ttfun13 a dit:T'a un screen car j'arrive pas à le visionner ?
ttfun13 a dit:C'est peut être un petit problème de texture . Essaye avec une autre . Par moment , les textures peuvent déconner, ça m'a déjà fait ça .
Essaye de changer de texture et tu me diras !
Extaa a dit:Des réponses ?
Boub08 a dit:J'ai déjà essayé mais ça ne change pas grand chose. ^^
yoyo212 a dit:Tu fais un tout petit cube et tu lui donne un material en mode 'No render' et 'Non Solid' tu lui ajoute une light que tu règle en intensité de 0.1 à 0.5 et tu en place où tu en a besoin ce qui te donnera une très légère illumination et améliorera un peu la situation.
C'est ce que j'ai trouvé afin de palier au problème. Sinon, tu peux utiliser la technique du 'texture baking' que tu trouvera dans le topic de Benije
http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/%28no-limits%29-space-mountain-de-la-terre-a-la-lune/210/ en page 15
HolySheepVIDEO a dit:Par exemple, un coaster dans les airs qui flotte ! :lol: Où une île ?
Boub08 a dit:Tu vas dans "coaster properties" puis "train", et là tu as l'option start block. Tu peux choisis pour chaque train le bloc d'où tu veux le faire partir.
Heyy, comment vous mettez des bâtiments, arbres ou autres objets sur NL 2 ? Merci
Extreme SensatiOn a dit:Je suis entrain de créer un dueling mais quand je le freeze je n'ai qu'un des deux qui s'affiche... Vous avez déjà rencontré ce problème ?