[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Va voir sur le sujet "tuto sur les scripts", yoyo y explique comment faire clignoter une lumière. Il te suffiras de mettre un effet projecteur à la place du point lumineux, ça devrait faire un bon flash.
 
Salut tout le monde,
J'ai une petite question sur les nl2mat, j'utilise cette fonction pour avoir un effet d'éclairage. Mais j'ai un petit problème... Les nl2mat sont ils capables de projeter cette lumière? Je ne vois aucun effet sur mon train et objets...
Merci.
 
Extaa a dit:
Je sais même pas comment activer le script :-D :-D

Et bien tu copie/colle le script dans le bloc note. Tu enregistres et tu remplaces l'extension .txt par l'extension .nvlm . Après quoi, il ne te restera plus qu' à aller chercher le script depuis l'éditeur, an cliquant sur "coaster properties" puis "script" (uniquement dans le cas où le script est affecté au coaster). Ensuite, tu suis les consignes du créateur du script pour le faire fonctionner.  :mrgreen:
 
J'ai essayer plusieurs scripts, celui ci me dit :
Code:
Waiting for scripts to finish...
Warning in File 'lightset\lightPattern.nlvm' in Line 10: Imported package not used: lightset.lights
...0 error(s), 1 warning(s)

Exception: lightset.lightPattern is not an instance of com.nolimitscoaster.Script
LightControl active
Ride View
Press H for Quick Help

Help ? :oops:
 
Si je me souviens bien c'est normal. En fait ce n'est pas une erreur, mais un avertissement. Les premières lignes du code appellent des propriétés que tu n'utilises peut-être pas dans tes lights, du coup il te le dit. Normalement ça devrait fonctionner quand même. Il y a une astuce pour faire disparaître cette ligne mais je ne m'en souviens plus!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé