[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Wow pas mal, mais comment fait-on pour télécharger? Je suis connecté à Steam et tout ce que je peux faire c'est m'abonner à chaque création mais je ne sais pas comment les tester..

J'ai récemment envoyé un message privé sur la page Facebook de NL2, ils m'ont affirmé qu'une version pour Mac était en cours de développement mais ils n'ont pas de date de sortie précise. Ils m'ont également dit qu'ils ne savaient pas encore comment cela se passerais pour les gens qui ont acheté la version Windows et qui voudrait acquérir celle dédiée à Apple par soucis de facilité.

Par contre pour la version Oculus je n'ai aucune information !

Il faut que tu t'abonnes au track dans le workshop, et tu le retrouves IG dans l'éditeur (dans fichier-ouvrir t'as une rubrique Workshop au même endroit que tes autres emplacements, dans la colonne de gauche :mrgreen: )

26 Novembre les mecs, 26 novembre !

b2d6755e19.jpg

Marre des gens qui testent de vielles simulation à deux balles en se disant "whao, ça fait peur", place aux gens qui crierons de peur dans leur salon.  :-D

yoyo212 a dit:
L’acheter pour en changer 6 mois plus tard... C'est chiant mais je serai patient.

Oui et puis la plupart des devs semblent penser que la plupart des gens sont pas encore près d'y penser. Alors paye 250, 300€ pour un ou deux jeux.

Double post, Version 2.0.8.0 en cours de download, Oculus, prêt....
Testé..... extraordinaire, mais extrémement vomitif, j'ai fait le track par défaut, avec le son, très très immersif, mais le décalage vision / mouvement dit au cerveau... ERROR.... donc l'oreille interne prend cher...

Ça doit être fun. Mais de là à claquer 300€ dans le bazar je ne l'achèterai pas de si tot. Même si ça doit ajouter un max d"expérience à NL².

Pour télécharger les tracks sur Steam Workshop activer NL² sur steam :

-Si tu l'as pas fait, envoie leur un mail à nolimits@nolimitscoaster.com avec ton ID et ta clé et ils te reverront une clé steam dans les 24h,
- Une fois que tu as la clé, tu retélécharges NL² depuis steam (tu pourras supprimer ton ancien NL², ton non-steam)

- Et après tu vas sur  le NL² steam Workshop (http://steamcommunity.com/app/301320/workshop/) , tu choisis le track que tu veux télécharger et tu clique sur s'abonner.
- Il se téléchargera et tu y aura accès via un dossier "Workshop" a droite quand tu choisis ton coaster dans NL².

J'encourage vraiment tout le monde à télécharger NL² sur steam, la plateforme de partage est vraiment pratique :)

Statut
Ce sujet est verrouillé