[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème :)
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais en fait, j'aimerai savoir comment on met de l'herbe partout comme sur la photo.
On me l'avais déjà expliqué mais je n'y arrive plus :/
Merci d'avance  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
En fait, tu fais fait comme pour créer une texture normale, mais en plus, tu vas dans Extras, et tu clic sur "Add auto-plant object". Tu n'as plus qu'à chercher ton herbe dans Library://Scene Objects/Trees & Plants/Auto Plants et le tour est joué.  :wink:
 
Une p'tite question... C'est NL2 ou les logiciels 3D qui ne prennent pas en compte le Banking??? Au niveau de l' export de la spline...
 
Boub08 a dit:
En fait, tu fais fait comme pour créer une texture normale, mais en plus, tu vas dans Extras, et tu clic sur "Add auto-plant object". Tu n'as plus qu'à chercher ton herbe dans Library://Scene Objects/Trees & Plants/Auto Plants et le tour est joué.  :wink:

Merci :D
 
Salut ! Pensez vous qu'il est possible de modifier la taille des rails par script ? C'est à dire augmenter la largeur des rails comme ceci :     
(vue de dessus)

l--l
l--l
l--l    --------> rails
l--l
l--l
<> -----> largeur

Je n'ai pas besoin de modifier la taille du train c'est juste la taille des rails dont j'ai besoin !
 
Bonsoir les amis ! J'aurais une question a vous poser :

Comment faire ce style de launch (graphiquement parlant)

1423256359-ert.png


J'attend vraiment une réponse car c'est juste magnifique :lol: :lol:
 
Tu va dans le panneau de supports et tu choisis des supports carrées aux dimensions personnalisables.  :wink:


Sinon, j'ai un petit problème avec mes objets. Quand je modélise sous sketchup, tout va bien. Mais une fois dans le simulateur, c'est juste ignoble par endroits...

51dd332


On voit à peine les poutres métalliques qui soutiennent la plateforme. Quelqu'un aurait-il une solution svp?
 
Boub08 a dit:
Tu va dans le panneau de supports et tu choisis des supports carrées aux dimensions personnalisables.  :wink:

Merci pour la petite astuce, mais ça ne donne pas un aussi beau résultat, mais on y est presque ! Si quelqu'un peut m'aider  :mrgreen:
1423299442-refef.png


Boub08 a dit:
Sinon, j'ai un petit problème avec mes objets. Quand je modélise sous sketchup, tout va bien. Mais une fois dans le simulateur, c'est juste ignoble par endroits...

51dd332


On voit à peine les poutres métalliques qui soutiennent la plateforme. Quelqu'un aurait-il une solution svp?

A tu changé les faces sur sketchup pour bien voir la texture une fois exportée ?
 
Boub08 a dit:
Sinon, j'ai un petit problème avec mes objets. Quand je modélise sous sketchup, tout va bien. Mais une fois dans le simulateur, c'est juste ignoble par endroits...

51dd332


On voit à peine les poutres métalliques qui soutiennent la plateforme. Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Ouais , déjà c'est peut être l'histoire des faces blanche . Enfait dans sketchup et tu regarde si tuoute les faces où tu veux avoir une texture sont blanches ( ne leur met pas de texture par contre pour le moment  :police: )
Ensuite , si tu as une face bleu , tu fais : clic droit : Inverted faces .

Sinon , ça peut aussi venir de nl2 . Tu as tout coché dans ton objet nl2sco sur la collone preformance (je suis pas sur pour le nom de la colonne) ?

Bonsoir les amis ! J'aurais une question a vous poser :

Comment faire ce style de launch (graphiquement parlant)

J'attend vraiment une réponse car c'est juste magnifique :lol: :lol:

Celui qui a fait ça ( je ne sais plus le nom) a fait une vidéo sur la création ( une sorte de timelapse ou on voit tout ce qui fait ) . Tu peut peut etre essayer de regarder . Je reviens si je la retrouve la vidéo .  :mrgreen:
 
ttfun13 a dit:
Celui qui a fait ça ( je ne sais plus le nom) a fait une vidéo sur la création ( une sorte de timelapse ou on voit tout ce qui fait ) . Tu peut peut etre essayer de regarder . Je reviens si je la retrouve la vidéo .  :mrgreen:

Je sais j'ai regardé en entier (la vidéo fait 33 min il me semble) mais il ne montre pas comment faire ça :cry: :cry:
 
ttfun13 a dit:
Ouais , déjà c'est peut être l'histoire des faces blanche . Enfait dans sketchup et tu regarde si tuoute les faces où tu veux avoir une texture sont blanches ( ne leur met pas de texture par contre pour le moment  :police: )
Ensuite , si tu as une face bleu , tu fais : clic droit : Inverted faces .

Sinon , ça peut aussi venir de nl2 . Tu as tout coché dans ton objet nl2sco sur la collone preformance (je suis pas sur pour le nom de la colonne) ?

Oui tout est coché.  :wink: Ici aucun problème de faces noires ou autre. Juste qu' on ne distingue pas les formes.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé