Je voulais dire que pour 600€, si je prend un Intel, plus chère que l'AMD, je devrais prendre une carte graphique moins chère, idem pour la carte mère.. Alors que je veux un truc bien équilibré. Donc je vais rester sur cette base je pense. :)
Pas besoin d'acheter un Intel, j'ai un athlon II X4 640 que j'ai overclocké â 3,6ghz et j'arrive â faire tourner nlc2 graphisme â fond sans problème.alex516 a dit:Je voulais dire que pour 600€, si je prend un Intel, plus chère que l'AMD, je devrais prendre une carte graphique moins chère, idem pour la carte mère.. Alors que je veux un truc bien équilibré. Donc je vais rester sur cette base je pense. :)
PAv-fan a dit:j'ai vraiment un gros problème, pour les coasters pré-installer mis a part un sa marche nickel, pour mes créations aussi, mais dès que je veux en télécharger (Nolimits Exchange) un ça crash systématiquement et il y a toujours le même message :
Crash detected
Unhandled Exception
Code : c0000005
Description : EXCEPTION_ACCES_VIOLATION
Call stack
C:\WINDOWS\SYSTEM32\nvd3dumx.dll : 0x00007FFB9B2ABEC3
? : 0x000000000795E110
? : 0x000000000795DDF0
? : 0x0000000000000003
? : 0x0000000000000004
Help me
Lucas1758 a dit:personne n'a le lien pour un parc sans coaster ? c'est a dire pas juste un terrain vide mais un petit parc avec décors ou on pourrait implanter un coaster ? merci d'avance
touffman a dit:Sur NL2 je suis en train de faire un launch coaster, j'ai mis une section "transport" pour faire le launch et une section "brake" pour arrêter le train avant le launch. Le coaster est pour l'instant en shuttle pour pouvoir le tester dans le simulateur.
Le problème est qu'une fois arrivé et stoppé sur les freins, le train repart en arrière plutôt que de continuer en avant. J'ai essayé plusieurs combinaisons de cases à cocher dans les propriétés, également de mettre uniquement une section brake pour l'arrêt + le launch mais toujours le même soucis.
Une solution..?
cedric77 a dit:bonsoir a tous,je voulais savoir comment faire pour retirer une portion de voie et y mettre un transfer track a la place?
j'ai chercher des heure mais je ne trouve pas comment faire.
cordialement
Extreme SensatiOn a dit:Ton brake est mit en launch ? Il faut qu'il ait la case transport activée sinon il ne bougera pas où alors partira en arrière si ta section est penchée dans le sens inverse au launch