[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
En attendant mon père pour passer commande je regarde encore les infos et deux truck me surprennent:
Plus de motionblur effect et de screenshots dans NL2 alors que dans NL1 il y en avait  :?

De nombreux logiciels permettent de le faire, je comprends quand le gars passe 5 ans dessus qu'il vaille que financierement ça soit viable.

SuperNeity a dit:
Argh, ils doivent être comptant puisque j'imagine que les serveurs devaient être prévus...
(ils auraient put essayer de le faire upload sur steam puisque désormais y a aussi pas mal de logiciel, et au moins ils auraient profiter des servers très impresionnants de la boite).
D'ailleurs on été mauvaise langue, la config demandé est pas énorme du tout.
(il fait combien de Go le joujou ?)

694 Mo.

Par contre il est pas évident à prendre en main...  :-D

Ah oui c'est tout petit. Moi j'attends que mes parents rentre pour m'ajouter les sous manquants sur Paypal :p ( :evil: ), en admirant la démo :D (le mec de la walk view est obèse ou quoi (ah oui j'oubliais c'est codé par des allemands)).

Alors les personnes qui possèdent le jeu, il est comment ? Pour réaliser un track, c'est plus facile ou plus dur que dans NL1 ? Il y a quoi comme coasters ?

Maxou a dit:
Alors les personnes qui possèdent le jeu, il est comment ? Pour réaliser un track, c'est plus facile ou plus dur que dans NL1 ? Il y a quoi comme coasters ?

Disons que c'est une toute autre prise en main, pas évidente mais avec l'habitude ça ira mieux :)

Y'a tous les coasters du 1 et les rajouts qu'on connait.

@Gabifou : fais partager ta trouvaille :p

Pour connecter deux parti du track il suffit de sélectionner  2 node puis cliquer sur connect en haut a gauche .  :-)

Il faudra un topic d'aide pour Nl 2 .

4% Il me reste combien de temps a attendre ?  :cry:

Au fait qui a la version pro ?

Et des avis ? Niveaux graphime fluidité il faut des ordi de monstre ou pas ?

gabifou a dit:
Pour connecter deux parti du track il suffit de sélectionner  2 node puis cliquer sur connect en haut a gauche .  :-)

Il faudra un topic d'aide pour Nl 2 .

Et pourquoi pas des tuto basique pour bien commencer aussi?
Pour ceux qui vont l'avoir plus tard  :mrgreen:

Nop pas de monstre en PC je pense. En tout cas je fais tourner en high la démo qui logiquement est - bien optimisé que le jeu définitif.

Statut
Ce sujet est verrouillé