[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
SuperNeity a dit:
Nop pas de monstre en PC je pense. En tout cas je fais tourner en high la démo qui logiquement est - bien optimisé que le jeu définitif.

Tout tourne en high chez moi. Ma config :

Windows 8.1
8go RAM
64 bits
Intel core i5-200
Nvidia Geforce gtx 560

Je viens de réussir  un inverted ZGR parfait ! Je viens de comprendre la heartline qu'il faut configurer etc...  8-)

Moi je comprend rien avec les nodes lol ça n'a rien avoir avec l'ancien c'est clair ! j'attend avec impatience un tuto en français de la part de CW pour pouvoir mieux le prendre en main  :-)

Personnes n'a poster de visuel ? 

Moi il annonce 22h de Téléchargement ( est c'est juste pour la démo )  :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

Aller faite rêver ceux qui galère avec leur connections !  :-D

Extreme SensatiOn a dit:
Moi je comprend rien avec les nodes lol ça n'a rien avoir avec l'ancien c'est clair ! j'attend avec impatience un tuto en français de la part de CW pour pouvoir mieux le prendre en main  :-)

C'est mon but, je le prends en main et hop tuto sur ma chaine YT  :wink:

bandit a dit:
Personnes n'a poster de visuel ? 

Moi il annonce 22h de Téléchargement ( et c'est juste pour la démo )  :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

Aller faite rêver ceux qui galère avec leur connections !  :-D

Juste au dessus, c'est une vue de mon éditeur  :wink:

Je sais pas ce que vous avez comme connexion, soit vous habitez près de Beyrouth soit votre fournisseur vous entube.. 3 minutes pour la démo.

Quelle claque visuelle, c'est bien foutu

Jay a dit:
Je sais pas ce que vous avez comme connexion, soit vous habitez près de Beyrouth soit votre fournisseur vous entube.. 3 minutes pour la démo.

Apparemment la démo ce dl vite mais pas le jeu, je trouve ça bizarre quand même. Personnellement j'ai commencé le dl à 18h j'arrive bientôt à la moitié  :-D

Scotty a dit:
Apparemment la démo ce dl vite mais pas le jeu, je trouve ça bizarre quand même. Personnellement j'ai commencé le dl à 18h j'arrive bientôt à la moitié  :-D

Doit y'avoir du monde... en 1h cette aprem c'était torché..

J'arrive pas a lancer la demo  :cry:

Au moment d'initialiser le jeu, nolimits me dit

DIRECT3D ERROR : not available
cannot get driver information
FATAL ERROR : cannot initialize renderer "Direct3D 9.0c (D3XDX_43)"

Help !!!

Moi aussi je veux donner mon avis  :lol:

alors les graphismes sont  :lol:
les dive machine sont  :lol:
les bruits sont  :lol:

Bon vous l'aurai compris c'est magnifique,
j'adore aussi la vision visiteur, quand on s'approche depuis l'entrée comme en vrai et quand on s'assoie en appuyant sur E.
Aussi les contrôle de la météo c'est génial, mais je n'ai pas encore trouver pour mettre la nuit.
Bref de belle heures de jeux...

Aucun souci chez moi, acheté et installé en 20min top chrono... Il est vraiment magnifique, je le fait tourner a fond.

Statut
Ce sujet est verrouillé