[NL2-PC] créations de coasterZz

Nope c'est l'option Field of view de NL2 activable par le panneau en appuyant sur F7  :mrgreen:

Je l'ai bouclé (ouais c'était rapide), test bientôt ?  :-)






 
Pascow :

Constructeur : Chance Rides
Hauteur : 43.69m
Longueur : 1046.81m
Vitesse max : 95.9 km/h
Gs vert + max : 4.38
Gs vert - max : -0.93

Trains : 4 (2 sur le parcours à la fois) 5 wagons de 4 places chacun.





















:mrgreen:
 
Ça vend du rêve, j'aime beaucoup, ça change des grosses machines toujours plus imposantes; Là on se retrouve avec une belle machine sans prétention qui me fait bien envie.  :-)
 
Toi aussi tu as le syndrome des arbres NL1, mon dieu c'est contagieux  :-P (moi je ne les utilise pas mais beaucoup s'en servent de ces arbres très moches ^^).
 
Tes images sont magnifique, j'aime vraiment l'effet que donne avec les lampes en dessous, et les couleurs des rails et du trains sont bien choisis, c'est sobre comparé à d'autres créations sur le forum qui sont pas terrible.  :mrgreen:
Félicitation  :-P
 
Han j'ai adoré ! La musique va juste trop bien avec le ride, j'étais à fond dedans ! Mon passage préféré est quand le train passe sous le lift et qu'il plonge pour faire un virage à côté de la first-drop, j'ai trouvé cet enchaînement jouissif.  :mrgreen:

Pour émettre une petite critique (héhé, faut bien :evil:), certains supports restent des préfabs et ça ne va pas très bien avec les virages très inclinés, les connecteurs sont foireux.

Mais sinon très beau boulot ! :lol:

 
Ouais alors pour les supports j'avais commencé à refaire ceux de l'overbanked turn puis j'avoue, j'ai un peu oublié ceux du dernier virage relevé  :evil: Mais avec ces connecteurs ça merde quand même donc quitte à merder  :-D

J'aime l'incompréhension sur NLe en mode "tu t'es trompé de style de coaster je crois je pense que tu voulais faire un mack" non non c'est bien un Chance Rides  :-D


Merci  :-)

 
Oh mais non, la musique de Age of War sur zebest3000 quoi  :evil:

Sinon sympa ton Vekoma Chance ride  :-P ,ça recréer bien le côté fluide et fun avec des airtimes  :mrgreen:
 
Oui d'ailleurs plein m'ont dit "ouais tu t'es trompe de type de coaster tu voulais faire un Mack je pense parce que là ya des harnais"

Hum alors non un Chance Rides c'est comme ça et désolé si Nolimits ne propose pas de trains à Lapbar sur ses rails  :-D


Allé nouveau jouet (ya de l'inspiration discrète).



 
Alalalala, ce Nolimit est quand même une sacrée claque visuel , il rend les éléments tellement réaliste !!

J'aurais juste une question , ton premier launch va à combien ?
Car j'adore ce type entame sur un coaster !

C'est encore assez rare !
J'ai en mémoire qu'un certain Cheetah Hunt, ou plus ressent .. HELIX !
 
T’inquiète, je préfère de beau éléments que de beau décors.  :wink:
J'aime bien ton Pretzel, mais j'ai une petite réserve sur l'entrée dans l'inversion, je pense que la rotation doit être plus douce, là c'est vraiment court. Enfin je pense.  :?