[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ils sont a fond dans le teasing c'est chenapans !
1507660_656082761096721_870599069_n.jpg

Sur le Twitter de Nolimits, ils donnent des indices sur le train inconnu :

- Il en existe plus d'un en vrai.
- Il a des rails en acier.
- Il a un sol.

Donc exit les wings, zac-spin ou tout autre wooden... Je penche toujours pour les trains Mack !

Peut-être les Watercoaster, non? C'est courant mais pas très répandu non plus.. Enfin, de toutes façons on verra déjà demain ce que ça sera ! En tout cas ça ne peut être que du bon  :-) (enfin j'espère!)

Bon et bah on a la réponse. Mais je trouve quand même assez étonnant qu'ils n'aient toujours pas ajouté les trains vekoma plus moderne.

Oh il y a de tout. Mais c'est surtout qu'il y a tellement de trains à ajouter qu'ils ne peuvent pas tout faire !

Bonne nouvelle ces trains en tous cas ! Vivement une recréation d'Helix.  :-P

Oh pire, avec déjà toutes ces nouveautés on a de quoi s'amuser non?  :-D

Alors on se contente de ce que l'on a (enfin, de ce que l'on va avoir) car c'est déjà vraiment énorme.

Ba déjà il faut voir à quelle heure il sort aux States.  Parcequ'avec le décalage horaire ça risque d'arriver tard dans la nuit en France.

Ahhhh ok  :-D pourtant il me semble que les 3 développeurs sont américains non?
Sinon toujours aucune photo de coaster compact,  ils veulent nous cacher quelque chose ou quoi?  :evil:

RCT-Maker a dit:
Ahhhh ok  :-D pourtant il me semble que les 3 développeurs sont américains non?

Il me semble pas non, je crois qu'ils sont aussi allemands. D'ailleurs le site c'est bien Nolimitscoaster.de.  :-)

Statut
Ce sujet est verrouillé