[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Petite info pour ceux qui utilisent sketchup :
Pour les ombres plus besoins de passer par Anim8or ou autres logiciels pour fixer les ombres , il suffit d'aller dans l'onglet " advenced " dans le NL2SCO editor et de cliquer sur " Fix ambient materials "
:mrgreen:
 
Gary roach prod a dit:
Petite info pour ceux qui utilisent sketchup :
Pour les ombres plus besoins de passer par Anim8or ou autres logiciels pour fixer les ombres , il suffit d'aller dans l'onglet " advenced " dans le NL2SCO editor et de cliquer sur " Fix ambient materials "
:mrgreen:

Ahhh ! C'est ça qu'c'est bon ! Merci.  :mrgreen:
 
yoyo212 a dit:
Est-ce qu'il est possible de régler la taille du terrain ? (C'est franchement un peu grand, non ? ) :-(

:cry: :cry: :cry: :|

Dans la class Park il est inscrit en en-tête :
Représente le parc chargé dans l'éditeur. En ce moment, seuls les hauteurs du terrain peuvent être modifiés. Dans les versions futures, il sera ajouté plus à cette classe.

Terrain dimension X: va d'ouest en est (identique à l'axe des x à l'intérieur de l'éditeur);
Terrain dimension Y: va du sud au nord (axe à Z identiques à l'intérieur éditeur)

Donc je pige pas, peut-on modifier la grandeur du terrain, ou pas ?
Dois-je faire un script pour un environnement ?
Comment on fait les bébés ?  :wink:

M’énerve, j'ai une idée dans la tête mais si je dois garder cette dimension de terrain, c'est rappé  :-(

 
Je ne comprends pas à quoi ça va te servir yoyo en fait..  :? Tu peux m'éclairer ?

Autrement je ne pense pas qu'on puisse réduire la taille du terrain. Une solution serait peut-être de créer une skybox dans la skybox, avec un terrain en 3D...?
 
KingRCT3 a dit:
Je ne comprends pas à quoi ça va te servir yoyo en fait..  :? Tu peux m'éclairer ?

Autrement je ne pense pas qu'on puisse réduire la taille du terrain. Une solution serait peut-être de créer une skybox dans la skybox, avec un terrain en 3D...?

J'aimerais maitriser totalement l'échelle. Avec une 'fausse' skybox, je vais pas bénéficier de l'environnement ...  :-(
 
J'ai un p'tit souci de script Messieurs, Dames... Sur un ride avec switch auto... J'ai essayé avec TextEdit et ConText mais toujours pareil.  :| Script généré avec Musickid43's Script Generator



Une idée ? Problème d'extention ? De lecture ?

Si j'ai bien compris, il y a un / qui n'a pas lieu d'être  :?

[Fichier joint supprimé]
 
Le problème ne provient pas du script (.nlvm) en lui même mais du fichier XML d'informations du script (.nl2script).
Peux-tu poster ici le contenu du fichier scriptlayoutessais.nl2script ?
 
DJ Julio a dit:
Le problème ne provient pas du script (.nlvm) en lui même mais du fichier XML d'informations du script (.nl2script).
Peux-tu poster ici le contenu du fichier scriptlayoutessais.nl2script ?

Je l'ai mis en pièce jointe dans mon post précédent.  :wink:
 
Dans le même dossier que le script en principe. C'est ce fichier que tu as dû chercher lorsque tu as défini que ton coaster fonctionnerait en mode scripté  :wink:

Edit:
Le chemin est marqué dans le message d'erreur :
"C:\Users\jmy2905\Documents\com.nolimitscoaster.nolimits2\essais\scriptlayoutessais.nl2script"  :-)
 
Alors là je ne suis plus du tout...
Il me faut combien de fichiers pour faire un "scripted coaster" ?
Je m' y retrouve plus entre le .nlvm , .nl2script et le XML...  :nrv:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé