[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

BenJ a dit:
Mais non ce n'est pas vrai.  :mdr:
Pas de collaboration Mack / RMC prévue à Nigloland :roll:

Ah bon ? Pourtant c'est un Cast Member de chez Disney qui me l'a dis donc c'est plutôt fiable je pense ! (Oui, ils font aussi dans les rumeurs de projets d'autres parcs maintenant)
 
Ozone a dit:
Ah bon ? Pourtant c'est un Cast Member de chez Disney qui me l'a dis donc c'est plutôt fiable je pense ! (Oui, ils font aussi dans les rumeurs de projets d'autres parcs maintenant)
Je suis tombé dans le panneau ou pas!? à suivre
En tout cas les rageux qui disent que c'est une blague sans argument devraient essayer poster des messages constructif au lieu de se foutre gratuitement des autres...
Car pour moi j'ai trouvé qu'une collaboration entre Mack et RMC chez Niglo serait vraiment possible....
 
momo76 a dit:
Je suis tombé dans le panneau ou pas!? à suivre
En tout cas les rageux qui disent que c'est une blague sans argument devraient essayer poster des messages constructif au lieu de se foutre gratuitement des autres...
Car pour moi j'ai trouvé qu'une collaboration entre Mack et RMC chez Niglo serait vraiment possible....

Parce que  tu crois que balance un truc sans source c'est argumenté?
Surtout une collaboration comme ça, ça serait assez étrange.
 
momo76 a dit:
Je suis tombé dans le panneau ou pas!? à suivre
En tout cas les rageux qui disent que c'est une blague sans argument devraient essayer poster des messages constructif au lieu de se foutre gratuitement des autres...
Car pour moi j'ai trouvé qu'une collaboration entre Mack et RMC chez Niglo serait vraiment possible....
Nan mais c'est une blague et tu est tombé dans le panneau. RMC et Mack ne travaillerons jamais ensemble et en + RMC à déjà un partenariat avec Vekoma pour l'Europe.

Retour au sujet maintenant : A votre avis quelle grue va gagner la bataille ?
 
Kerry a dit:
Parce que  tu crois que balance un truc sans source c'est argumenté?
Surtout une collaboration comme ça, ça serait assez étrange.
ce n'est pas moi qui l'a posté, j'ai juste réagi!
Et en plus j'ai argumenté pour dire que cela ne serait pas si impossible contrairement à toi!
Essais plutôt de trouver des infos plutôt que de dire que c'est impossible et se foutre des autres...
La critique sans arguments est toujours plus facile que d'essayer d'enrichir la conversation!
 
Pour en revenir au sujet,  vu la grue je pense qu'on aura un grand bâtiment alors pourquoi pas un espèce de piraten  (avec les nouvelles embarcations mack) ou si c'est un coaster une partie indoor.
Ou alors c'est pour transporter des charges lourdes sur une longue période
 
Kerry a dit:
Pour en revenir au sujet,  vu la grue je pense qu'on aura un grand bâtiment alors pourquoi pas un espèce de piraten  (avec les nouvelles embarcations mack) ou si c'est un coaster une partie indoor.
Normalement ils vont déplacer EuropaPark pour le relocaliser à Nigloland :kiss:
 
niglofan89 a dit:
C'est le poste électrique du donjon  :wink:

Derrière Spatiale Expérience ... Vous êtes des champions !

Sérieusement maintenant, le parc rénove aussi la gare du Petit Poucet (nouvelles tuiles, gouttières en cuivre). Personnellement je préférais l’ancien sol vert plutôt que celui mécanique actuel, et vous ?
 
Alpina a dit:
Derrière Spatiale Expérience ... Vous êtes des champions !

Pas forcément, l’ajout du donjon à probablement entraîné la modification de la structure du réseau électrique de Niglo.