[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
https://www.filterforge.com/filters/12126.html

Tu prends la diffuse, la normal et la bump et tu les mets dans un material que tu mets en Bump lignting.
Et tu fais tes tests  :wink: 

10383889_329484870591022_4442799839929301019_n.jpg
 
Je sais qu'on peut s'amuser à exporter les tracks grace aux fameux Light Pattern mais est ce qu'on peut carement créer l'enveloppe avec le clearance enveloppe pour pouvoir créer les objets en fonction de ça ?
 
Hey ! J'aimerai savoir comment on ajoute des objets et tout sur NL 2 ? Mercii

Au passage comment on record ?
 
Hello,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je la poste ici. Existe-t-il une version de NL2 pour OS X ?

Je suis récemment passé sur Mac et j'aimerai pouvoir continuer à jouer quand je suis en déplacement.
J'ai donc demandé par mail à la team no limits s'il était possible qu'avec ma licence pour windows j'obtienne, gratuitement bien sûr, celle pour Mac. Leur réponse a été simplement "Unfortunately this is not possible." Ce qui répond certes à ma question mais ne m'aide pas vraiment. Et comme ils ne répondent pas (encore) à mon second mail leur demandant de plus amples informations, je me tourne vers vous ! J'imagine que certains ont dû avoir la même problématique.

Merci  :mrgreen:
 
Most users requested a Mac version. We are around 90% done with the Mac version but are quite frustated because of some difficulties we experienced. We highly believe in what our fans want but gave the port a slightly lower priority for now. We have been informed that NoLimits 2 works quite well using Parallels, maybe that is an option in case your are tired of waiting for our NoLimits 2 Mac port.

Source: Nolimitscoaster.de

En gros, ils bossent dessus, il ne l'ont pas finie à cause de bugs, et ce n'est pas leur priorité.
Il disent que utiliser des "Parallels" est une option pour pouvoir s'en servir sur mac en attendant le portage.

PS: Je ne sais pas ce que "Parallels" signifie, donc ne me demandez pas ce que cela veut dire.
PPS: Je suis nul en anglais, donc ma traduction est probablement foireuse, donc no-rage.
PPPS: Par contre si vous souhaitez retraduire, faites vous plaisir, je ne vous en voudrais pas  :-)
 
Ha ! Bah merci, je savais pas.

Du coup je pense que lorsqu'ils disent "Parallels", ils parlent de monter son mac en dual boot. Mais bon pas sûr que NL2 soit une raison suffisante pour sacrifier 40Go de mon espace disque. Dommage !
 
Antoine Gress a dit:

EUH NON !
Parallels = Parallels Desktop -> Virtualisation de Windows... Donc oui, ça fonctionne sur Mac avec cet utilitaire, sauf qu'il faut avoir une configuration matérielle en béton ! Sachant que Parallels bouffe la moitié des ressources du Mac (2 OS qui tournent en même temps) et connaissant la configuration requise pour NL2... C'est pas près de tourner sur MPB !

Un bon processeur à 8 coeurs, 8 Go de RAM sans compter la CG... Il vous faut un Mac Pro ! Peut être un peu cher pour faire tourner NL2 non?

PS: un Mac en dual boot -> Boot Camp
 
Bonjour,

j'ai un très très gros problème. Un coaster sur lequel je travaille (très lentement) depuis des mois ne veut plus s'ouvrir.

En, fait je faisais la théma. J'ai fait "freeze" puis "leave editor" pour aller dans le simulateur. Là, ça bug. Ça charge, charge... puis l'image à l'écran se met à blanchir. Je quitte, rapport d'erreur etc..., je relance, et là c'est le drame. Plus moyen d'ouvrir ce foutu parc! Ça me met : "Cannot load file (invalid file format)", alors que c'est du .nl2park.

Je ne comprend pas.  :-(

Aerofly: je dois avoir la solution à ton problème. Je te redis ça dans la journée.
 
T'avais ajouté un batiment avant de tester ?
Si oui , essaye peut être de supprimer le nl2sco du fichier de ton parc , si ça se trouve , c'est ça qui fait bugger ton parc .
Sinon , sur la console , y 'a marqué que ça ?
Et le rapport d'erreur raconte quoi ?
 
Je veux bien mais je ne peux pas supprimer le nl2sco sans ouvrir le parc. Sinon je n'ai pas lu le rapport d'erreur. Et enfin, oui la console n'affiche que ça. Il y a juste la boîte à message qui s'ouvre, mais elle me dit exactement la même chose.
 
Ouiii ça marche. Merci King et merci de ta réponse ttfun.  :mrgreen:

Aerofly: quand tu importes tes lanternes, tu vas dans add light dans le NLCSCO EDITOR.
 
Please please please, I need your fuckin' help !

Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour faire un "mur" sans objet 3DS.
Comme, par exemple, le toit de cette création:



Comme on peut le voir, il n'y a rien dans l'éditeur, mais dans le simu il y a un toit blanc.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé