[NL2-PC] créations de coasterZz

Double post sorry. Après les deux Hypers, voici le Flying (dans la famille B&M je demande ...). Je les mettrais bientôt en téléchargement le temps de fignoler certaines choses encore  :mrgreen:

165606screenshot20140119190752.png








:wink:
 
Comment fais tu de beaux passages en mode flying ? Moi je galère trop... belle création au passage :)
 
Pour ton flying, le première élément a l'aire juste dément en onride bien que pas très esthétique en offride. Mais bon, j'ai hâte de voire une vidéo pour regarder un peu se que ça donne  :wink:


Pour ton hyper Momentum en revanche, je suis totalement fan !  :lol:


En tout cas y en a qui carbure sur NL2 !!  :lol:
 
Merci à tous  :-)

Pour le Flying la clef c'est de pas trop faire attention aux forces, NL1 avait déjà ce problème avec le FLying Dutchman, c'est à dire que les forces font absolument n'importe quoi avec la position Flying  :mrgreen:

Je pense que je mettrais Momentum et peut être Solstice et Bear en DL demain  :mrgreen:

Other screens :










Et le magnifique Bear de Clem avec mon B&M ahah :











Aah puis Clem ! Désolé j'ai du bricolé un peu ton ride  :evil: :-D


:mrgreen:
 
l'image où on a une vue d'ensemble de l'hyper et du wooden et vraiment sublime!  :-o Au fait, combien on peu mettre de coaster sur la même map au maximum?

Tn flying a vraiment des élément des ouf. D'ailleurs, c'est moi ou les sièges sont redressés sur la dernière photo?
 
Y'a pas a dire, Momenteum est très réussi, le layout en général, la vitesse, les air time, bref, très bon. L'enviro, très réussi aussi ! Par contre attention tes mid break ne sont pas droit  :evil:
Je chipote mais belle création  :wink:
 
Alors ça, c'était pas prévu  :roll: Saleté de mid brakes  :evil:

Bon je l'ai corrigé je le réuploaderai plus tard  :mrgreen:


Quelques news du côté de The Bear et Solstice  8-)
















Et oui j'ai pas fini de planter des arbres par ici  :evil:





:mrgreen:
 
Sympathique tout ça! J'aime beaucoup ton wooden les courbes sont peu ordinaires ça doit être sympa a rider  :-)
 
Pas mal ta dive. Tu réussis à faire de belles courbes (surtout sur la dernière image).  :mrgreen: Sinon je ne suis pas trop fan des couleurs.
 
J'aime bien, quelques lenteurs, mais c'est rattrapé par l'originalité du layout. Bon ride, bonnes couleurs. Bravo.
 
Le coaster est très sympa. Les inversions sont parfois un peu lente (surtout la dernière) mais c'est bien fluide.  :mrgreen:
 
Bah pour la dernière c'est fait plutôt exprès pour éviter que ça soit trop violent  :-P

Aller un Chance ride parce que le Lightning me plait bien !

111415screenshot20140515183314.png


318290screenshot20140515210739.png


400088screenshot20140515183635.png


:mrgreen:
 
Moi aussi je trouve que lighting à la classe ! Ton coaster commence bien j'adhère déjà ^^.

Au fait, comment fait-on pour avoir des screenshot avec un flou devant ^^?