[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Fran, j'ai un pote qui a un occulus, y'a une manip spéciale à faire pour utiliser NL avec ? sachant que j'ai installé la dernière MAJ, c'est censé marcher ? ^^

cham a dit:
Fran, j'ai un pote qui a un occulus, y'a une manip spéciale à faire pour utiliser NL avec ? sachant que j'ai installé la dernière MAJ, c'est censé marcher ? ^^

C'est quelle version d'Oculus ? Nous on a des DK2 et le SDK qui va bien sur Windows 7. Et juste le démo de NL.
Après il faut passer en mode non HDM si je me souviens bien.
Plus d'infos demain si tu es coincé.

bonjour a tous,je voulais savoir ce que c’était oculus,car depuis la mise a jour il met un message avec oculus au démarrage?
et aussi si vous savez les nouveauté de la dernière mise a jour?

bonne journée a tous

cedric

2.0.8.0 était pour l'occulus

"Update 2.0.8.0 available now. This update introduces Oculus Rift support, so you can experience NoLimits 2 in a 3D virtual reality environment! "

Par contre sur steam (licence pro mais beta), j'ai 2.0.8.1. Maj hier, j'ai pas trouvé de changelog, même sur site officiel

cedric77 a dit:
et aussi si vous savez les nouveauté de la dernière mise a jour?

Pour voir les nouveautés de chaque mise à jour, tu vas dans Help, puis News. :mrgreen:

Edit :

Tiens par exemple, les dernières mises à jour offrent un effet de pluie amélioré :

c574f459847d7b633324decd0cda6b7e.png

Photo par TheCodeMaster.

:lol:

Fzs 600 a dit:
2.0.8.0 était pour l'occulus

"Update 2.0.8.0 available now. This update introduces Oculus Rift support, so you can experience NoLimits 2 in a 3D virtual reality environment! "

Par contre sur steam (licence pro mais beta), j'ai 2.0.8.1. Maj hier, j'ai pas trouvé de changelog, même sur site officiel

moi j'ai eu la version 2.0.8.1 en update sur l'accueil du jeu directement  :mrgreen:

Oui. Testé. C'est vraiment curieux comme le manque de mouvement et de sensations rend malade. Mais sinon c'est vraiment sympa de regarder en bas de regarder partout. Très realiste.
Après sans doute il faudrait essayer des track connus. La j'ai downloadé la demo et on a testé le track de base. Looper B&M.
Pas le meilleur truc avec les Oculus. Mais un plus pour NoLimits. C'est sur.

Disons que c'est assez extraordinaire mais que ca fout un peu la gerbe.
Mais c'est le principe même du casque d'immersion virtuelle qui est responsable. Ton cerveau reçoit deux information contradictoires. T'es yeux pensent que tu es sur un Coaster et le reste de ton corps sur une putain de chaise. Et ca, ton oreille interne ne sait pas gérer. Donc un peu vomitif n

C'est bien la preuve que c'est 100% immersif :)

J'ai testé a la PGW sur un jeu de voiture, j'avais un volent et des pédales en plus. Quand je freinais, je contractais mes abdos naturellement pour empecher de me faire projeter en avant, sauf que le fait de recevoir aucune force est très étrange. Sa doit être encore plus étrange sur NL.

Statut
Ce sujet est verrouillé