Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Double post sorry. Après les deux Hypers, voici le Flying (dans la famille B&M je demande ...). Je les mettrais bientôt en téléchargement le temps de fignoler certaines choses encore
Pour ton flying, le première élément a l'aire juste dément en onride bien que pas très esthétique en offride. Mais bon, j'ai hâte de voire une vidéo pour regarder un peu se que ça donne
Pour ton hyper Momentum en revanche, je suis totalement fan ! :lol:
Pour le Flying la clef c'est de pas trop faire attention aux forces, NL1 avait déjà ce problème avec le FLying Dutchman, c'est à dire que les forces font absolument n'importe quoi avec la position Flying
Je pense que je mettrais Momentum et peut être Solstice et Bear en DL demain
Other screens :
Et le magnifique Bear de Clem avec mon B&M ahah :
Aah puis Clem ! Désolé j'ai du bricolé un peu ton ride
Y'a pas a dire, Momenteum est très réussi, le layout en général, la vitesse, les air time, bref, très bon. L'enviro, très réussi aussi ! Par contre attention tes mid break ne sont pas droit
Je chipote mais belle création
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.