[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour, je pense à un soucis dans le bool init , pour le chargement d'un fichier son qui est commun à plusieurs scripts( FLAG_SHARED), ou lié au volume musique (FLAG_MUSIC).
faut creuser à ce niveau là.(ou mettre 0 si ce paramètre n'est pas voulu).  :-)
 
J'ai vu dans le descriptif de la version pro de NL2 qu'il y avait une fonction pour exporter sa spline.
Est ce que quelqu'un l'a utilisé ? Sous quelle forme est-ce exporté ?
La fonction en elle même m'intéresse pas mal mais j'aimerais bien savoir si c'est utilisable avant d'acheter l'update  :-D
 
Tu pourrais m'envoyer un exemple que je vois ce que ça donne ? Tu ne peux exporter que ta spline ? Ou aussi heartline / track ?
Merci de la réponse rapide en tout cas :p
 
J'ai un problème avec mes rails, je fais mon ride tranquille et là d'un coup le rails se met à l'envers, 180°, et je précise que c'est sur du plat, je ne cherche pas à faire d'inversion, mais le rails se place automatiquement à l'envers... Quelqu'un sait comment régler ça? Merci.  :-)
 
Arthur52 a dit:
J'ai un problème avec mes rails, je fais mon ride tranquille et là d'un coup le rails se met à l'envers, 180°, et je précise que c'est sur du plat, je ne cherche pas à faire d'inversion, mais le rails se place automatiquement à l'envers... Quelqu'un sait comment régler ça? Merci.  :-)

Le problème a déjà été traité ici mais je veux bien le traiter de nouveau...  :wink:

- x2 clic sur un roll pour ouvrir la fenêtre "Roll Point"
- laisses la fenêtre "Roll Point" ouverte
- clic sur la dernière node que tu veux "redresser"
- à ce moment là, tu pourras régler ton problème de banking

:wink:

Désolé Thomas Tr, je ne sais pas comment t'aider...  :|
 
C'est à mon tour de venir vers vous.
J'ai NoLimits 2 qui se lance en plein écran avec, logiquement une résolution de 1920x1080. Le soucis c'est que là, le jeu est en 800x600 et impossible a modifier via les options.
Une idée ?

Edit : le GUI Scalling était sur 3... d'ou les mots grossis en x3 x)
 
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir à propos de la structure de ce lift?

36c30e55d6f4136796eed100fb743e6b.jpg


Quelle type de "beam" on va dire, car j'aimerai créer un support similaire  :-)
 
Bonjour ou Bonsoir à tous !
Depuis quelque temps je souhaitais installer le fameux pack de TheCodeMaster qui inclut le bruit du Nylon sur des B&M :

https://www.youtube.com/watch?v=U4qNywCZf00

J'ai regardé sur de nombreux sites mais pas moyens de trouver une installation claire et précise ! Ne connaissant rien du tout dans les Scrips NL2 je suis encore plus Bloqué !
J'aimerais donc tout simplement savoir comment avez-vous fait pour installer ce pack  :-)

Merci D'avance ! :wink:

 
Aucune connaissance en script n'est requise, il te suffit de coller le dossier "roar" dans le dossier de ton parc, et dans le simulateur, de placer le CSO qui est un tout minuscule carré blanc près de ton train. Ensuite ça devrait marcher automatiquement.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé