[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Oh bah que ma carte graphique n'accepte pas tel chose ce n'est pas une surprise, mon PC c'est RCT2, à la limite RCT3, NoLimits 1.8 (avec du mal si c'est trop long..) et c'est tout! Et quand ça veut bien marcher c'est injouable (entre 0 et 1 FPS  :idiot:). Enfin ce n'est pas très grave vu que je suis sur  ce PC uniquement pour le Week End  :-P

Merci de ta réponse  :-)
 
Moi j'ai une question , comment on enlève les vibrations ?

Il me semble dans le 1 c'était une touche " F quelque chose " mais je ne sais plus laquelle ?

Merci

 
Pour les vibration tu fais F7 et tu décoche "Ride View Shake Effect"

J'ai une question:
(pas grand chose a voir avec NL2 mais un peu quand même)
Comme je l'ai déjà dit mon NL2 lag et j'avais dit que j'attendrai qu'il sorte sur mac mais vu que je n'ai aucune patience, qu'est-ce que vous me conseiller comme carte graphique ?
 
ben_coaster11 a dit:
Comme je l'ai déjà dit mon NL2 lag et j'avais dit que j'attendrai qu'il sorte sur mac mais vu que je n'ai aucune patience, qu'est-ce que vous me conseiller comme carte graphique ?

Tu changes ta RAM et tu veux changer de carte graphique ?  :-D
Autant racheter un PC, sa serais plus rentable  :-P Surtout que sur un PC de 6 ans, l'architecture générale (Carte mère, etc...) va pas permettre de profiter d'une carte graphique récente.
Sinon emule Windows sur ton Mac ;D

 
^^ La version Mac n'existe pas encore. C'est prévu mais aucune date n'a été donnée.

^ Dans l'éditeur : Files -> Preferences... -> View-layout et là tu sélectionnes le nombre de vues que tu veux.  :wink:
 
Dites voir, il y a des gens ici qui bidouillent le code ?
Sur NL1 j'avais complétement abandonné le truc mais là, ouch c'est fou la liberté qu'il y a avec le moteur 3D, C'était déjà comme ça sur le premier ?  (éditeur nlvm ou du genre ? )
Je m'amuse comme un fou, j'ai encore rien sorti mais je fait voler des oiseaux  :-)
On va pouvoir faire un peu près tout sauf l'odeur :-)
 
yoyo212 a dit:
Dites voir, il y a des gens ici qui bidouillent le code ?
Sur NL1 j'avais complétement abandonné le truc mais là, ouch c'est fou la liberté qu'il y a avec le moteur 3D, C'était déjà comme ça sur le premier ?  (éditeur nlvm ou du genre ? )
Je m'amuse comme un fou, j'ai encore rien sorti mais je fait voler des oiseaux  :-)
On va pouvoir faire un peu près tout sauf l'odeur :-)

Yep d'ailleurs ma création pour le contest sera codée... :) d'ailleurs si certains posent la questions, le code c'est du Java, c'est pas évident comme langage mais ça va encore :)
 
Ha je comprend mieux...
Mais alors si après il y a un nouveau concours est-ce a croire qu'il n'y aura peu ou pas d'échange d'informations ?
Du coup, ce concours est pas juste car tout le monde ne part pas avec les même cartouches.
Je pense que je n'y participerai pas et j'attendrai que l'effet nouveauté se dégonfle :-)

Et pour l'autre question, c'était déjà comme ça sur le NL1 ? 
 
yoyo212 a dit:
Ha je comprend mieux...
Mais alors si après il y a un nouveau concours est-ce a croire qu'il n'y aura peu ou pas d'échange d'informations ?
Du coup, ce concours est pas juste car tout le monde ne part pas avec les même cartouches.
Je pense que je n'y participerai pas et j'attendrai que l'effet nouveauté se dégonfle :-)

Et pour l'autre question, c'était déjà comme ça sur le NL1 ?

Je ferais un tuto sur le scriptage quand je l'aurais assimilé.
Pourquoi on ne part pas avec les mêmes cartouches ? Là n'est plus question de newton ou quoi, le script permet juste de modifier et de mettre des événements durant le track. J'ai des compétences en codages, d'autres on des compétences en 3D que je n'ai pas. Je ne vois pas pourquoi le concours est injuste.  :wink:
 
Et on est pas en prépa, un concours c'est juste un moyen de s'amuser.  :mrgreen:

Pour NoLimits 1, il n'y avait pas toute cette histoire de nlvm et compagnie. Importer des objets 3Ds était très archaïque et le moteur 3D en lui-même était peu puissant.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé