[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
La friction c'est le coefficient de perte de vitesse dû aux frottements roues/rails. C'est ce qui fait perdre la vitesse à un coaster (avec les frottements de l'air). Plus le coefficient est élevé, plus il va perdre de la vitesse rapidement.
Dans la vrai vie, les woodens ont moins de friction que les steels, car les roues ne touchent pas les rails en permanence.
 
KingRCT3 a dit:
La friction c'est le coefficient de perte de vitesse dû aux frottements roues/rails. C'est ce qui fait perdre la vitesse à un coaster (avec les frottements de l'air). Plus le coefficient est élevé, plus il va perdre de la vitesse rapidement.
Dans la vrai vie, les woodens ont moins de friction que les steels, car les roues ne touchent pas les rails en permanence.
Ha je ne savais pas ça !
Avoue Antoine tu est aussi impatient qu'eux  :-D
 
KingRCT3 a dit:
La friction c'est le coefficient de perte de vitesse dû aux frottements roues/rails. C'est ce qui fait perdre la vitesse à un coaster (avec les frottements de l'air). Plus le coefficient est élevé, plus il va perdre de la vitesse rapidement.
Dans la vrai vie, les woodens ont moins de friction que les steels, car les roues ne touchent pas les rails en permanence.

Cimer  :mrgreen:

C'est pour ça que les parcours de woodens sont plus long que les steels je pense. (coefficient d'addhérence pour les S.I enf fait  :wink:)
 
C'est ça. :-)
Après la friction varie aussi selon la température de la voie (plus chaude le soir -> plus rapide) et l'humidité (pluie = vitesse) notamment.

La formule pour calculer ce coefficient est :

(vfin2 - vint2)/1961.33

vint = Vitesse initiale sur un segment
vfin = Vitesse finale sur le segment

Quelques exemples :

Hyper coaster B&M de 8 wagons = 0.0314
Eurofighter = 0.0280
Wooden (Classic 4-seat) =0.0157


Plus de détails et d'exemples sur ce topic : http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=2083&page=1

:mrgreen:
 
Ok c'est juste énorme qu'on puisse avoir ça dans NL !! A noter que le coefficient du wooden est divisé par deux par rapport a l'hyper coaster quand même  :-o
 
Est ce que si on achète Nolimits2 (quand on pourra bien sur), il est possible de créer une sauvegarde au cas ou le Pc plante ? A moins que ce soit une clé qui nous permettent de jouer partout ?
 
Intamin Fan a dit:
Est ce que si on achète Nolimits2 (quand on pourra bien sur), il est possible de créer une sauvegarde au cas ou le Pc plante ? A moins que ce soit une clé qui nous permettent de jouer partout ?

Tu fait parti des gents qui n'ont pas acheter le premier ?  :roll:
 
Si tu avais acheter ta version , tu aurais eu effectivement une clé et un nom d'utilisateur!
Que tu aurais pu remettre sur n'importe quel ordi ;)

Mais je sais que tu va acheter le 2 ^^
 
Ah ok ça va alors merci, du coup ça sera pareil je pense  :mrgreen: .Le 2 je l'achète de sur, parce que franchement, je respecte leur travail et puis c'est impossible d'attendre plus longtemps  :rire:
 
Effectivement c'est vraiment beau... J'hésitais à l'acheter mais s'il sort sur Mac je crois que je vais me faire un "petit" plaisir ! Par contre j'ai peur qu'il faille une machine de guerre pour faire tourner ça correctement !
 
We are finishing up all the help files, demo parks, and other things right now. Lots of features mean there is a lot to document and take care of. Kevin meanwhile has created a casual preview video showing the editor in action.
Here is an incomplete list of features you see in the video.

New logo and start screen
Speed indicator comb
Automatic roll feature (to reduce lateral forces)
Section borders are independent from track vertex data
Rotation tool
Depumping tool
Various terrain editing tools
New Timberliner coaster style (with permission from The Gravity Group, LLC)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé