[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
ttfun13 a dit:
T'a un screen car j'arrive pas à le visionner ?

Oui pardon. D'ailleurs, mon premier message était censé afficher une image du problème, mais pour un raison que j'ignore, elle n'est pas passée. La revoilà:

415242garageproblme.png


ET comme tu peux le constater, on ne voit pas grand chose.
 
C'est peut être un petit problème de texture . Essaye avec une autre . Par moment , les textures peuvent déconner, ça m'a déjà fait ça .
Essaye de changer de texture et tu me diras !  :rire:
 
ttfun13 a dit:
C'est peut être un petit problème de texture . Essaye avec une autre . Par moment , les textures peuvent déconner, ça m'a déjà fait ça .
Essaye de changer de texture et tu me diras !  :rire:

J'ai déjà essayé mais ça ne change pas grand chose. ^^
 
Extaa a dit:
Des réponses ? :| :?

Boub08 a dit:
J'ai déjà essayé mais ça ne change pas grand chose. ^^

Tu fais un tout petit cube et tu lui donne un material en mode 'No render' et 'Non Solid' tu lui ajoute une light que tu règle en intensité de 0.1 à 0.5 et tu en place où tu en a besoin ce qui te donnera une très légère illumination et améliorera un peu la situation.

C'est ce que j'ai trouvé afin de palier au problème. Sinon, tu peux utiliser la technique du 'texture baking' que tu trouvera dans le topic de Benije
http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/%28no-limits%29-space-mountain-de-la-terre-a-la-lune/210/ en page 15
 
yoyo212 a dit:
Tu fais un tout petit cube et tu lui donne un material en mode 'No render' et 'Non Solid' tu lui ajoute une light que tu règle en intensité de 0.1 à 0.5 et tu en place où tu en a besoin ce qui te donnera une très légère illumination et améliorera un peu la situation.

C'est ce que j'ai trouvé afin de palier au problème. Sinon, tu peux utiliser la technique du 'texture baking' que tu trouvera dans le topic de Benije
http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/%28no-limits%29-space-mountain-de-la-terre-a-la-lune/210/ en page 15

Ok merci beaucoup.  :mrgreen:

Martin: tu vas dans "scenery" puis "choose". Là une fenêtre s'ouvre. Tu vas dans "Plants" et tu choisit l'arbre que tu veux.
 
Salut !

Je voulais savoir si il était possible de faire des sols invisibles ?
Par exemple, un coaster dans les airs qui flotte !  :lol:    Où une île ? Enfin ce genre d'idée
Le problème, c'est qu'actuellement la seule technique possible sur NL à ma connaissance ne me permet que de mettre l'attraction en hauteur, puis de faire les supports de moi même sans pouvoir mettre de footer à cause de la hauteur...

Ce qui me ramène à ces questions :
-Comment faire un / des sols invisibles ?
-Est-il possible de modifier la taille des footers ?
-Comment faire une skybox sur NL2 ?

:cry: Help !
 
C'est dans "Coaster settings" je crois. Tu vas dans les options de rails, et tout en bas tu peux choisir l'usure mais aussi les rayures à ajouter aux rails.
 
Tu vas dans "coaster properties" puis "train", et là tu as l'option start block. Tu peux choisis pour chaque train le bloc d'où tu veux le faire partir.  :mrgreen:
 
Boub08 a dit:
Tu vas dans "coaster properties" puis "train", et là tu as l'option start block. Tu peux choisis pour chaque train le bloc d'où tu veux le faire partir.  :mrgreen:

Ok , merci .

Heyy, comment vous mettez des bâtiments, arbres ou autres objets sur NL 2 ? Merci

Pour les batiments , il te faut un logiciel de modélisation 3D tel que Sketchup , Blender , 3dsmax . Ensuite , regarde dans la rubrique : Les tutos . Antoine à fait un tuto là dessus  :mrgreen:
Pour les arbres , boub08 y a répondu un peu plus loin dans le topic .
 
Bonjour,

Je suis entrain de créer un dueling mais quand je le freeze je n'ai qu'un des deux qui s'affiche... Vous avez déjà rencontré ce problème ?
À savoir que se sont deux coasters différents, floorless et inverted.

Bonne soirée.
 
Extreme SensatiOn a dit:
Je suis entrain de créer un dueling mais quand je le freeze je n'ai qu'un des deux qui s'affiche... Vous avez déjà rencontré ce problème ?

Tu doit aller dans "Coaster" et sélectionner l'autre coaster en dessous de "Delete coaster" et de freeze :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé