[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
[JULIΣN] a dit:
Il est pas si vieux que ça, mais ce que je ne comprend pas c'est surtout que NL1 fait des super vidéos. Quand je prend des vidéos full HD avec ma GoPro ça passe vraiment nickel. Enfin bon... C'est vraiment que NL2.

Qu'entend-tu par config?

Processeur, carte graphique, RAM essentiellement :)
 
ttfun13 a dit:
Beurk , en effet !
Dans les paramètres , t'a mis tout au max ?
Dans l'onglet display ou details , je ne sais plus exactement

Et oui  :|

Pour Antoine:
Processeur : AMD Athlon II X4 635
Carte graphique : Pas trouvé
RAM (c'est la mémoire vive?) dans ce cas : 4 GO

Si tu veux tout savoir, c'est celui en rouge, le HP g5149 :
 
C'est la version standard de NL2 qui fait ça, où d'autres avec la même version arrivent à avoir un rendu correcte ?
 
C'est dû à la version standard de NLC2 car j'ai même problème avec mes vidéos. Quand on les met en plein écran la qualité devient horrible la preuve:

http://youtu.be/5QQqb7HCT3I
 
Je l'ai déjà le problème c'est que la résolution de mon écran est pas top 1366x768 donc sa change pas grand chose.
 
jean yop a dit:
Ou investissez dans un logiciel de capture vidéo du genre Fraps , ça fonctionne très bien !  :mrgreen:

Vraiment pas bête, j'en avais un à l'époque en plus !
Par contre, pas besoin de Fraps, un logiciel gratuit suffira pour l'utilisation que je vais en avoir.
Je pense à Bandicam, Debut ou Hypercam.
Je vais voir lequel est le mieux.
 
Je te conseille camtasia Studio qui est très facile à cracker (pleins de tutos dispos sur YouTube), qui te permet de filmer en excellente qualité ton ordi, et d'avoir un logiciel de montage franchement pas mal sous la main (il fait les 2)

Je n'ai rien à redire sur ce logiciel de très bonne qualité.
 
Le seul problème avec ce genre de logiciel, c'est que comme ils tournent en fond, ils prennent de la mémoire. Quand je filmais avec Fraps, pour peu que le coaster soit déjà un peu lourd, on obtient certains passages de la vidéo saccadés. 
 
Pour ma part, sur Kukulcan pour citer le dernier, c'est YouTube qui a compressé ma vidéo (bouillasse à certains endroits et plusieurs ralentissements) ,
car mon mp4 d'origine (movie maker) en 720P 30fps (maximum sur la version NL2 standard) est beaucoup mieux (pensez à cocher "détails maximum" même si je crois que ça ne joue que sur les LOD ).
et le mov de NL2 est encore un tout petit cran au dessus.
Bon après, ça reste du 720p on est bien d'accord.

capture d'écran des paramètres vidéo:
 
Salut à tous. Dites, j'avais juste une question, je voulais savoir si ma config ferais tourner NL2 en optimal, sachant que le 1, pour l'époque, demandais pas mal de ressource niveau processeur. Un AMD FX-6300 à 3.5GHz, une Radeon R9 280 Dual-X 3GB, et 8Go de RAM.. merci ! :)
 
D'accord ! :) oui pour le proco je vais sûrement prendre un FX-8*** a la place. Je vais passer ma commande sur Topachat, sachant que j'ai un budget de ~600€ et qu'il y a -5% sur les composants jusqu'à lundi, je vais réussir a caser ça je pense. D'ailleurs si jamais tu pourrais m'éclairer un peu plus ahah..! Merci en tout cas.
 
Si je prend un i5 je sacrifie la carte graphique

J'ai peut être mal compris ta phrase mais le fait de prendre un cpu Intel avec un gpu radeon n'aura aucune perte au niveau des perfs. :-)

Après c'est sur, Intel c'est plus chère, mais on ne peut pas comparer Intel et AMD, c'est comme si je disait Vekoma vs B&M :-D :-D

 
Statut
Ce sujet est verrouillé