[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut à tous et à toutes ! :)
Je cherche une personne pour rec mes coasters sur NoLimits 2 car mon pc n'est pas du tout assez performant.
De préférence une personne qui à skype, le mien : zinoux939 et de confiance, c'est-à-dire qu'avant d'envoyé mes coasters je veux connaitre bien la personne, pour pas qu'elle fasse le rec et qu'elle dise que c'est son coaster, même si je pense que les gens ici sont assez matures pour ne pas faire ça :p
Sinon rien de plus, voilà tout !
Bon jeux à tous et à toutes :)
 
Salut,
J'ai vu qu'il y a avait une page (ou un groupe) Facebook regroupant des membres de ce forum. Je ne sais plus le nom, je crois qu'il n'y a que du no limits dessus. Je crois avoir fait une demande (je ne suis pas sûre). Est ce que quelqu'un peut me dire le nom du groupe et m'accepter s'il vous plait ?
Merci bonne fin de soirée

Edit: En fait c'est bon merci
 
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour personnaliser ses trains avec les cartextures ?
 
Si tu veux simplement mettre une cartexture à ton train, tu dois aller dans l'éditeur, l'onglet Coaster, tu Unfreeze ton coster si il il est Freeze, Coaster Properties, Trains.

Là tu as 2 boutons "Color Setup". Le premier modifie tout le train tandis que le deuxième modifie uniquement le wagon sélectionné.
Quand tu cliques dessus une nouvelle fenètre s'ouvre et là tu peux choisir tes Cartextures.

Celle de base de No Limit Coaster 2 se trouve à cet emplacement:
C:\Program Files (x86)\No Limit Coaster 2\cartextures

Si tu veux faire tes propres Cartextures, tu peux ouvrir celle de base de jeux avec un logiciel de retouche photo et les modifiér à tes gouts.

 
Les néons... Ahahah...  :-D
Pas de néons... Il faut remplacer ta texture "lumineuse" par du NLMAT... Le problème est qu'il ne projettera pas d'ombre...
 
J'ai une petite question qui me trotte depuis pas mal de temps, :?
quels sont les styles de coaster dont vous utiliser Center of Rails et Hearthline of Current Coaster Style ? :?
 
Extaa a dit:
J'ai une petite question qui me trotte depuis pas mal de temps, :?
quels sont les styles de coaster dont vous utiliser Center of Rails et Hearthline of Current Coaster Style ? :?

Center of rails pour vekobouses et arrow (anciens coasters de préférence).
Heatline of Current Coaster Style surtout pour Gerst, B&M, intamin, mack, S&S et les coasters modernes en general...
 
Donc voilà je me demandais si y avait pas un mods sur No Limits 2 pour avoir des visiteurs dans notre parc et des gens qui montent avec nous dans les coaster ou au moins texturé un personnage pour qu'on puisse en prendre le contrôle (on peut faire comme si on était visiteurs donc je vois pas où est le problème) un peu comme sur RCT 1, 2 et 3 nn parce que franchement c'est la seule chose qu'il manque à No Limits 2 parce que du coup par moment ça paraît un peu vide quand on se met tt à l'arrière d'un coaster et si il y a pas ce genre de mods savez vous si les développeurs ont prévu un jour d'intégrer cette idée à leur jeu?
 
darKnight a dit:
Center of rails pour vekobouses et arrow (anciens coasters de préférence).
Heatline of Current Coaster Style surtout pour Gerst, B&M, intamin, mack, S&S et les coasters modernes en general...

Ok merci, et pour les woodens du coup ? :?
 
Sirorco a dit:
Celle de base de No Limit Coaster 2 se trouve à cet emplacement:
C:\Program Files (x86)\No Limit Coaster 2\cartextures

Si tu veux faire tes propres Cartextures, tu peux ouvrir celle de base de jeux avec un logiciel de retouche photo et les modifier à tes gouts.

Ce que je souhaite sur un wing. Le truc est que dans le dossier "twistedwing" il y a des fichiers cartexture 01, 02 et 03 et aussi des colormap, normalmap et specularmap.

Si je veux ajouter un numéro (pour identifier les trains) je modifie quel fichier ?  :roll:
 
darKnight a dit:
Center of rails pour vekobouses et arrow (anciens coasters de préférence).
Heatline of Current Coaster Style surtout pour Gerst, B&M, intamin, mack, S&S et les coasters modernes en general...

Bé c'est quoi l'intérêt de prendre "center of rails" ? A moins de vouloir faire un looper arrow/vekoma proche du réalisme (et donc pourri), je vois pas :idiot:

Du coup moi je coche "heartline of current coaster pour tout" :-D
 
Bonjours, j'ai un problème avec NL2, quand j'ajoute des vertex, ce dernier se met automatiquement sur 180 degrés d'inclinaison alors qu'il n'y à de roll point..
 
Ça fait ça quand tu faits des rails au delà de la verticale. Il les tournent automatiquement. T'as pas le choix, il faut mettre des roll points.
 
Ça je sais, sauf que le truc c'est que je ne suis pas a la verticale. Ça me fait ça n'importe quand, peut importe la position du rail.. Après c'est pas très dérangeant mais c'est pas normal.
 
Arthur52 a dit:
Bonjours, j'ai un problème avec NL2, quand j'ajoute des vertex, ce dernier se met automatiquement sur 180 degrés d'inclinaison alors qu'il n'y à de roll point..

Tu double cliques sur un roll, tu laisses la pop up ouverte. Puis, tu cliques sur un node et tu peux ainsi modifier la rotation du node.  :wink: Et tout devrait rentrer en ordre...  :wink:
 
Encore des soucies avec NL....  :nrv:

Cette fois si, des que je clique quelques part (pour ajouter des nodes, en supprimer, sélectionner une portion de track) le programme cesse de fonctionner... Pourtant je peux quand même charger le coaster dans l'éditeur ou dans le simulateur... Une solution à ça?!
 
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger des objets 3D pour les mettre dans NL2.
Le problème, c'est que quand je les télécharge et que je les place dans les dossiers du jeu, ils n'apparaissent pas...

Quelqu'un sait-il exactement où placer les fichiers ?
Pour info, je les télécharge sur Turbosquid est-ce valable et est-il au moins possible des les insérer dans le jeu ?

Have a nice day !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé