[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour,
J'ai fait un RMC sur Nolimits2, le problème est que je n'arrive pas à placer les rails. Par exemple, à certain endroit de mon parcours, le "middle" passe au dessus du "top". Y'a t'il une autre solution que de placer les rails à "la main" ?
 
Yoyo , ca c'est pour passer dans un train du même ride , pour changer d'attraction, tu passe en fly mode et tu survole l'attraction que tu veut , tu appuie sur T et tu devrait être dedans , ou alors tu Switch d'attraction en ouvrait la ride List , c'est une des touche Fonction ( Genre F1 / F2 / F3 ) de ton clavier.
 
a chaque fois que je teste mon coaster avec juste le lift en shuttle mode, mon coaster redescend et reste bloqué en
closed circuit ... comment je fais pour tester le parcours alors  :cry: quelqu'un sait comment faire svp ?
 
Hello, quelqu'un pourrait réexpliquer comment remplacer les rails de wooden par celles de RMC ? J'ai ce qu'il faut, ça n'a juste pas marché quand j'ai essayé il ya longtemps. Je sais que ça avait été dit quelque part mais je ne retrouve pas où. Merci !
 
CoasterZz. a dit:
Hello, quelqu'un pourrait réexpliquer comment remplacer les rails de wooden par celles de RMC ? J'ai ce qu'il faut, ça n'a juste pas marché quand j'ai essayé il ya longtemps. Je sais que ça avait été dit quelque part mais je ne retrouve pas où. Merci !

Je te renvoie à la vidéo d'antoine gress sur le sujet:
https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=VysyoZ4YUtQ

:mrgreen:
 
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à créer une gare sur Sketchup, je viens de la terminer, je l'ai exporter en fichier dae. sauf qu'en l'exportant dans Nolimits elle apparaît blanche sans aucune texture  :cry: Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
 
ttfun13 a dit:
Bonjour ,

J'aurais une petite question (peut-être idiote) mais je voudrais juste savoir ce qu'est la "clearance enveloppe" dans no limit 2.

La clearance enveloppe, c'est un objet qui, placé près d'un train dans l'éditeur, permet de faire apparaitre ce petit truc dans la simulation :
8z7ZYl0.jpg

screenshot_2014_12_08_02_26_13.png


Et ça te donne une idée de si tes passagers perdront des membres à cause d'un décor trop proche des rails :mrgreen:


Axelou63 a dit:
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai passé beaucoup de temps à créer une gare sur Sketchup, je viens de la terminer, je l'ai exporter en fichier dae. sauf qu'en l'exportant dans Nolimits elle apparaît blanche sans aucune texture  :cry: Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

Essaie d'exporter ton fichier en 3ds.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé