Ha bon ? t'as une adresse ou quelque chose où t'as vu ça ?Gary roach prod a dit:Oui j'ai vue un wing rider comme ca ;)
J'en ai vu un mais c'est un objet sur un wooden et un autre, c'est un 4D modifié
Ha bon ? t'as une adresse ou quelque chose où t'as vu ça ?Gary roach prod a dit:Oui j'ai vue un wing rider comme ca ;)
Jmy a dit:Alors là je ne suis plus du tout...
Il me faut combien de fichiers pour faire un "scripted coaster" ?
Je m' y retrouve plus entre le .nlvm , .nl2script et le XML...
Gary roach prod a dit:Il est possible d’accrocher des objets a une table de transfert via un script?
yoyo212 a dit:Pensez-vous qu'il soit possible de créer un train de toutes pièces et de le faire tourner ?
DJ Julio a dit:Il existe deux techniques :
- masquer un train existant par un objet plus gros
- utiliser deux coasters, un pour le track, l'autre pour le train. Cette technique est utilisée sur ce coaster par exemple (surement la même video qu'a vu Gary roach prod) :
DJ Julio a dit:En résumé un script n'as pas besoin forcement de fichier .nl2script pour fonctionner, le fichier .nlvm suffit dans la plupart des cas Pour ton problème du coup je pense que le fait que ton extension soit .txt, par défaut NL2 considère que c'est un fichier .nl2script. Du coup il s'attend à trouver du contenu XML alors que tu lui donne du Java, ce qui te donne l'erreur du "/" non reconnu, car ça ne correspond pas à la syntaxe du XML.
yoyo212 a dit:Pour la première c'est donc un objet embarqué !
Pour la deuxième, je pige pas, tu peux détailler un peu plus car en regardant la vidéo, je vois pas la différence
La seul manière de régler ça et de les décaler. Même d'un micro chouilla. Mais faut dire au logiciel qui est devant et qui est derrière.
Comme :Antoine Gress a dit:Retourner les G's ?
yoyo212 a dit:Comme :
getSpeed()
Returns the current speed of the train in meters per second
Mais j'ai bien peur qu'en dehors de la vitesse et position du car ou boogie, c'est niet !
Oui exactement, mais pour les G's...KingRCT3 a dit:En fait il veut faire comme ce que fait ce mec ici pour récupérer les données de positions :