[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je voulais dire que pour 600€, si je prend un Intel, plus chère que l'AMD, je devrais prendre une carte graphique moins chère, idem pour la carte mère.. Alors que je veux un truc bien équilibré. Donc je vais rester sur cette base je pense. :)
 
C'est dans les propriétés du transfert track. C'est soit current track ou default track... Je ne sais plus...
 
Tu double clique sur la node Jaune de ta table.
tu verra :
Number of track > le nombre de voies pour ta table
Track defaut > la voie sur la quel ta table est par defaut ta table
Curent track > la voie ou est la table actuellement

Donc ne gros , bouge ta table avec les flèches jusqu'à que tu soit sur la voie que tu veut , ouvre la fenêtre de la table , et tu mets sur defaut track la même voie que curent track ;)
 
alex516 a dit:
Je voulais dire que pour 600€, si je prend un Intel, plus chère que l'AMD, je devrais prendre une carte graphique moins chère, idem pour la carte mère.. Alors que je veux un truc bien équilibré. Donc je vais rester sur cette base je pense. :)
Pas besoin d'acheter un Intel, j'ai un athlon II X4 640 que j'ai overclocké â 3,6ghz et j'arrive â faire tourner nlc2 graphisme â fond sans problème.
 
j'ai vraiment un gros problème, pour les coasters pré-installer mis a part un sa marche nickel, pour mes créations aussi, mais dès que je veux en télécharger (Nolimits Exchange) un ça crash systématiquement et il y a toujours le même message :

Crash detected
Unhandled Exception
  Code :  c0000005
  Description :  EXCEPTION_ACCES_VIOLATION
Call stack
      C:\WINDOWS\SYSTEM32\nvd3dumx.dll : 0x00007FFB9B2ABEC3
    ? : 0x000000000795E110
    ? : 0x000000000795DDF0
    ? : 0x0000000000000003
    ? : 0x0000000000000004


Help me  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 
PAv-fan a dit:
j'ai vraiment un gros problème, pour les coasters pré-installer mis a part un sa marche nickel, pour mes créations aussi, mais dès que je veux en télécharger (Nolimits Exchange) un ça crash systématiquement et il y a toujours le même message :

Crash detected
Unhandled Exception
  Code :  c0000005
  Description :  EXCEPTION_ACCES_VIOLATION
Call stack
      C:\WINDOWS\SYSTEM32\nvd3dumx.dll : 0x00007FFB9B2ABEC3
    ? : 0x000000000795E110
    ? : 0x000000000795DDF0
    ? : 0x0000000000000003
    ? : 0x0000000000000004


Help me  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

En fouillant un peu sur internet, je t'ai trouvé ça:

"I would suggest a reinstall of the program, make sure you have administrative access when you install to hopefully prevent any install issues."

En gros, réinstalle NL2, assure toi que tu as tous les droits d'administrateurs avant d'installer le bazar.  Mais je ne sais pas si ça solutionnera le problème.
 
Lucas1758 a dit:
personne n'a le lien pour un parc sans coaster ? c'est a dire pas juste un terrain vide mais un petit parc avec décors ou on pourrait implanter un coaster ? merci d'avance  :-)

Non, je ne crois pas que ça existe. Il faut le faire soit même!
 
tu peux récupérer un terrain des coasters en démo en copiant son répertoire pour "dezipper" le fichier nl2park et après supprimer le ou les coasters.(attention a pas modifier le répertoire du jeux)

Après ce n'est pas de la modélisation que de créer un terrain, en faisant quelques essais tu comprendras au fur et à mesure comment cela fonctionne,
et ce n 'en sera que plus valorisant pour toi. (C'est moi qui l'ai fait !!!  :lol: )  :-)

Au cas ou, pour t'aider un peu: dans "terrain" "terrain settings" "layers" "load setup" tu peux charger des packs de textures prédéfinis,
ce qui évite la phase un peu complexe de création de layers. (peut être que tu le savais déjà)
 
Comment faire une double station sur un flying?
Car j'ai mes stations, mon switch (fin j'ai oublié comment ça s'appelle) mais j'ai deux soucies.
1 - Les deux trains partent en même temps (donc ils arrive en même temps et crash)
2 - Le switch ne bouge pas, et le train ne va pas dessus.

Pour le premier problème, il y a bien sur les brakes pour remédier à cela... Mais si il y a une autre solutions je prend !

En gros, pour ce qui ne comprennent pas, c'est une double station à la tastu que je veux.

Merci d'avance  :-)
 
Sur NL2 je suis en train de faire un launch coaster, j'ai mis une section "transport" pour faire le launch et une section "brake" pour arrêter le train avant le launch. Le coaster est pour l'instant en shuttle pour pouvoir le tester dans le simulateur.

Le problème est qu'une fois arrivé et stoppé sur les freins, le train repart en arrière plutôt que de continuer en avant. J'ai essayé plusieurs combinaisons de cases à cocher dans les propriétés, également de mettre uniquement une section brake pour l'arrêt + le launch mais toujours le même soucis.

Une solution..? :|
 
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée (en tout cas je ne l'ai pas trouvée). J'ai un problème avec mes coaster scriptés. J'aimerais faire une double station du même type que space mountain mission 2, mais je n'arrive pas à avoir le bon script. Le coaster avance, s'arrête sur un brake après le switch, le switch va vers la gauche et mon coaster recule pour aller dans la gare de droite. Est ce que quelqu'un sait comment régler ça ?
P.S: J'utilise le script generator de musickid53
Merci d'avance 
 
touffman a dit:
Sur NL2 je suis en train de faire un launch coaster, j'ai mis une section "transport" pour faire le launch et une section "brake" pour arrêter le train avant le launch. Le coaster est pour l'instant en shuttle pour pouvoir le tester dans le simulateur.

Le problème est qu'une fois arrivé et stoppé sur les freins, le train repart en arrière plutôt que de continuer en avant. J'ai essayé plusieurs combinaisons de cases à cocher dans les propriétés, également de mettre uniquement une section brake pour l'arrêt + le launch mais toujours le même soucis.

Une solution..? :|

Ton brake est mit en launch ? Il faut qu'il ait la case transport activée sinon il ne bougera pas où alors partira en arrière si ta section est penchée dans le sens inverse au launch  :wink:
 
bonsoir a tous,je voulais savoir comment faire pour retirer une portion de voie et y mettre un transfer track a la place?
j'ai chercher des heure mais je ne trouve pas comment faire.

cordialement
 
cedric77 a dit:
bonsoir a tous,je voulais savoir comment faire pour retirer une portion de voie et y mettre un transfer track a la place?
j'ai chercher des heure mais je ne trouve pas comment faire.

cordialement

Tu sélectionnes un vertice là où tu veux insérer ton transfert, tu vas dans l'onglet puis tu cliques sur "split up". Ensuite, tu pourras sélectionner autant de vertices que tu veux pour faire de la place.  :wink:
 
Extreme SensatiOn a dit:
Ton brake est mit en launch ? Il faut qu'il ait la case transport activée sinon il ne bougera pas où alors partira en arrière si ta section est penchée dans le sens inverse au launch  :wink:

Merci pour ta réponse, j'ai réussi à arranger ca :)


Mais nouveau soucis :-D

Je dois changer quoi dans les paramètres d'enregistrement vidéo pour avoir une vidéo de taille et de qualité correcte ? La mienne est minuscule et pixelisée :|
 
tu prend HD 720, j ai mis une capture d'écran du menu video deux pages avant je crois ;)
Après si tu as la pro tu dois pouvoir monter plus haut.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé