[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Tous le monde se plain des temps de chargement, mais bordel, c'est une simulation genre fsx c'est normal que les temps de chargements soit longs !

Oui et non. Chez moi les chargements ne sont pas trop long, ça va.

Mais le truc c'est que moi j'aimais bien ouvrir NoLimits en deux secondes et créer un élément vite fait, une idée, et la tester rapidement dans le simulateur (ou rien que dans l'éditeur, ce qui n'est plus possible). Tout en surfant sur le net, par exemple.
Là c'est beaucoup plus long. D'abord t'ouvres le truc en plein écran (j'aimerais l'éditeur en fenêtre et la simu plein écran... Possible ?), puis tu choisis un nom de parc... Chargement... Puis un autre pour ton coaster... Tu créer... Tu Freeze, paf re-chargement... Tu quittes l'éditeur et tu fais Play... Re-re-chargement...

Bref, c'est plus long et compliqué. Mais on va s'y faire.  :mrgreen:
Ça me gêne aussi de ne pas pouvoir avancer à la souris, mais pareil, ça viendra peut-être avec l'habitude.

Enfin je critique, je critique, mais c'est vachement beau !  :love:

Je crois que je vais m'amuser comme un fou avec le mode full manual de la touche F4 :-D C'est des génies !!

Rolala, même pas une version pour Mac alors qu'aujourd'hui, beaucoup tournent sur ce genre d'ordinateur. C'est dommage car pour NL1 il y en avait une. j'espère qu'ils ne vont pas mettre 1 an avant de la sortir.

theghost → "Initially there will be a version for Windows only, Mac version is planned for next year"

Je l'attends aussi, en attendant je vais tourner sous Bootcamp :)

PEUT ont faire des escaliers d'évacuations avec freins mi parcours et c'est quoi la version professionnel de no limits 2 merci

J'aurais une question d'ordre plus général !

Est il possible qu'il y ai une mise a jour de Nolimit incluant les Wing ?

Comme il l'avais fait avec les spinning " souris " ^^

???

bandit a dit:
J'aurais une question d'ordre plus général !

Est il possible qu'il y ai une mise a jour de Nolimit incluant les Wing ?

Comme il l'avais fait avec les spinning " souris " ^^

???

NL1<NL1.2<NL1.3<NL1.4<NL1.4<NL1.5<NL1.6<NL1.7<NL1.8

Tu as ta réponse je pense.

Plus sérieusement, oui les dev de NL traîne tout les jours sur NL exchange pour voir les idées de développement futur  ( comme plus de type de transfert track par exemple ), et évidement, des coasters sont à prévoir !

Comment ça on est pas sûr pour les tours de chute ?
C'est extrêmement clair sur les concepts art ;)

Bordel compatible Oculus, je commençais à me demander si j'allais le rentabiliser ce machin !  :-D
Mais du coup là plus de doutes...  :lol:

Statut
Ce sujet est verrouillé