Aurkawl01 a dit:Le seul hic que je me demande, est-ce qu'il y aurait plusieurs version de gares déjà fait? Je ne parle pas de théma mais une gare autre que de la brique.
Tu aura toutes les réponses dans quelques joursRCT-Maker a dit:Ce qui m'intrigue, c'est que pour le moment on a que des infos et des photos sur des coasters vastes, étendus (B&M, 4D...). A aucun moment on nous a parlé de coasters compacts type Gerstlauer ou autres. Du coup j'aimerais vraiment en savoir plus, y compris sur les autres tracks disponibles...
bandit a dit:Si j'achète nolimit sur Windows , et que je passe sous Mac en milieu d'année , mon compte peut être activer sous les 2 version ?
Je pense que oui , mais on sais jamais ^^
bandit a dit:Si j'achète nolimit sur Windows , et que je passe sous Mac en milieu d'année , mon compte peut être activer sous les 2 version ?
Je pense que oui , mais on sais jamais ^^
RCT-Maker a dit:Ce qui m'intrigue, c'est que pour le moment on a que des infos et des photos sur des coasters vastes, étendus (B&M, 4D...). A aucun moment on nous a parlé de coasters compacts type Gerstlauer ou autres. Du coup j'aimerais vraiment en savoir plus, y compris sur les autres tracks disponibles...