Merci à tous !
Alors pour eXth, il faut vraiment le prendre comme pure concept, avec un layout très court, mais qui envoie du peps. La seconde inversion est d'ailleurs selon moi la meilleure des deux.
Pour ce qui est de Fury, ne vous en faite pas, tout a été soigneusement calculé. La courbe suit déjà une remontée. Il n'y a qu'un seul endroit qui envoit du latéral, seulement en last row, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, mais ce n'est pas sur cette figure. :roll:
Concernant Aftershock, je suis très content qu'il vous plaise, et ça me surprend car c'est pas mon meilleur ride si bien que j'ai un peu la flemme de faire sa construction verticale, qui finira par arriver malgré tout parce qu'il faut pas déconner ^^
Le layout comprend 4 inversions. Dont un double bidule bizarre.
Au sujet du Non inverted Cobra, c'est assez loin d'un non inverted loop qui s'effectue sur la même courbure qu'un loop. C'est effectivement bien plus proche d'un banana roll
Aller un peu de détails à propos d'Eclips :
Hauteur : 93.60m
longueur : 2332.35m
vitesse max : 150km/h
Gs vert - max : -1.2
Gs vert + max : 4.3
parcours composé de : 5 Camelback, 3 Overbanked Turn, 1 Esperluette, 1 OverDiving Turn
Nombre de train : 4 | 9 rangs de 4 places soit 36 passagers
pour un débit d'environ 2160 personnes/ heure
Le lift a une vitesse de 15km/h et il faut 32.10 secondes au train pour remonter les 132.51m de rails qui le compose.
avec quelques petites images supplémentaires !
D'ailleurs cela fait maintenant 1 an et 8 mois que le projet Eclips est en route ! en parlant de projet, demain vous aurez un petit trailer
Ps: Sc4mumu, mon shuttle eurofighter ne s'appelle pas "Sometimes I'm a little bit crazy", c'est une phrase qui définissait plutôt bien le ride, qui a un nom parfaitement à chier qui est C110-B
Enjoy