[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Aurkawl01 a dit:
Le seul hic que je me demande, est-ce qu'il y aurait plusieurs version de gares déjà fait? Je ne parle pas de théma mais une gare autre que de la brique.

L'avenir nous le dira jeune padawan.

Pour les wooden , dans l'actuelle version de nolimit , elle est différente des autres , je pense qu'il y aura des possibilités de personnalisation.
Rendez vous dans 10 jour !

Pile le jour de la fin de ma période probatoire du permis, avec mes 12 points ( sa ce fête ^^ )

Qui veut des photos des trains de wooden Morgan ??  :lol:
Comment ça personne ? Tout le monde s'en fout... Tant pis, y'a des photos quand même !  :-P

Bc3peNVCQAAN5_f.png:large

Twitter NL2

Dire qu'il y a 4ans j'hésitai entre attendre que NL2 sorte ou acheter le 1 ^^ (évidement j'ai pas attendu)

Mon cadeau de Noel, 15jours après mais vu la bombe que c'est sa excuse tout!  :lol:

Si j'achète nolimit sur Windows , et que je passe sous Mac en milieu d'année , mon compte peut être activer sous les 2 version ?
Je pense que oui , mais on sais jamais ^^

Ce qui m'intrigue,  c'est que pour le moment on a que des infos et des photos sur des coasters vastes, étendus (B&M, 4D...). A aucun moment on nous a parlé de coasters compacts type Gerstlauer ou autres. Du coup j'aimerais vraiment en savoir plus, y compris sur les autres tracks disponibles...

RCT-Maker a dit:
Ce qui m'intrigue,  c'est que pour le moment on a que des infos et des photos sur des coasters vastes, étendus (B&M, 4D...). A aucun moment on nous a parlé de coasters compacts type Gerstlauer ou autres. Du coup j'aimerais vraiment en savoir plus, y compris sur les autres tracks disponibles...
Tu aura toutes les réponses dans quelques jours    :-P
Mais c'est vraie que tu a raison, et il serait dommage de perdre les coasters compacte...

bandit a dit:
Si j'achète nolimit sur Windows , et que je passe sous Mac en milieu d'année , mon compte peut être activer sous les 2 version ?

Et noooooon ! La licence Win n'est pas la même que pour Mac.
Tu peux leur envoyer un mail, ils te feront une offre ( réduction ). A l'époque où j'ai fait la transition PC vers Mac, j'ai obtenu NL.dmg pour 15€.

Mais là, on parle de NL2... Donc ça ne sera pas 15€ !

bandit a dit:

Je te conseil d'attendre d'avoir ton mac pour acheter NL2, car comme dit juste avant la licence n'est pas la même.

En espérant que la version Mac soit au même niveau que la version Win... Car les précédentes sont "bâclées"... Une impression de version beta...

Ahhhhhh F*** !!!

Le truc c'est que j’économise pour un IMac, depuis plusieurs mois, car je veut pas flamber 1800€ d'un coup, la banquière ferait des bonds de 10m ^^

De toute façon, j'attendrai des avis avant de me lancer dans l'achat de ce jeu qui va me rendre surement accro !

RCT-Maker a dit:

Tous les coasters de NL1 seront dans NL2, avec en plus :

- Flying B&M
- Hyper B&M Panoramic avec et sans scoops (les trucs pour jets d'eau)
- Dive Machine B&M
- Suspended Arrow
- 4th Arrow
- Timberliners
- Accelerator Intamin

Et un type encore inconnu !

Statut
Ce sujet est verrouillé