[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
KingRCT3 a dit:
Ah non, je parlais de la heartline dans NL2.

En fait voilà, tu as deux heartlines. Celle de Newton², et celle de NoLimits. Mais il ne faut en mettre qu'une, sinon elle va être ajoutée deux fois et ça sera déformé.
Donc soit tu mets celle de Newton² à 0 (déconseillé), soit tu mets celle de NL à 0 (Coaster properties -> Mode -> Spline position -> C.o.R.).

:wink:

Edit : Pour afficher les stats dans le simu c'est F2. Mais tu peux aussi les afficher dans l'éditeur en faisant Display -> G-force combo.

Ah oui... On est d'accord ! Mais si je ne mets pas de H current coaster style et H= -0.8 dans New2, le track est déformé alors que dans ce cas ci... tout est nickel  :-P

C'est ce que je ne comprend pas... Y a t-il une différence entre les deux versions de NL2 ?

PS: merci pour les stats (fn+F2 sur Mac)
 
Je sèche ...
Est-ce qu'il y a moyen de remplacer la zéro car ou autre. Si oui, comment ?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert le duo camera-target ?
Je sais, je me répète un peu  :-D
 
Aller hop, une petite question qui va concerner ceux qui tâtent le plus sur NL2 à ce jour.

Je vais me lancer dans une recréation. Pourtant, petit problème, je n'arrive pas du tout à placer mon overlay du dit coaster sur le terrain. J'ai bien réglé l’échelle, le format d'image est bien pris en charge, la transparence est sur zéro, mais aucun moyen d'avoir cette fichue image sur le sol de l'éditeur.

Un petit coup de main ?  :-)

EDIT : problème résolu. Mauvaise idée que d'avoir placé un fichier "overlay" dans la racine de NL2.  :-D
 
Je suis entrain de télécharger NL2, mais mais mais, connexion de merde by SFR oblige, je suis entre 3 et 13h de download.. :idiot: Y'aurais pas un moyen d'activer la clé via la démo ?

C'est bon c'est téléchargé et installé
 
Salut tout le monde,

Serait il possible qu'une âme charitable (codeuse) nous explique / propose quelques scripts genre auto switch ? layout avant - arrière - avant ? Tutos ?

:wink:
 
Si il y a des gens comme moi qui modélisent avec Blender et qui aimeraient faire des automates sous NL, je crois bien qu'il faut abandonner.
A l'exportation en 3ds, Blender perd les parentés. J'ai regardé pour trouver un convertisseur mais sans résultat.  :cry:

 
Oui et c'est pareil avec les 'obj' ..  :-(
Juste un objet ou plusieurs mais avec un seul point de pivot.
Mais je peux encore me tromper et qu'il est possible de faire ça avec le script mais je vois pas comment.
 
Est ce que quelqu'un a essayé NL2 avec un gamepad ?
J'ai installé les pilotes et essayé en Xinput et Direct... Rien à faire.  :|

J'ai un Logitech F310...
 
Hellow,

J'avais une question. Est-il possible d’empêcher les switch gauche-droite de switch justement tout en restant en automatique. Par exemple lorsqu'on considère qu'en double station un quai est fermé et qu'on souhaite le laisser vide. Ou que justement le switch n'amène pas en station mais en table de transfert.

Du coup à part positionner un train pour prendre la place sur le bloc je ne vois pas comment faire, avec un script peut être ?  :secret:
 
A ou E c'est pour changer de "caméras". Dans mon cas, j'ai une sorte de dilatation, étirement horizontal, un genre d'effet fish eye ...

Sinon concernant l'exportation du track en 3ds, il n'y avait qu'une version qui le permettait. La 1.1 si je ne me trompe pas.
 
Bonsoir,

Comment fait-on pour importer les tracks NL1 dans NL2? J'ai déjà réussi à en mettre quelques uns mais impossible de les édités, je peux juste les ouvrirs dans Play, or j'aimerais bien continuer certains coasters commencés dans le 1 mais dans le 2..  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé