[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
CoastersZz : Justement, j'arrive pas à mettre mon fichier en 3ds l'option ne s'affiche pas sur Sketchup.
Toto662 : J'ai la version "normale" (pas la pro) 2015.
 
Axelou63 a dit:
Toto662 : J'ai la version "normale" (pas la pro) 2015.

Ah c'est pour ça... Ben du coup, est-ce que le conseil de Coasterzz ne pourrait pas s'appliquer au dae. ?
Tu as coché la case "fix ambiant materials" dans l'éditeur d'objet (onglet "advanced") ?
 
Toto662 : Je peut pas cocher la case puisque l'éditeur d'objets dans NL2 ne prend que les fichiers de type : .nl2sco  :|
CoastersZz : J'ai essayer et ça ne marche pas non plus.
 
Toto662 a dit:
La clearance enveloppe, c'est un objet qui, placé près d'un train dans l'éditeur, permet de faire apparaitre ce petit truc dans la simulation :
Et ça te donne une idée de si tes passagers perdront des membres à cause d'un décor trop proche des rails :mrgreen:

D'accord , merci toto !
Mais , autre question : Comment fait t-on pour le faire apparaître ? Je voudrais le savoir car SuperNeity m'a dit que c'était le moyen qu'il utilisait pour faire le "trou de sa station" (la ou il y a les rails et ou le spassagers embarquent) .
 
Une âme charitable posséderait-elle une skybox sympa pour Nolimits 2 ? J'avoue avoir beaucoup de soucis avec ça. Merci d'avance  :-)
 
ttfun13 a dit:
D'accord , merci toto !
Mais , autre question : Comment fait t-on pour le faire apparaître ? Je voudrais le savoir car SuperNeity m'a dit que c'était le moyen qu'il utilisait pour faire le "trou de sa station" (la ou il y a les rails et ou le spassagers embarquent) .

Tu place l'objet à moins de 10 mètres d'un train. La clearance enveloppe n'apparait que dans le simulateur, par contre...
 
Dites moi... Des membres ont ils essayer de mettre des lights dans un bassin ? Ont ils réussi à avoir le résultat satisfaisant ?

Moi... Non... Même en changer les textures et la puissance des loupiotes ...  :|





 
Alors je viens d'ouvrir le simulateur pour voir à quoi mes supports ressemblaient avec le train en action, rien de bien original quoi. Mais je suis face à un bug assez ... handicapant. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un que la caméra en ai rien à foutre de ce que vous faites quelque soit la vue (sauf la target) ?
En gros elle s'en fout elle tourne sur elle même vers la droite en regardant le ciel.

Quelqu'un y comprend quelque chose ?  :?
 
Je suis en position initial de parc, et ça le fait quelque soit la position, le parc ouvert, que ça soit en fly, en walk, en on ride quelque soit le mode onride, et sans barre espace :wink:
 
Et bah faut croire que c'était passager (parce que j'avais essayé de reboot NL2 ça marchait pas). Là après quelques heures sans l'allumer il a arrêté de faire n'importe quoi avec la cam.
 
Bonsoir,

J'ai déjà eu pas mal d'ennuis avec mes objets 3D que j'ai réussi à résoudre plus ou moins. Mais il y en a qui persiste et qui est vraiment embêtant. Quand je place mes objets, tout est normal. Mais dès que je recharge le parc, les objets s'échangent des textures entre eux (j'ai parfois utilisé des même textures sur des objets différents), ce qui donne des résultats assez étranges. Comprend plus rien moi... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis. Je précise que je modélise sous sketchup 2014.



Merci d'avance.  :mrgreen:
 
Ca peut paraitre con mais j'ai pas vraiment envie de remonter tout le topic. Comment fait-on des arbres ?
 
Bonsoir!
La  semaine dernière mon PC a rendu l'âme (du moins l'alim), l'ennui c'est que j'avais NL2 installé dessus.
Bien évidemment j'ai encore le mail avec l'ID, la clé et le lien de download sauf que celui-ci est.. mort.
Donc là vient la question, est-ce qu'il y a un moyen d'activer la clé via la démo comme dans NL1 ou bien faut-il envoyé un mail au support NL2?

Merci bien  :wink:

PS : Désolé TheJack mais je ne sais pas comment "faire" des arbres, en revanche pour les planter suffit de faire un tour dans Scenery  :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé