[NL2-PC] Les créations d'Extaa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Extaa
  • Date de début Date de début
Voilà, mon Vampire est maintenant terminé :-)

BcAC3tZ.jpg

Voici le lien steam pour les personnes intéressées :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=444311721

Mr Extaa, vous polygonez bien, mais vous polygonez trop  :evil: , quand on vous dit, faites moi 6 lustres dans la gare, on s'attend pas à trouver plus de 10000 faces dessus (je me suis arreté à 10184 pour juste la partie verticale sans tout les arrondis et les lampes que je ne voit pas dans blender).
Tu as failli me devoir un laptop Msi qui n'a pas apprecié la chose, petit gars :wink:
Bref impossible de donner un amis dans ces conditions.
Donc direction l'éditeur, dehors la gare et machine à fumée et test:
Layout bien sympa et fluide j'ai bien aimé.  :-)
Par contre chute de fps encore la (environ 40 mini contre 10 avant), pas trop compris pourquoi, vu qu' il n'y a pas grand chose a afficher.
Pour comparer, (tout réglages à fond et 1080P) Kukulcan j'ai 40fps mini et 25 environ en gare à cause des effet de lumières sur les textures que mon pc aime pas du tout.
et mes deux coasters du moment avec un peu de thema environ 80fps mini.

haha :-D

Désolé pour les gènes occasionnés, je ne me rends pas compte vu que moi je n'ai aucune baisse de fps ...
Pour l’histoire des polygones, c'est pour avoir un bâtiment "fluides" sans" à-coups", ce qui est difficile sur Sketchup :|

En tout cas, merci pour ton avis, c'est ce qui me permet de m’améliorer par la suite, puis content que ma recréa t'ai plu :-
)

Petit up les amis pour vous montrer mon projet :-)
Il s'agit d'un Eurofighter des chez Gerstlauer, un layout unique avec pas mal d'inversions. Je me suis inspiré en partie de The Smiler et de Takabisha.

Voici deux screens :

4lLtiZ5.jpg

WISk0Oc.jpg

Voilà, comme vous avez pu le voir je viens tout juste de boucler le layout, il me reste les supports, les couleurs à choisir, le théma etc. donc c'est loin d'être terminé :-)

Pour la théma je pensais partir sur quelque chose du style "Candy Crush", j'ai mis entre guillemets car je vais pas mettre de pub etc.. c'est juste pour que vous compreniez ma théma sur les friandises :mrgreen:

Voici un >>> exemple <<< de pancarte :

czsK3jF.jpg

>> A SUPPRIMER <<

Déjà merci ttfun13 pour ton message, seule personne "intéressé" par ce coaster :?, qui m'a pris beaucoup de temps surtout au niveau du custom scenery, je suis un petit peu dessus mais bon...

SORTIE DE TUNNEL

nJcbP0Q.jpg

Tu sais , entre ton post de hier à 16H37 et maintenant ça ne fait pas une éternité non plus, donc si ta pas beaucoup de réponse c'est parce qu'il y a peu de gents sur le forum à l'heure la...

C'est le Weekend !

Faut sortir !!  :wink:

bandit a dit:
Tu sais , entre ton post de hier à 16H37 et maintenant ça ne fait pas une éternité non plus, donc si ta pas beaucoup de réponse c'est parce qu'il y a peu de gents sur le forum à l'heure la...

C'est le Weekend !

Faut sortir !!  :wink:

Il n'y a pas que ce coaster, même l'ancien : mon eurofighter, je l'ai abandonné car quasiment personne n'a dit son avis, je partage mes créations pour justement avoir des avis pour, par la suite m'évoluer. Si personne ne donne son opinion c'est sur que je ne pourrais pas évoluer.
Serte peu de personnes sont connectés le weekend, malheureusement je ne peux pas avancer mes créations la semaine, dû à mes horaires.

Voilà, j’espère que toutes les personnes ayant le même avis que bandit, comprendront ce texte. :mrgreen:

Merci Rem10. :wink:
Je vous remets les photos sur cette page + la photo du soir. :mrgreen:

SOON

cd2CvfG.jpg

SORTIE DE TUNNEL

nJcbP0Q.jpg

IMMELMANN

9kTHUQz.jpg

Honnêtement ca pète ! Je vois bien un tunnel avec des lumières bleues après la drop ca ferait vraiment  classe  :wink:

C'est très joli Extaa. :mrgreen:

Mais si tu veux plus de réponses, faut peut-être un peu plus de photos. Comme on en voit pas beaucoup, y'a pas beaucoup à commenter. :wink:

Merci Intamin Fan :roll:
Merci KingRCT3, je voulais rester dans l'idée d'une photo par soir mais pour ma prochaine création je balancerais toutes les photos d'un coup + la vidéo. Pas de soucis :-P

Photo du soir :

BUNKER // SOON

L7FkdBt.jpg

C'est vrai que je lis souvent les sujets mais je répond au moment de la vidéo en général. Hâte de la voir en tout cas !

Oh c'est bien de garder un peu le suspense, mais du coup les gens vont regarder, mais pas forcement commenter. Ou alors on va se retrouver avec des pages de "pas mal, continue comme ça", qui -je comprends- te soutiennent moralement, mais n'apportent pas beaucoup à la discussion.

Quant à cette nouvelle image.... Pas mal, continue comme ça. :evil:
Je plaisante - je te conseille de jeter un œil aux rochers de MrCrolly et ceux de Flux, qui ont des meilleurs textures que ceux de Code à mon gout. Et puis de a variété, ça ne fait jamais de mal.  :mrgreen:
Autrement le track a l'air bien shapé et les supports réalistes. J'aime vraiment les couleurs ! :-)