[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Il y a un soucis avec ta story line, déjà on connais le nom de ton coaster alors qu'on ne voit qu'un rail, ensuite (après c'est peut être normal) les rails auront cette couleur ?
 
fabien a dit:
Il y a un soucis avec ta story line, déjà on connais le nom de ton coaster alors qu'on ne voit qu'un rail, ensuite (après c'est peut être normal) les rails auront cette couleur ?

Ah zut, j'avais oublié pour le nom du coaster dans les pièces jointes  :x Bon beeh ça fait une info de plus, le temps de modifié la story line.

Ensuite les couleurs sont temporaires, et comme aucune couleur parmi celles déjà proposés ne sont pas vraiment celles que je souhaiterais, je prend le temps pour faire une couleur personnalisée ^^

 
Fais plutôt des screens, car je ne veux pas dire, mais télécharger un track pour voir un bout de rail droit... Grosse flemme quoi.

edit : au temps pour moi, ce sont bien des screens. Mais intègre les dans ton post directement plutôt qu'en pièce jointe. :)
 
Ce sont les images qui sont à télécharger, mais c'est vrai qu'en plus elles sont en fichier .rar et en pièce jointe , c'est sur que c'est long pour les mettre avec un hébergeur mais ça serait plus pratique.
 
jiroo a dit:
Fais plutôt des screens, car je ne veux pas dire, mais télécharger un track pour voir un bout de rail droit... Grosse flemme quoi.

edit : au temps pour moi, ce sont bien des screens. Mais intègre les dans ton post directement plutôt qu'en pièce jointe. :)

Si je pouvais copier l'URL de l'image du dossier et les mettre sur le message plutôt que de vous les faire télécharger, je l'aurais fais, mais je n'y arrive pas x,x Je me lance dans la recherche d'hébergeur d'image (Je crois déjà en avoir trouvé un pas mal, à voir..) Désolé de vous avoir fait télécharger un screen d'une fritte de rail brakes B&M  :|
 
C'est pas grave, tu as réussi, c'est le principal. Au moins tu as appris quelque chose. ;) bonne continuation pour ton coaster.
 
Oui c'est vrai, faut voir les choses dans le bon sens ^^

Y'a du nouveau ! La construction verticale à commencé ! 


Les brakes et le lift (Vous vous en doutez maintenant, les brakes sont en fait la station !)



Un (grand) support est arrivé sur place, il y auras sans doute un grand écart entre la première partie du lift et la seconde !



Vue d'enssemble


EDIT 12 JUIN :

Du nouveau, encore et encore ! Le lift est achevé ! Il culmine à 83m.


Une petite photo pour vous montrer tout ça !

Bientôt la first drop! (Drop que je suis actuellement entrain de faire!)

Allez, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée tout le monde !

 
Actualisation ^^

En attendant le B&M, j'ai fait en 1h30 environ un petit coaster au nom pas très original : GOLIATH.

En fait c'est une version modifié du Goliath de Walibi World. Le layout est le même que l'original jusqu'au Stengel Dive où juste après ce dernier il y a un petit camel back étendu (Je crois que l'ont appel ça un speed hill mais je ne suis pas sur) suivi d'une helix et de petits S-Turns et de camels backs.

Il y a un petit à-coups à l'entrée de l'inclinaison latérale du Stengel Dive que je n'ai pas réussis à adoucir..

Stats : Catégorie : Steel Coaster
            Type : MegaCoaster
            Constructeur : Intamin
          Hauteur max : 46.30m
          Vitesse max  : 102kmh
            Longueur      : 1 269.81m
                  Train      : 2 trains de 8 wagons de 4 passagers

Voilà voilà, je vous laisse le track en pièce jointe  :-)

Bonne journée!


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Alors bon coaster mais tu devrais faire tes propres support, et pour les S-turn active le con-roll pour que ça soit continue :

3098904535_1_3_H60TL4tc.jpg


Et pour tes virages, cette fois ci tu mets trop la heartline sur le coter je trouve et c'est fais exprès le petit plat apres la first drop??

Bon à part sa bon coaster! :-P
 
Bonsoir!

N'étant pas sur l'ordi où je créer le B&M, je créer des petits tracks en attendant.

J'ai créer un petit wooden inspiré de celui de FunSpot Orlando. Un petit GCI familiale de 16.50m, d'une vitesse max de 60km/h et long de 638m.

STORYLINE:

Dans une forêt sombre, très sombre, au fin fond des Vosges, forêt que les animaux avaient désertés, un bruit se faisait entendre en permanence. Un jour, un jeune groupe d'amis, décidèrent d'aller voir ce qui ce cache derrière ce bruit. Après 30minutes de marches, les jeunes amis découvrirent un coin de la forêt où il faisait claire, où il faisait chaud et où la verdure était.. bah verte. Mais le bruits retentis, ils se retournèrent, et virent le hauts de montagnes en bois. 


En voyant ceci, le groupe décida d'aller voir la chose de plus près.. Et voici ce qu'ils virent :


Ils se dirent : "Des rails ? Des wagons ? Des roues ?" Et se dirigèrent un peu plus loin, ils se trouvèrent face avec ne station. Ils embarquèrent alors dans le train, gravirent le lift, et entamèrent la drop ainsi que le parcoure.

A leur retour en station, ils décidèrent d'appeler le coaster : Forest Coaster

Voilà pour la storyline (Pourrave je sais  :-D)

Bref bref bref, voici le track en pièce jointe.

Et un screen d'ensemble pour conclure le post



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Up! Je laisse tomber le B&M pour le moment, (manque d'envie, surtout pour la station en supports..) et je me lance dans RCT3!!

J'ai commencer un parc dans le mode Bac à Sable (En mode scénario le cycle jour-nuit est beaucoup trop court). Donc voilà, j'ai pris une photographie de l'état actuel du chantier :


A la rentrée j'en commencerais un autre, vu que j'serais sur un autre PC (Oui j'en ai 3 en tout!  :-D) et je reprendrais celui ci pendant les vacances!

Je pense pas que je vais utiliser de pack pour les bâtiments, j'en trouve pas des masses..

Nouveau screen ce soir!  :wink:

Bonne fin d'après midi!
 
Suspens !!!  :evil:  :-D

J'ai construit un petit bâtiment juste devant l'entrée, je vais encore télécharger quelques packs ect ect (CTR&CFR jarrive pas donc je vais m'en passer)

Voici le bâtiment :


Je vais mettre des bâtiments colorés, histoire de donner un peu de couleur au parc!  :wink:

J'ai aussi eu une idée.. Mais vous en saurez plus bientôt! ;)

A toute à l'heure! Je retourne sur RCT!  :-P

EDIT : GROS MANQUE DE BOL!!! Quand j'ouvre la partie, baah le jeu plante, lorsque le chargement est à examen de construction, RCT3 a cessé de fonctionner.. Bon bah j'recommence une partie.. VDM!! T_T
 
Skinnix a dit:
Ouille pas de bol  :-( Par contre si tu reprend je te conseille de faire une entrée comme dans un vrai parc sans rendrait mieux avec le guichet  :-)

Ouep, j'fais une petite allée et au bout je met les guichets. Je sent que je vais galérer.. Pour l'instant je refais le bâtiment, après faut que je télécharge les trucs tournant. Je sais pas dans quoi je me lance.. x,x
 
Désolé du double post, mais j'ai commencer l'autre parc, il est déjà ouvert. Pas encore de Coaster cependant


Ne vous inquiétez pas, je vais aménager l'espace vide, j'hésite entre un coaster ou un parc aquatique . Le bâtiment au fond c'est celui des guichets avec le truc qui tourne. Faut encore que je le télécharge. Je suis loin d'en avoir finis!

Cependant, je n'ai pas d'idée de nom. J'hésite entre Alsaland (Oui le parc est en Alsace  :-D), Fun'Land Parc (Pas térrible) et SunnyWorld (Je sais pas d'où je sort ces noms  :?)

EDIT: Merci Skinnix!  :-)
 
Encore merci Skinnix!! J'admet que les bâtiments RCT 3 sont d'une laideur pas possible, mais je cherchais des packs de bâtiments donc..  :-D

MerciMerci et RE merci!!  :-D