[NL2-PC] créations de coasterZz

CoasterZz. a dit:
Effectivement il m'a pas mal inspiré  :-P


Il m'inspire pas mal aussi en ce moment !  :-D
En même temps faut le voir, quand tes au pied du magnifique cobra-roll  :lol:
Ou au bord du "lac" et que tu le voit passer à toutes blinde dans l'helix  :lol:


En tout cas, hâte d'en voir plus  :mrgreen:
 
La drop dois proposer de belle sensation (quoi que peut-être un peu violent sur la fin non?) mais ce qui me dérange c'est l’esthétique... Vus de dehors c'est pas beau je trouve.
Après, ce n'est que mon avis, et je trouve tout de même l'idée très bonne. En Onride ça doit être vraiment pas mal  :mrgreen:
 
C'est pas encore tout à fait au point effectivement, mais c'est en cours  :roll:

Sinon l'aut jour j'ai essayé quelque chose, eeet ça marche pas si mal :

Aero :

Jusque là rien de bien spécial.



Et puis là on s'rend compte d'un ptit truc ... :evil:



... Qui surprend  :-D


:mrgreen:
 
TheCoasterfan a dit:
Je crois que le truc qui surprend c'est en haut du lift la drop ce fait en deux-temps ^^

Il n'y a même pas de lift !

J'ai l'impression que tu nous a pondu un Eurofighter version launch avec une drop à la Takabisha! Et à mon avis le truc qui surprend c'est le  CobraRoll un peu tordu! J'ai juste?  :-D

Bref ça a l'air excellent  :mrgreen:
 
Oui un cobra roll tordu comme ça sa existe ^^ et effectivement il y a pas de lift donc en gros comme l'a dit NoLimits c'est un launch avec TopHat puis drop à la Takabisha ! Je propose de de nommer cet élément "Over 90 top hat"  :lol:  :-D
 
Mmmouiii le cobra est .... spécial, mais je pensais à ce petit détail sur la montée (et oui c'est un launch)  :evil: :




Double air time sur le même camelback wiii  :-D
 
J'adore le premier hyper !  :love:

Très jolies couleurs, et ce layout parfois au raz du sol... Génial !  :mrgreen:
 
Non seulement le jeu est super beau, mais tes créations aussi. La dernière photo est super belle.  :mrgreen: