Bonsoir!
N'étant pas sur l'ordi où je créer le B&M, je créer des petits tracks en attendant.
J'ai créer un petit wooden inspiré de celui de FunSpot Orlando. Un petit GCI familiale de 16.50m, d'une vitesse max de 60km/h et long de 638m.
STORYLINE:
Dans une forêt sombre, très sombre, au fin fond des Vosges, forêt que les animaux avaient désertés, un bruit se faisait entendre en permanence. Un jour, un jeune groupe d'amis, décidèrent d'aller voir ce qui ce cache derrière ce bruit. Après 30minutes de marches, les jeunes amis découvrirent un coin de la forêt où il faisait claire, où il faisait chaud et où la verdure était.. bah verte. Mais le bruits retentis, ils se retournèrent, et virent le hauts de montagnes en bois.
En voyant ceci, le groupe décida d'aller voir la chose de plus près.. Et voici ce qu'ils virent :
Ils se dirent : "Des rails ? Des wagons ? Des roues ?" Et se dirigèrent un peu plus loin, ils se trouvèrent face avec ne station. Ils embarquèrent alors dans le train, gravirent le lift, et entamèrent la drop ainsi que le parcoure.
A leur retour en station, ils décidèrent d'appeler le coaster :
Forest Coaster
Voilà pour la storyline (Pourrave je sais
)
Bref bref bref, voici le track en pièce jointe.
Et un screen d'ensemble pour conclure le post
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]