[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril92 a dit:
En même temps qui fait des vekoma sur No Limits ...?

Moi j'en fait. Je n'aime pas critiquer, surtout à propos d'un jeu si bien fait, mais je trouve que ça manque un petit peu de coaster, style wing coaster, junior Vekoma et autre... Espérons qu'ils se rattraperont avec les mises à jours comme pour le premier.

mis à télécharger pendant l'heure du repas, il est enfin arrivé, je suis en cours d'anglais toute l'après-midi, avec No limit 2 dans les mains, et je peux vous dire que c'est une tuerie, oubliez les anciens raccourcis par contre, mais il n'y à pas photo!

Bon et ben j'aurais bien acheté ce petit bijoux mais étant sur Mac je crois que je vais devoir attendre encore quelques mois... :-(

Bon j'attends vos créations les gens  :-D

(ouais je change pas de méthode je fais des coasters de merde en privé et je bave devant les votres :))

Je galère à le télécharger..  :nrv:  :-D
Au début, c'était marqué 30 minutes... Après un fail, j'ai du le relancer... "2 jours".  :idiot:

Bon là il me met 3 heures restantes... Allez, gardons espoir.

Argh, ils doivent être comptant puisque j'imagine que les serveurs devaient être prévus...
(ils auraient put essayer de le faire upload sur steam puisque désormais y a aussi pas mal de logiciel, et au moins ils auraient profiter des servers très impresionnants de la boite).
D'ailleurs on été mauvaise langue, la config demandé est pas énorme du tout.
(il fait combien de Go le joujou ?)

Statut
Ce sujet est verrouillé