Boub08 a dit:En fait, tu fais fait comme pour créer une texture normale, mais en plus, tu vas dans Extras, et tu clic sur "Add auto-plant object". Tu n'as plus qu'à chercher ton herbe dans Library://Scene Objects/Trees & Plants/Auto Plants et le tour est joué.
Boub08 a dit:Tu va dans le panneau de supports et tu choisis des supports carrées aux dimensions personnalisables.
Boub08 a dit:Sinon, j'ai un petit problème avec mes objets. Quand je modélise sous sketchup, tout va bien. Mais une fois dans le simulateur, c'est juste ignoble par endroits...
On voit à peine les poutres métalliques qui soutiennent la plateforme. Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Boub08 a dit:Sinon, j'ai un petit problème avec mes objets. Quand je modélise sous sketchup, tout va bien. Mais une fois dans le simulateur, c'est juste ignoble par endroits...
On voit à peine les poutres métalliques qui soutiennent la plateforme. Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Bonsoir les amis ! J'aurais une question a vous poser :
Comment faire ce style de launch (graphiquement parlant)
J'attend vraiment une réponse car c'est juste magnifique :lol: :lol:
ttfun13 a dit:Celui qui a fait ça ( je ne sais plus le nom) a fait une vidéo sur la création ( une sorte de timelapse ou on voit tout ce qui fait ) . Tu peut peut etre essayer de regarder . Je reviens si je la retrouve la vidéo .
Extaa a dit:Je sais j'ai regardé en entier (la vidéo fait 33 min il me semble) mais il ne montre pas comment faire ça
SuperNeity a dit:faut juste que tu places bien le support et avec la bonne largeur
SuperNeity a dit:bah essaie avec des données comme ça
ttfun13 a dit:Ouais , déjà c'est peut être l'histoire des faces blanche . Enfait dans sketchup et tu regarde si tuoute les faces où tu veux avoir une texture sont blanches ( ne leur met pas de texture par contre pour le moment )
Ensuite , si tu as une face bleu , tu fais : clic droit : Inverted faces .
Sinon , ça peut aussi venir de nl2 . Tu as tout coché dans ton objet nl2sco sur la collone preformance (je suis pas sur pour le nom de la colonne) ?