[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Yavait aussi un très bon tuto sur le site du zéro (qui est maintenant sur openclassm****).
Le problème c'est pas que ce soit trop cher, c'est que j'ais pas de carte bancaire et si je veux dissuadé mes parents à l'acheter il me faudrait un plus petit prix. Ou attendre encore...
 
PAv-fan a dit:
J'ai acheter Nolimits 2 recemment je l'installe tout ce passe bien jusqu'a ce que je test un des coaster installé par defaut et j'ai ce message qui apparait

C'est sans doute que quelque chose a bugger lors de l'installation. Il faudrait pouvoir télécharger à nouveau ce coaster.

 
Boub08 a dit:
C'est sans doute que quelque chose a bugger lors de l'installation. Il faudrait pouvoir télécharger à nouveau ce coaster.
Après si c'est qu'un coaster pré-installé qui bugge c'est pas bien grave mais bon c'est dommage d'avoir payer le jeu pour qu'il crash !!
 
Salut à tous, tout d'abord merci de vos réponses concernant NL2, j'avoue que j'ai eu du mal à me décider. Pour être honnête, j'ai cracké une version du jeu pour me familiariser avec et voir si cela allez me plaire (oui il est quand même assez dur à prendre en main quand on à utilisé NL1 pendant 2-3ans). Bref, j'ai maintenant acheté la version standard et ça va nickel !

J'ai juste une question, je n'arrive pas à faire un simple TOPHAT sans qu'il parte en couille. Et j'ai beau ajouté des rolls c'est de pire en pire, les rails partent sur le côté. Voici une photo qui vous illustrera mon problème mieux que plusieurs lignes d'explication :


A gauche le track sous NL2, à droite une petite reproduction sur NL1 de ce que je voudrais


Honnêtement je ne sais même pas quelle question vous poser car je ne comprend pas ce problème... Alors si quelqu'un peu me dire comment faire pour que ce putain de tophat soit droit, je prend  :mrgreen:

EDIT: Autre question un peu bête (je dirais même une question de débutant  :-P ) : Comment s'assurer qu'un lifte, une station ou un brake est bien droit? Y a-t-il une équivalence de la touche "I" de NL1 sur NL2?
 
Pour faire des stations ou lifts droits tu met minimum 3 nodes et tu coche strict pour toutes les nodes sauf celles des extrémitées :mrgreen:
 
Comment fait-on des launch arreter a la Furius Baco ? je n'y arrive pas :|
 
Julien, il faut que tu mettes des nodes en "strict" pour avoir un beau top hat et des sections droites  :mrgreen:
 
PAv-fan a dit:
Comment fait-on des launch arreter a la Furius Baco ? je n'y arrive pas :|

Tu creer deux sections :
- une qui fait à peu près la taille de la station. Dans ces paramètres , tu coches Complete stop et tu choisis le nombre de secondes que tu souhaite que le train s'arrête. Tu coches aussi : Enable Transport puis Lauch et tu y insert ta vitesse de launch.
-une section qui fait la taille de ton launch où tu coche seulement Enable Transport puis Launch avec la même vitesse que la première section !
 
ttfun13 a dit:
Tu creer deux sections :
- une qui fait à peu près la taille de la station. Dans ces paramètres , tu coches Complete stop et tu choisis le nombre de secondes que tu souhaite que le train s'arrête. Tu coches aussi : Enable Transport puis Lauch et tu y insert ta vitesse de launch.
-une section qui fait la taille de ton launch où tu coche seulement Enable Transport puis Launch avec la même vitesse que la première section !
Gary roach prod a dit:
Tu place une Section Brake que tu coche en Launch , suivi d'une section transport. après tu règle vitesse et G accélération.

Pour faire une portion droite : 4 Nodes , avec les deux du milieu en strict

Merci beaucoup !!  :-)
 
Bon allez, encore une question est après j'arrête de vous soûler  :-D  :-D

Pourquoi mes vidéos ont une qualité de merde à chier?
J'ai essayé de changer les paramètres parmi les différents proposés, mais c'est toujours pixelisé à fond et pas beau à voir. Je suppose qu'il faut des paramètres "custom"? Mais dans ce cas la, lesquels?
 
Mes paramètres vidéo :

HD 1080p
1920*1080
Pixel Aspect Ratio : 1
Format : MOV PNG (je ne sais pas si c'est le meilleur, je ne m'y connais pas trop..)
Best LOD coché

Voilà  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
Mes paramètres vidéo :

HD 1080p
1920*1080
Pixel Aspect Ratio : 1
Format : MOV PNG (je ne sais pas si c'est le meilleur, je ne m'y connais pas trop..)
Best LOD coché

Voilà  :wink:

Eu.... Je n'ai pas vraiment ça moi  :?
Je dois pas être au bonne endroit  :-P

 
C'est parce que tu as la version de base ! Essaye de rentrer mes paramètres ci dessus  :wink:
Mais les pixels sont du a ton 320*240, essaye du 720p soit 1280*720 ;)
 
Avec la version de base, tu ne peux monter qu'à 720*576.

Et frame-rate, c'est les images par secondes. Avec 15 images/secondes, tu veux nous faire un .gif ou quoi ? :-P Mets le max. 30 ça suffit, 60 si tu peux.
 
KingRCT3 a dit:
Et frame-rate, c'est les images par secondes. Avec 15 images/secondes, tu veux nous faire un .gif ou quoi ? :-P Mets le max. 30 ça suffit, 60 si tu peux.

Ah ce qui explique pourquoi ce n'était pas fluide  :-D
Merci  :mrgreen:

Bon pour la qualité, je suis assez dégoûté de NL2 pour le coût, j'ai tous essayé la, et j'ai eu des résultats vraiment vraiment moche. Le plus beau résultats que j'ai c'est celui la (et c'est le plus beau de loin)
(agrandissez pour voir comme c'est moche)

 
Antoine Gress a dit:
Ton PC doit être assez vieux non ? Quelle est ta config ?

Il est pas si vieux que ça, mais ce que je ne comprend pas c'est surtout que NL1 fait des super vidéos. Quand je prend des vidéos full HD avec ma GoPro ça passe vraiment nickel. Enfin bon... C'est vraiment que NL2.

Qu'entend-tu par config?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé