[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est-à-dire que j'ai un fichier à décompresser, dedans il y a un fichier 3DS, 1 FBX, 1 mtl et un autre fichier avec pleins de fichier dedans en format fbm. Lequel va où ? Lol
Désolé je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans.
 
Extreme SensatiOn a dit:
C'est-à-dire que j'ai un fichier à décompresser, dedans il y a un fichier 3DS, 1 FBX, 1 mtl et un autre fichier avec pleins de fichier dedans en format fbm. Lequel va où ? Lol
Désolé je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans.
tu prends le fichier 3ds.
Dans NL scenery / nl2sco editor
tu creer un fichier et dans l'onglet general à 3d model tu indique ton  .3ds. Dans l'onglet advance je crois qu'il faut cocher "fix ambiant materials" et tu save
Ensuite choose tu reprends ce que tu as creer et tu places.

J'srai pas vexé si quelqu'un d'autre me retouche loool !
 
En rapport j'ai 2 question.

1) j'essaye de faire une station avec 3ds max. la scale ne colle pas avec les valeurs indiquées (plus petit dans le jeu). Qu'elles seraient les valeurs scale dans no limits pour retrouver pile poil la bonne taille ?

2) qu'elle est la méthode pour transposer les textures directement dans NL2 ? NL2 prend t'il normalement les texture en charge ?
 
Le 3ds, lvo, lvs et dae sont les format reconnu par NL2
Point de pivot des sous-objets au même coordonnées des axes y, x,z
Scale de 0.4 (je mets mes objets à Scale 39.7)
Materiaux en céramique (0.8, 0.8, 0.8 )
Textures avec NLmat pour bénéficier de toutes les propriétés de NL2 (Bump, refract, ... )

C'est pas évident d'importer des objets que l'on a pas fait soi-même, il y a pas mal d'adaptation à faire.
 
[JULIΣN] a dit:
Encore des soucies avec NL....  :nrv:

Cette fois si, des que je clique quelques part (pour ajouter des nodes, en supprimer, sélectionner une portion de track) le programme cesse de fonctionner... Pourtant je peux quand même charger le coaster dans l'éditeur ou dans le simulateur... Une solution à ça?!

Désolé je ré-édite car je n'arrive pas à comprendre le problème... Je suis passé sous windows 10, cela pourrait venir de là?
 
[JULIΣN] a dit:
Désolé je ré-édite car je n'arrive pas à comprendre le problème... Je suis passé sous windows 10, cela pourrait venir de là?

Non je ne pense pas que Windows 10 en soit la cause, j'y suis passé aussi et je n'ai aucun soucis.

Je dirais plutôt que lors de la mise à jour vers 10, celle-ci a certainement dû supprimer un fichier. Essaie de contacter NL ils sauront sûrement te répondre.
Personnellement ils m'ont bien aidé quand j'avais des problèmes.
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant NL2.
J'ai du formater mon pc qui datait de la préhistoire mais, avant de le faire, j'ai mis NL2 sur une clé USB.
Après ré-installation de mon nouveau PC, j'ai transféré le jeu de l'USB au PC sans problème. Lors de l'ouverture du jeu, j'ai du entrer mes coordonnées pour la validation sans problème.
Hier, on m'a proposé une nouvelle MAJ du jeu mais, on me dit qu'il manque des dossiers du jeu ! N'aurais-je pas tout transféré sur l'USB avant de formater ?
Ma question est, est-il possible de ré-avoir le jeu au "complet" ? Si oui, comment faire ?
J'ai été sur le site d'NL2 pour le retélécharger mais on ne me propose que la version démo où je ne peux pas rentrer mes coordonnées pour valider le jeu...

Bonne journée.
 
De mémoire le set-up ce télécharge via un lien fourni par mail une fois la licence payée.

Le plus simple et de les contacter en leur fournissant ta licence.

Petite question: est-il possible de modifier la largeur des bâtiments de storage?
 
J'aimerai poser une tite question sur les switch track.
J'ai un truc bizzare avec les defaut track / current track.
Je positionne le switch sur le layout, mais celui ci passe tout seul sur le transport vers garage. J'ai beau essayer defaut 1 / current 1 et toutes les combinaisons possibles, ca va toujours au final vers les garages.

Idea ? un lien sur le sujet déjà traité ? Thx !
 
Fzs 600 a dit:
J'aimerai poser une tite question sur les switch track.
J'ai un truc bizzare avec les defaut track / current track.
Je positionne le switch sur le layout, mais celui ci passe tout seul sur le transport vers garage. J'ai beau essayer defaut 1 / current 1 et toutes les combinaisons possibles, ca va toujours au final vers les garages.

Idea ? un lien sur le sujet déjà traité ? Thx !

Dans l'éditeur ou simulateur ?
 
Jmy a dit:
Dans l'éditeur ou simulateur ?
Editeur. Switch 1 vers 2 voies. Surement une réaction normale de l'aiguillage. Bon j'ai modifié l'acces ailleurs sur le layout 2 vers une voie, donc plus de soucis, mais quand même curieux de comprendre pkoi 1 vers 2 voies ne reste pas dans la sélection souhaitée.  :mrgreen:
 
Hello les gens. Je compte faire un launch coaster, avec un feu pour donner le départ. J'ai trouvé un feu scripté dans une reproduction de Rita à Alton. Ce feu est attaché à toute la gare. Et lorsque j'importe celle-ci dans sketchup, elle apparaît brièvement puis disparaît. Je ne comprends pas pourquoi...

Voici ses stats:

463407bugrita.png


Bon ce n'est pas léger certes, mais ça ne me semble pas excessivement lourd non plus.

Des idées?  :?
 
C'est un 3ds je j'importe dans sketchup.

EDIT: C'est bon ça roule. J'ai refait un petit test vite-fait cet après midi. Quand on ouvre le 3Ds, il est libre est bouge avec la sourie. Comme il est gros, ça fait tou planter. Il suffit de cliquer pour le poser est c'est dans la poche.  :mrgreen:
 
bonjour a tous,j'ai un pti problème, sur certain track sa me marque sur la "native console"
staticsound.loadfromfile:invalid flags parameter

avez vous la solution pour cela?

cordialement
 
Statut
Ce sujet est verrouillé