[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Qu'entends-tu par "pour faire des arbres"?  :? Les fabriquer soi-même ou bien utiliser ceux du jeu?

Sinon, personne n'a d'idée pour les textures qui foirent?  :-(
 
J'ai fouillé un peu, mais j'ai rien trouvé. Le terrain Generator ne dispose pas de fonction pour planter des arbres, et l'autopaint n'admet pas les arbres comme comme autoplants...
 
Petite question, je suis sur le point d'acheter NL2 (enfin !!!!!!) mais j'ai quelques questions... En comparant la version standard et la version Pro je me demande à quoi sert la version standard... :


Non mais sérieux, finalement on peut faire quoi avec la version standard? Si je comprend bien on peut même pas prendre de belles photos, ou des vidéos?
Ou alors j'ai pas tout compris. Ceux qui ont la version standard, vous en pensez quoi?
 
Ca dépend à quels fins tu vas utiliser Nolimits  :wink: Si c'est juste pour le fun prend la version standard !
 
Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel utiliser (facile d'utilisation) a part sketchup pour faire des objets 3ds et les importer dans Nolimits.
 
J'ai acheter Nolimits 2 recemment je l'installe tout ce passe bien jusqu'a ce que je test un des coaster installé par defaut et j'ai ce message qui apparait

[Fichier joint supprimé]
 
Je ne pense pas non. 40€ ça va encore hein  :mrgreen:

PS: Blender c'est simple hein  :wink:
 
Blender est difficile a utiliser dans son ensemble mais pour sortir des objet 3d, les bases suffisent.
J'ai fait un petit tuto pour une gare ici : http://www.dawaweb.ch/index.php/simulateur-nolimits/une-gare-nl2-avec-blender3d


Par contre, l'editeur de NL2 a vraiment pas mal de défauts et il y y a un qui me gave comme c'est pas permis.
Il n'y a pas de moyen de 'skiper', cacher les objets nl2sco un par un. Pour les lampes c'est la m... a patir de 10 c'est l'horreur, ça ram ..  :x (et le pire, elles restent allumée ... )

Je rêve d'une case à cocher dans le liste d'objets.

 
Statut
Ce sujet est verrouillé