[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Hello je repose ma question puisqu'il n'y a visiblement pas eu de réponses :

Est-il possible d’empêcher les switch gauche-droite de switch justement tout en restant en automatique ? Par exemple lorsqu'on considère qu'en double station un quai est fermé et qu'on souhaite le laisser vide. Ou que justement le switch n'amène pas en station mais en table de transfert. Script ?

Et sinon êtes-vous victime de lag depuis la dernière maj ? car j'ai de grosses chutes de fps inexplicables depuis  :secret:
 
yoyo212 a dit:
Les lumières restent allumées le jour ?
Le jour, dans une pièce fermée il fait jour, j'ai pourtant mis les matériaux en 'lighting' : ?
Script aussi pour ça ?
Merci

Je pense qu'il faut juste double cliquer sur l'objet et cocher "Dim Object as if it was in tunnel"  :wink:
 
Salut à tous,

J'ai une petite question à vous poser. Serait-il possible d'interdire à un train de quitter un block tant que le train précédent n'en à pas passé 2 ? Je m'explique, un train est dispatché, arrive en zone de launch et est catapulté vers le parcours. Au moment ou il quitte la zone de pré-launch, ou il s'arrete, le train suivant vient se placer directement. Or, en cas de rollback, cette zone est nécessaire pour ré-acceuillir le train. Je voudrais donc que le train 2 attende que le train 1 ai passé la zone de lancement normalement. Mais bien sur sans installé une zone de freinage. Serait-ce possible juste avec un trigger ?

Merci ! :)
 
As tu essayé de mettre le 1er frein en trim ? Ce qui empéchera le second train de partir de gare.

Par contre, j'ai une question concernant le terraformer. Peut on créer des falaises ?
 
Quelqu'un saurait-il dire comment ont fait pour créer des auto-switch ? Car beaucoup de personne en parle et il y a pas mal de vidéos où certaines personnes le font mais je ne vois pas du tout comment faire  :?
 
Script ;)

Sinon j'ai un problème !
Quand je place un storage juste avant une station avec deux possibilité track ou storage a l'aide d'un track switch, je ne peut pas envoyer le train vers le storage ! le bouton bwd est bien la , et il est possible au démarrage de la simu de le faire , mais quand un train arrive en staton , que je change le track switch de position vers le storage , je ne peut pas!
Quelqu'un sait comment faire ?


[Fichier joint supprimé]
 
Est ce que ton train se repositionne en gare lors du passage full manuel à manuel ? Si oui, ton segment n'est pas assez grand ou la positon d'arrêt n'est pas bonne. Enfin si je ne dis pas de conneries.
 
Jmy a dit:
Est ce que ton train se repositionne en gare lors du passage full manuel à manuel ? Si oui, ton segment n'est pas assez grand ou la positon d'arrêt n'est pas bonne. Enfin si je ne dis pas de conneries.

Non tout est bon , et en fait je doit switcher du manual vers full manual et revenir directement en manual et sa fonctionne , donc c'est pas génant , ba besoin de gérer tout les zones par l'onglet device ;)
 
Sur le track de Julien (Jli7) "K2000", il y a le même système que sur le tien et tout fonctionne en manuel sans passer en full...  :?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé