tu prends le fichier 3ds.Extreme SensatiOn a dit:C'est-à-dire que j'ai un fichier à décompresser, dedans il y a un fichier 3DS, 1 FBX, 1 mtl et un autre fichier avec pleins de fichier dedans en format fbm. Lequel va où ? Lol
Désolé je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans.
[JULIΣN] a dit:Encore des soucies avec NL....
Cette fois si, des que je clique quelques part (pour ajouter des nodes, en supprimer, sélectionner une portion de track) le programme cesse de fonctionner... Pourtant je peux quand même charger le coaster dans l'éditeur ou dans le simulateur... Une solution à ça?!
[JULIΣN] a dit:Désolé je ré-édite car je n'arrive pas à comprendre le problème... Je suis passé sous windows 10, cela pourrait venir de là?
Fzs 600 a dit:J'aimerai poser une tite question sur les switch track.
J'ai un truc bizzare avec les defaut track / current track.
Je positionne le switch sur le layout, mais celui ci passe tout seul sur le transport vers garage. J'ai beau essayer defaut 1 / current 1 et toutes les combinaisons possibles, ca va toujours au final vers les garages.
Idea ? un lien sur le sujet déjà traité ? Thx !
Editeur. Switch 1 vers 2 voies. Surement une réaction normale de l'aiguillage. Bon j'ai modifié l'acces ailleurs sur le layout 2 vers une voie, donc plus de soucis, mais quand même curieux de comprendre pkoi 1 vers 2 voies ne reste pas dans la sélection souhaitée.Jmy a dit:Dans l'éditeur ou simulateur ?
Et les mêmes opérations si tu veux la version pro (code pour débloquer fonctions)Boub08 a dit:Si tu l'achètes, même sur Steam, tu auras forcément le code d'activation.