[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
cedric77 a dit:
bonjour a tous,je voulais savoir comment faire pour changer dans un track que l'on a télécharger par exemples qui est en mode nuit pour le mettre en mode jour,j'ai essayer dans le setup,j'ai décocher les "use time etc.."

merci d'avance

PARK=> ENVIRONNEMENT

Je voudrais exporter une Spline mais je n'est pas la version pro de NL2, est-il possible d'envoyer mon fichier à un possesseur de la version pro et qu'il le fasse pour moi? Et après, elle s'importe facilement dans Sketchup par exemple?
 
Hello,

Depuis la MAJ 2.2 la navigation dans les menus et l'editor rame chez moi, RAS dans le mode play.

Quelqu'un a t-il le même souci?
 
JR-80 a dit:
Hello,

Depuis la MAJ 2.2 la navigation dans les menus et l'editor rame chez moi, RAS dans le mode play.

Quelqu'un a t-il le même souci?

Nouvelle MAJ aujourd'hui (2.2.0.3 il me semble) et tout est redevenu fluide question navigation dans les menus et l'editor
 
Aurkawl01 a dit:
Salut, je comprend pas pourquoi à certains endroits quad je veux modifier mon terrain le marker devient rouge (dans un grand périmètre autour de la gare j'ais l'impression).Si on peut m’éclaircir ce serait sympa .

Unfreeze ton coaster si ce n'est pas déja fait.
 
Bonjour, une nouvelle demande de ma part.

Je crée actuellement un launch coasters,j'ai réussi à faire le launch mais les donnée G et vitesse dans l'éditeur sont fausses. Ce qui est complique grandement la tache:

21508299296_a01b7144ea_b.jpg


21508473226_af50db8672_b.jpg


Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème?
 
Je savais pas trop où poster sa mais c'est plutôt une question :-)
Je suis en train de chercher les réglages parfaits pour avoir une excellente qualité vidéo, pour ceci j'ai ajouté plusieurs effets histoire d'avoir un éclairage réel :


https://www.youtube.com/watch?v=5g4sm7DFAdQ

PS : C'est le début du layout de Fenrir.
PS² : A visionner de préférence en plein écran, 1080p 60fps
 
JR-80 a dit:
Bonjour, une nouvelle demande de ma part.

Je crée actuellement un launch coasters,j'ai réussi à faire le launch mais les donnée G et vitesse dans l'éditeur sont fausses. Ce qui est complique grandement la tache:

21508299296_a01b7144ea_b.jpg


21508473226_af50db8672_b.jpg


Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème?

Oui moi. L'éditeur gère mal les accélérations pour les launchs. Mais j'avais le problème en sens inverse. Il me mettait que j'avais beaucoup de Gs, alors que j'avais rien. Une seule solution, re-régler ton launch et tester dans le simulateur.

Pareil pour le freinage, ça freinait plus fort que ce qu'il fallait.
 
Boub08 a dit:
Oui moi. L'éditeur gère mal les accélérations pour les launchs. Mais j'avais le problème en sens inverse. Il me mettait que j'avais beaucoup de Gs, alors que j'avais rien. Une seule solution, re-régler ton launch et tester dans le simulateur.

Pareil pour le freinage, ça freinait plus fort que ce qu'il fallait.

Merci Boub, j'ai trouvé la solution il me semble:

En fait le train n'était pas totalement sur le launch (la dernière voiture n'y était pas), donc j'ai modifié le point d’arrêt dans les options du brake, et miracle les valeurs sont correctes  :mrgreen:
 
Bonjour,bonsoir je suis nouveau sur le forum,mais je voulais demander si quelqu’un sais importer un coaster (en .nlpack) sur no limit 2 car j'ai déjà trouver pour no limit 1 avec track packanger mais je voudrais le coaster sur nl2.

Merci d'avoir lu bonne soirée chère coaster fan.
 
super le rendu (pas très réaliste a mon gout) mais ça rend quand meme bien :)
je souhaiterais avoir quelque info vis-a-vis du rendu en lui meme justement. vous n'etes pas sans savoir que nous sommes tous a la recherche du réalisme (dans les images, pas dans les coaster, l'originalité n'a jamais tué personne) du coup ma question est :

Qui pourrais faire un petit tuto pour montrer sur nl2 et sur un logiciel de montage (sony vegas pro 13 pour ma part) comment regler la palette de couleurs pour obtenir des rendu très réaliste :) ?
je ne sais point si ma question est claire ou non mais pour faire simple, je veux apprendre a faire ce genre de rendu :

https://www.youtube.com/watch?v=2phUj_UoiKo
 
Salut les amis,
J'ai une petite question, est ce possible de faire un coaster du type "superman ultimate flight" (ou Looping Dragon), c'est a dire un circuit fermé, mais avec un plusieurs passage du train dans la gare. C'est a dire qu'il passera en avant, puis en arrière etc... Faut il un script ? peut on le faire avec le script generator de Musick Kid ?
C'est juste pour info, car pour l'instant je n'ai pas accès à no limits ;)
 
lil.flash76 a dit:
Salut les amis,
C'est a dire qu'il passera en avant, puis en arrière etc... Faut il un script ? peut on le faire avec le script generator de Musick Kid ?

Salut lil, alors oui, il te faudra faire un script... J'avais posé la question sur mon sujet NL2. La fonction qui te permet de faire plusieurs passages en gare, n'est valide qu'avec le mode schuttle.
Par contre, ne me demande pas comment faire... Je suis une bouse en script!
 
Jmy a dit:
Par contre, ne me demande pas comment faire... Je suis une bouse en script!

Ah ah, bah on est deux alors ^^ j'essayerais plus tard, ça peut être sympa et permettre de créer de bon coaster, et puis peut être que dans peu de temps (j'espère) quelqu'un va faire un tuto dessus. Je sais que des personnes sont très fortes dans le Scripting, peut être que Meeltou ou YoYo2012 sait comment faire :p
 
Statut
Ce sujet est verrouillé