[NL2-PC] Les créations d'Extaa

Ca rend bien ce genre d'effet. Dommage que les parcs ne proposent pas ce genre de chose^^
 
Le custom dueling looper Vekoma a bien avancé !
Les supports sont posés, c'est très impressionnant :-o

Les tests auront lieu demain :mrgreen:

La station est en pleine construction;

j5D520v.jpg


e98wweC.jpg


DywieLH.jpg


Vue d'ensemble du coaster;

BVMv9Ss.jpg
 
Wow, c'est une sacré forêt de supports ce machin là... Ceci dit, et je sais pas trop pourquoi, je trouve que ça a de la gueule ! On distingue pas grand chose du layout, mais ça semble plutôt cool, vivement que la construction se termine :-P
 
Merci Toto662 :-)
C'est vraiment ce que je voulais donner comme image : un "gros tas d'acier" dont on n'arrive pas trop à cerner le layout, pour attirer les curieux ^_^

Je tiens à préciser qu'il y aura pas de thèma, juste une station qui sera faite 100% supports nl2..

D'autre screens arriverons
:mrgreen:
 
Rem10 a dit:
J'aime bien aussi cet amas de supports, hâte d'en savoir plus !
Merci :wink:

JR-80 a dit:
Ce sont les couleurs definitive?
Oui :-)

ttfun13 a dit:
Ton coaster a de la gueule sincèrement. J'aime beaucoup !
C'est vrai que les couleurs pourrait être légèrement affinés mais c'est toi qui voit.
Merci :-P
Qu'entends tu par "les couleurs pourrait être légèrement affinés" ?




Nous avons le nom du coaster comme vous pouvez le voir;

[size=36pt]TWISTED
SUNRISE


AAwv6SJ.jpg


Les tests ont débutés;

PVrLsd4.jpg


AWBSuuB.jpg
 
Tu vas faire une vidéo? Y a quelques éléments qui me rappel mon projet pour le concours de l'été. J'ai un peu de mal avec l'association des des couleurs rails/trains mais j'aimerais bien les voir tourner
 
JR-80 Oui, une vidéo est prévue, mais pas pour tout de suite.. :-D

Petit up pour vous prévenir que l'onride de BunKer (oui le dive coaster B&M qui date :-D) est dispo sur Youtube mais aussi sur le Workshop.

J'ai profité pour filmer en 60 FPS (de la version pro).


https://www.youtube.com/watch?v=m8IATGIufDc
 
Merci à vous deux :mrgreen:

Je vous conseille tout de même de télécharger le coaster via le workshop car j'ai mis une bande son de guerre à l'aide d'un script qui s'entend bien évidemment pas dans la vidéo, pareil pour la photo ride qu'on ne voit pas non plus (je sais pas pourquoi d'ailleurs :-D). Le lien est dans la description de la vidéo :mrgreen:

Bonne soirée.