoi qui irait jusque sur la place du Schlitt qui lui serait relocalisé au village canadien... Déjà dans ce quartier il n’y a pas la place de caser la wild mouse, le nouveau coaster ne sera pas immense et comme l’a dit Chat, nous ne sommes pas la cible de cette future nouveauté et plus vous imaginerez des choses plus vous serez déçus.
Bien que je sois d'accord avec toi pour le fantasme de la délocalisation du schlitt, il y aurait de la place entre grizzly et king of Mississipi il me semble
 
Kerry a dit:
Bien que je sois d'accord avec toi pour le fantasme de la délocalisation du schlitt, il y aurait de la place entre grizzly et king of Mississipi il me semble

Entre le Grizzly et le Mississipi il y a le spectacle des ours. Même si Niglo a été contraint de l'arrêter, je suis pas sur qu'il veulent l'enlever pour peut être faire un autre spectacle
 
Justement je penses qu'il serait temps pour eux d'investir dans une vraie salle de spectacle au lieu de cette aire de sable qui n'est pas thématisable et ne répond plus à la fréquentation
 
J'ai l'impression que le parc a tout de même mis une grande pause sur les sensation :(
Depuis 2016, pas le moindre signe et ce probablement jusqu'à 2022 voir plus au vu de l'arriver de ce family
Un peu dommage pour nous quand on a vu la vague alpina / donjon de l'extrême on avais de quoi s'attendre à ce qu'il continue dans cette lancée^^
 
alexlitactiti a dit:
J'ai l'impression que le parc a tout de même mis une grande pause sur les sensation :(
Depuis 2016, pas le moindre signe et ce probablement jusqu'à 2022 voir plus au vu de l'arriver de ce family
Un peu dommage pour nous quand on a vu la vague alpina / donjon de l'extrême on avais de quoi s'attendre à ce qu'il continue dans cette lancée^^

Ils en ont fait beaucoup quand meme niveau sensation!  :? Faut pas oublier que ce ne sont pas les coaster fans qui font tourner la machine financierement, mais principalement les familles...
 
Alpina/Donjon ne vont pas avec la cible principale du parc (les familles), mais ces investissements ont quand même plus mis en avant le parc qu'un kiddie. C'est le genre de nouveauté qui fait venir plus de gens et de plus loin. Donc c'est important pour un parc qui vise tous les publics de proposer à intervalle régulier ce genre d'investissement.

Après ce qu'il manque encore au parc pour moi, ce n'est pas du pur thrill (quoi que un coaster à inversions pour faire le duo avec AB qui vise les airtime serai pas mal), c'est plutôt un "family punshy" qui ferai la transition entre Alpina/Donjon et le reste, donc un coaster du type Yukon Quad, Timber, Wood Express ou même le Twist.
 
touffman a dit:
Il ne faut pas oublier que Noisette Express servira à remplacer la chenille qui est... le plus kiddie des kiddies. Il y a donc de fortes chances que Noisette Express soit un kiddie aussi.

Vous devriez arrêter de fantasmer sur des mini wooden ou je ne sais quoi qui irait jusque sur la place du Schlitt qui lui serait relocalisé au village canadien... Déjà dans ce quartier il n’y a pas la place de caser la wild mouse, le nouveau coaster ne sera pas immense et comme l’a dit Chat, nous ne sommes pas la cible de cette future nouveauté et plus vous imaginerez des choses plus vous serez déçus.

Tu peux dire "tu", je crois que je suis le seul  :mdr:
Mais ce n'est pas un fantasme, peu m'importe :rire:

Edit: Mon vrai fantasme pour Niglo: SPLASH BATTLE!!!  <3 <3 <3
 
Gravity a dit:
Ils en ont fait beaucoup quand meme niveau sensation!  :? Faut pas oublier que ce ne sont pas les coaster fans qui font tourner la machine financierement, mais principalement les familles...

C'est sûr m'enfin en 2018 on a déjà eu les 2 flat plus accès enfant donc je m'attendais a un coaster peut être un peu plus familial que kiddie après voyons voir peut être qu'ils ont réussi à avoir un vrai family malgrès une restriction à 0.90m
 
Quelque chose va arriver en 2021 n'oubliez pas ils l'ont  annoncées comme grosse donc on peut s'attendre à du lourd, sans compter ce qu'il y aura sur l'emplacement du bob en 2020 dont on a pas encore d'info mais la zone étant déjà déblayé c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas eu d'annonces
 
Quelques chiffres par voie de presse :

·      Parcours de 220 mètres entre forêt et rivière
·      2 tours à chaque passage
·      14 sièges
·      Accessible à partir de 90 cm