Ha je ne savais pas ça !KingRCT3 a dit:La friction c'est le coefficient de perte de vitesse dû aux frottements roues/rails. C'est ce qui fait perdre la vitesse à un coaster (avec les frottements de l'air). Plus le coefficient est élevé, plus il va perdre de la vitesse rapidement.
Dans la vrai vie, les woodens ont moins de friction que les steels, car les roues ne touchent pas les rails en permanence.
Gary roach prod a dit:Ha je ne savais pas ça !
Avoue Antoine tu est aussi impatient qu'eux
KingRCT3 a dit:La friction c'est le coefficient de perte de vitesse dû aux frottements roues/rails. C'est ce qui fait perdre la vitesse à un coaster (avec les frottements de l'air). Plus le coefficient est élevé, plus il va perdre de la vitesse rapidement.
Dans la vrai vie, les woodens ont moins de friction que les steels, car les roues ne touchent pas les rails en permanence.
Pourtant la lumière va plus vite :lol:Antoine Gress a dit:Bah ça sortira quand ça sortira hein, on peut pas faire plus vite que la musique
Intamin Fan a dit:Est ce que si on achète Nolimits2 (quand on pourra bien sur), il est possible de créer une sauvegarde au cas ou le Pc plante ? A moins que ce soit une clé qui nous permettent de jouer partout ?
bandit a dit:Tu fait parti des gents qui n'ont pas acheter le premier ? :roll:
We are finishing up all the help files, demo parks, and other things right now. Lots of features mean there is a lot to document and take care of. Kevin meanwhile has created a casual preview video showing the editor in action.
Here is an incomplete list of features you see in the video.
New logo and start screen
Speed indicator comb
Automatic roll feature (to reduce lateral forces)
Section borders are independent from track vertex data
Rotation tool
Depumping tool
Various terrain editing tools
New Timberliner coaster style (with permission from The Gravity Group, LLC)