[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Christophe63 a dit:
tu prend HD 720, j ai mis une capture d'écran du menu video deux pages avant je crois ;)
Après si tu as la pro tu dois pouvoir monter plus haut.


J'ai fais ça, impossible de lire la vidéo après... Avec VLC ça lague le train n'avance pas alors que j'entend le son, KMPlayer l'image bouge mais c'est encore pas mal pixélisé...
 
Salut !
Je souhaite changer de pc et prendre une tour, et j'aurais besoin de conseil. Quelle configuration faut il avoir pour faire tourner nolimits 2 pro avec la meilleur qualité possible ? J'utilise pas mal d'objets 3ds et de lumière ce qui fait que je dois avoir un pc puissant. Merci :)
 
Ca dépend vraiment si tu veux que du NL...
Perso j'ai un i5, une GeForce 660 GTX, 8 Go de RAM et c'est très bien pour NL2. Après j'aimerai changer de processeur à l'occaz, passer en i7  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
Ca dépend vraiment si tu veux que du NL...
Perso j'ai un i5, une GeForce 660 GTX, 8 Go de RAM et c'est très bien pour NL2. Après j'aimerai changer de processeur à l'occaz, passer en i7  :wink:

Dac, merci. Sur le site nolimitscoaster, il y a un endroit où ils disent le minimum qu'il faut avoir pour faire tourner le jeu, et ce qui est recommandé. Si j'ai la configuration recommandée, pensez vous que je pourrais utiliser le logiciel avec la qualité poussée au max sans aucun bug du à la puissance de mon pc ?
Actuellement je tourne sous I5, mais la plupart de mes paramètres de nolimits qui peuvent jouer sur la puissance sont réglés au minimum sinon ça commence à bugger...  :nrv:  :-D
@antoinegress @Extaa
 
Lil.flash76: ca ne m'est jamais arrivé ca doit être une option des supports qui est activée !

Pour les modélisateurs Blendeuriste, je ne comprend pas:

547720screenshot20150618143622.png


Pourtant ma texutre est tout a fait normale:

207850layout3.png


Si quelqu'un peut m'eclairer parce que la je ne vois pas (mes normals sont correctement à l'extérieur pourtant) !
Merci  :-)
 
Merci, c'était bien ça le problème. Désolé d'encore vous déranger mais j'ai un autre problème. Je m'entraine a faire un coaster 4d, mais je dois avouer que je patauge un peu dans la semoule. Je ne sais pas si c'est possible de faire pivoter les siège de 360° (soit un tour) avec les rails orientés dans ce sens, sur une zone de plat. J'ai essayé mais les sièges ne font pas plus de 270° et retournent dans leur position initiale du mauvais coté. Est ce que quelqu'un sait comment régler ça ?

[Fichier joint supprimé]
 
Ça, c'est normal par contre, aucun moyen de régler ça. C'est dû au fait que les rotations sur les 4D sont mécaniques (dans la vraie vie), et donc au bout de 270°, la crémaillère qui sert à faire pivoter les sièges arrive en bout de course.

(PS: Oui lil.flash c'est possible que tu m'ai vu sur Youtube ! :mrgreen:)
 
Intamin Fan a dit:
Si quelqu'un peut m'eclairer parce que la je ne vois pas (mes normals sont correctement à l'extérieur pourtant)
Tu dis qu'elles sont correctement orientées mais sur l'image, on voit que non, elles sont transparentes sur le bord bas, donc a mon avis, elles ne sont pas dans le bon sens. (crtl+n en edit mode pour recalculer les faces et contrôles les avec les tiges)
 
Je m'en doutais qu'il y avait un système de crémaillère qui empêchait de faire un tour ...
Si par hasard quelqu'un a un document concernant le fonctionnement des coaster 4 dimensions ça m'intéresse ;)
 
Et sinon depuis aujourd'hui NL2 ne veux plus se démarrer...  :idiot:

Et je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, aucuns message d'erreurs ! En gros, je clique sur NL2, il me demande si je veux l'éxécuter, je met oui. Et puis rien ne se passe...
Quelqu'un sais d'où cela vient?
 
[JULIΣN] a dit:
Et sinon depuis aujourd'hui NL2 ne veux plus se démarrer...  :idiot:

Et je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, aucuns message d'erreurs ! En gros, je clique sur NL2, il me demande si je veux l'éxécuter, je met oui. Et puis rien ne se passe...
Quelqu'un sais d'où cela vient?

Désinstalle et réinstalle.
 
[JULIΣN] a dit:
Et sinon depuis aujourd'hui NL2 ne veux plus se démarrer...  :idiot:

Et je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, aucuns message d'erreurs ! En gros, je clique sur NL2, il me demande si je veux l'éxécuter, je met oui. Et puis rien ne se passe...
Quelqu'un sais d'où cela vient?

Est ce que t'as essayé en passant pas le fichier .exe? C'est peut être le raccourcit qui est pourri.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé