[NoLimits 2] Les créations de Benije

Comme toujours c'est impressionant et toujours aussi magnifique, les trains sont à tomber par terre  :lol:
 
Superbe.  :-o Les effets sont hyper bien faits. On aura le droit à un light on?  :lol: Mais pourquoi n'as tu pas mis tes trains?
 
Merci :wink: !

On aura le droit à un light on?

Pourquoi pas, je vais peut-être en premier faire une visite en 1.0.1 vue depuis la file d'attente avec les trains qui font des tours de test!

D'ailleurs je me suis toujours demandé : j'ai reproduit certains détails du dôme et d'autres endroits qui ne sont pas très visibles habituellement. J'ai pu le faire grâce à beaucoup d'images qu'on est pas vraiment censé avoir :roll: . Même si ça me paraît peu probable, si un quelconque employé de Walt Disney Imagineering (ou autre) tombait sur mon projet, pourrait-il m'attaquer ? (que ce soit une demande de retirer le projet du web ou pire...).

C'est peut-être un peu bête comme question, mais c'est quand même intéressant de se pencher sur la question!
 
Heu ça dépend ce que tu entend par "images qu'on est pas censé avoir" et du moyen dont tu tes ais procurés. Si ça fait parti du dôme où est catapulté le train ça ne devrait pas trop poser de soucis. Mais si c'est tout ce qui est coulisses uniquement accessibles au personnel, celles-ci peuvent renfermer des secrets industriels qui ne doivent pas être divulgués.
 
Disons que ça concerne l'intérieur du dôme/les garages/plans vue du dessus principalement! Je ne pense pas dévoiler des secrets industriels, mais on sait jamais, en plus des décors que les gens peuvent voire j'ai quand même modélisé les passerelles d'évacuation, les bouches d'aération etc.!

En attendant, j'ai réalisé une petite vidéo d'ambiance, j'espère qu'elle vous plaira :-) :

http://www.youtube.com/watch?v=cEDL1Ymx3vk#

A+!
 
Bon, c'est pour quand cette merveille ! J'en ai marre de baver sur mon clavier !  :evil:
Je me répète mais c'est toujours aussi sublime !  :mrgreen:
 
Les travaux ont enfin repris :-) j'ai modifié l'environnement de NL2 pour un rendu plus réaliste (modification des ombres, ajouts d'une skybox...). La couleur des structures a été modifiée et est dans une teinte plus verte. J'ai aussi entamé la zone FastPass. D'autres images suivront plus tard :

fp_zps7c6645ba.jpg



A+
 
:lol: Ton ordi tiens toujours la route ? Les pires Fps atteignent combien pour toi ? Parce que la, avec tout les scripts lumières ect... ça commence à faire un packet de truc ^^. J'ai hâte de voir ta création terminée  :-)
 
Quand j'ai l'ensemble du park sur l'écran, ça tourne à 5 FPS :secret: . Mais pendant le ride je tourne à 15-20 FPS, et j'ai un pc qui date de 2009. Avec une machine récente, ça doit tourner sans soucis. Etre économe dans la modélisation ça paye! Ce qui ralentis le tout c'est vraiment les lumières, le reste ça passe.
 
Oui les lumières sont ce qui prend le plus de place et qui bouffent tout les Fps malheureusement, le ride de nuit doit être infernal ^^ quoique mystic manor de Vince_Ours qui utilise pas mal de script et de lumières tourne plutôt bien chez moi. Bonne chance pour la suite  :wink:
 
Ca a pas mal bougé ces derniers temps :-) j'ai pas mal trifouillé les réglages d'environnement pour trouver un rendu optimal. Du coup, j'ai du placer des lumières un peu partout pour ne pas être trop dans l'obscurité. Les astéroïdes à l'intérieur de la montagne ont été améliorés. J'en profite pour montrer quelques vues onrides :

http://www.youtube.com/watch?v=-9Zl1Q1roEE#

N'hésitez pas à donner votre avis! Je suis désolé d'avance pour les petits bugs de sons qui, je ne sais pour quelle raison, se retrouvent sur toutes mes vidéos!

A+
 
Magnifique. Quel travail :O Vraiment un grand bravo.  :mrgreen: J'aurais un peux de mal à donner une critique plus constructive tellement ça a semble parfait!  :-o