[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonsoir et chapeau pour vos connaissances et leur partage.
Je voudrais ajouter un son à un endroit de mon tracé qui est un peu vide. Mon idée était de prendre l'objet "sound station" et de le modifier mais je ne sais pas comment faire ou même si c'est la bonne méthode...
Comment dois-je faire pour réaliser cet effet?
 
Après de longues recherches sur le forum, j'ai trouvé ma réponse dans un post de vinc-ours; Il me fallait créer un objet et y mettre un script static sound. J'apprend de jours en jours, c'est fou les possibilités de ce logiciel!
 
J'ai un gros problème. Depuis 2 mois je suis sur un projet d'un park regroupant pas mal de coaster. J'en avais 8, je les ai tous freezé, et la le logiciel s'est mis à laggé, un message d'erreur "out of memory" est apparus et je n'ai plus rien. Maintenant que j'essaye d'ouvrir le park j'obtiens ce message d'erreur (voir la photo). J'ai essayé d'ouvrir un autre park et d'importer les coaster mais c'est impossible... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? est ce possible de récupérer les coaster ? Si je ne trouve pas de solution j'abandonne no limits, trop déçu ... :nrv: :nrv: :nrv:
EDIT: J'ai testé les solutions proposées sur d'autre forum mais ça ne fonctionne pas... Quelqu'un peut me dire comment ouvrir la backup ? quand je vais dans le dossier, je fais clique droit sur la backup, ouvrir avec nolimits 2 mais ça m'emmene au menu principal et ça n'ouvre rien... merci 

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pour ouvrir la backup, double clique juste dessus. Logiquement, le message d'erreur veut dire que nl2 ouvre le mauvais fichier. D'où le "invalid format".
Après je ne suis pas trop un pro sur nl2... Je ne pourrai sans doute pas plus t'aider.
 
Je n'ai pas touché à l'extension du fichier :/ et quand je fais double clique sur la backup j'arrive au menu principal mais rien ne se passe ... Je pense que le problème est venu d'un bug. Je ne sais pas si c'est a cause de mon pc qui n'est pas assez puissant, mais après avoir freezé tous les coaster le logiciel a affiché un message d'erreur concernant la mémoire (alors qu'il reste beaucoup de place sur mon pc), le logiciel a planté, s'est fermé et maintenant c'est impossible de le rouvrir...
Et sinon, pour charger la backup, il n'y a pas un autre moyen ? j'ai essayé de copier le fichier et de le mettre dans un autre dossier mais quand je lance le logiciel et que j'essaye d'ouvrir un park, le fichier n'est pas visible
 
J'ai déjà eu le problème. Et il faut modifier l'extension si je me souviens bien. Tu vires le "backup" pour juste garder le ".nl2park".
 
Quand t'enregistre ton parc, il écrase le fichier ".nl2park" par la nouvelle sauvegarde et transfert l’ancienne en ajoutant "_backup" (ce qui a pour but uniquement de le rendre inutilisable en l'état).

Donc enlever le _backup ne vire rien du tout, tu récupères juste ta sauvegarde précédente. :-)
 
Problème réglé, merci de m'avoir aidé. Il fallait bien faire ce qu'on dit Boub et KingRct3. ttfun je pense que tu as mal compris ce qu'ils voulaient dire. En fait quand tu fais un park, il vas y avoir deux sauvegardes, une au format .nl2park, et une au format .nl2park_backup. Quand boub parle de supprimer le backup, ce n'est pas le fichier entièrement, mais seulement renommer l'extension. Au final le fichier au format .nl2park ne sert plus. Il faut donc prendre le fichier au format .nl2park_backup et renommer en .nl2park afin que le fichier soit reconnus par le logiciel. Merci pour votre aide.

Sinon, est ce que c'est normal que ça m'arrive ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je pense que c'est par ce que le fichier est trop lourd, car dès que je freeze tous les coaster, le même problème revient. Je ne sais pas si c'est le logiciel où mon pc qui ne tient pas la route...
 
Bonjour (ou bonsoir) tous le monde
J'aimerai savoir:
1- Comment construire le ButterFly sur Nolimits 1&2
2- Comment mettre des lights sur nolimits 1
3- Comment créé un script pour le coaster, pour mettre de la musique et pour "synchroniser"  (si vous voyer se que je veux dire  :wink:) le lights sur nolimits 2(&1)

Merci d'avance    :-)  :-)
 
Thesosonani a dit:
Bonjour (ou bonsoir) tous le monde
J'aimerai savoir:
1- Comment construire le ButterFly sur Nolimits 1&2
2- Comment mettre des lights sur nolimits 1
3- Comment créé un script pour le coaster, pour mettre de la musique et pour "synchroniser"  (si vous voyer se que je veux dire  :wink:) le lights sur nolimits 2(&1)

Merci d'avance    :-)  :-)

Pour la musique, ref page 1 de ce topic. Pense à regarder si ta question n'a pas déjà été posé par un autre membre. :mrgreen:
 
Je pence avoir trouvé pour le 3, mais pas pour le 1 et 2; s'il vous plaît dites moi comment on doit faire.  :cry:
Thesosonani a dit:
Bonjour (ou bonsoir) tous le monde
J'aimerai savoir:
1- Comment construire le ButterFly sur Nolimits 1&2
2- Comment mettre des lights sur nolimits 1
3- Comment créé un script pour le coaster, pour mettre de la musique et pour "synchroniser"  (si vous voyer se que je veux dire  :wink:) le lights sur nolimits 2(&1)

Merci d'avance    :-)  :-)

Si vous voulez pour le 1, vous pouvez faire une vidéo en faisant le butterfly nolimits 1&2; pareil pour le 2 ,mais en mettent les lights sur nolimits 1 (et je voudrais bien qui "s'anime" si vous voyez se que je ce dire)
 
Je viens de voir que si tu exportes un fichier lwo avec le mode altpac (le truc des lights que beaucoup utilisent pour les rails customs), et que tu as déjà un fichier existant avec ce nom (un essais d'avant) faut surtout pas l'écraser, car ca te supprime tout les fichiers du dossier qui commencent par ce nom,
j'en ai fait les frais cette aprem, ca pique........beaucoup, le pc a failli passer par la fenêtre.
fichier blender, 3ds, scripts , ... tout y passe.  :nrv:
...Zen
Je voulais poster une petite update de ce sur quoi je bosse en ce moment ce soir, ben c'est mort...
 
Picaxe45 a dit:
tu n'animera pas de light sur nl1 et meme si tu arrive a creer un spot, il ne fera pas de lumière.
Nl1 n'est pas assez developpé pour pouvoir faire des lights comme sur nl2
C'est un peu pour ça que nolimit 2 est la version qui viens après no limits 1  :roll:
 
Attend, ton truc c'est de refaire cette merde?  :?

maxresdefault.jpg


Si c'est vraiment ce que tu veux, regarde des on-ride, des images et des off-rides jusqu'à ce que tu réussisse à obtenir quelque chose de semblable. 
 
Statut
Ce sujet est verrouillé