[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Boub08 a dit:
Attend, ton truc c'est de refaire cette merde?  :?

maxresdefault.jpg


Si c'est vraiment ce que tu veux, regarde des on-ride, des images et des off-rides jusqu'à ce que tu réussisse à obtenir quelque chose de semblable. 

Sa va faire 3 mois que j'essaie de la faire  :-( :-(
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des rochers pour mettre dans NL2 ? Quand je dis rochers, ce n'est pas des galets lol mais bien un bon 3-4m.

Merci merci.
 
Extreme SensatiOn: Recherche "rock" sur le forum Nolimits Exchange tu devrais trouver ton bonheur.

Julien : Si tu es sur steam, essaye de vérifier l'intégrité du cache.
 
Bonsoir, est-ce qu'on peut faire comme dans NL1, c'est à dire, récupérer les catwalks qu'on mettait sur un portion de voies?
 
Arthur52 a dit:
Bonsoir, est-ce qu'on peut faire comme dans NL1, c'est à dire, récupérer les catwalks qu'on mettait sur un portion de voies?

Tu peux toujours créer un second coaster pour la "théma"... Tu peux placer des morceaux de tracks en cochant catwalk et invisible. Ce qui te permet de créer des catwalks où tu veux.  :mrgreen:
 
Ce que je voulais dire, c'est que en gros sur nl1 on pouvais reprendre les catwalks des woodens pour en faire des bâtiments, le rendus était pas trop mal, mais maintenant la larguer maximale pour n'importe quoi est de 2 mètres alors faut en placer beaucoup quoi..
 
Extreme SensatiOn a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des rochers pour mettre dans NL2 ? Quand je dis rochers, ce n'est pas des galets lol mais bien un bon 3-4m.

Merci merci.

Dans la description il y a un pack de rocher a télécharger super cool !!!  :-D
https://www.youtube.com/watch?v=rvSvJznuVHM&list=PL6HueNQcC6ncLMWsVyASdWvECKIg5wHoF
 
Bonjour ou bonsoir,

récemment j'ai installé sur mon ordinateur "Sony movie studio platinum 13.0.943 (x64)". j'ai voulu exporte une vidéo nl2 dessus et ça n'as pas fonctionné...
j'ai réinstallé QuickTime pour voir si le problème venait de la et rien n'a changé.

Mais ma question ne concerne pas Sony movie studio, elle concerne NL2.

Je me demandais si il était possible (dans la version "standard") de changer le format vidéo d'éxportation (qui est par défaut en .mov).
car mon problème est que mes logiciels de montages ne veulent pas prendre mes vidéos .mov donc pas moyen de monter de vidéos sur nl .... si il est possible de changer le format, ce serais cool :)

Merci d'avance !!
 
Après une courte recherche je ne trouve pas de solution à mon problème...

Est-il possible d'enregistrer ou de convertir une création faite sur sweet home 3D en 3DS?
Afin de faire des belles stations et autre bâtiments très facilement. Merci  :mrgreen:
 
Quelqu'un aurait-il une bonne recréation de l'Anaconda à Walygator ? C'est pour le brûler faire un retrack RMC. Merci. :-)

Picaxe45 a dit:
Je me demandais si il était possible (dans la version "standard") de changer le format vidéo d'éxportation (qui est par défaut en .mov).

T'es allé voir dans Setup, Video Export, Format ? Mais il est fort probable que la version standard ne permette pas de changer le format... :|
 
KingRCT3 a dit:
Quelqu'un aurait-il une bonne recréation de l'Anaconda à Walygator ? C'est pour le brûler faire un retrack RMC. Merci. :-)

Après quelques recherches infructueuses... Je pense qu'il ne te reste plus que Google Maps...  :-P
Désolé...
 
A vrai dire j'avais trouvé une version par Anthony Mainoli, qui est déjà pas trop mal, mais qui ne semble pas 100 % à l'échelle et fidèle. Enfin, je vais partir dessus quand même et de toute façon je ne me sens pas d'en faire une moi-même. Donc merci Antho si tu passes par là. :mrgreen:

Et merci quand même Jmy !
 
J'ai un soucis de texture sur la mise à jour d'hier: mes objets *.3ds (exportés depuis blender) ont certaines faces qui deviennent noires suivant certains angles de vue, cela disparait si je passe en *.dae.
J'ai un autre soucis mais que j 'avais déjà avant: sous certains angles, mes lights ne fonctionne plus (ombres et éclairages qui disparaissent, est ce déjà arrivé à quelqu'un?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé