[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

No-Limits

Membre
11 Novembre 2011
1 524
3
25
Strasbourg
                                                    Hello les CoasterFans !

Après avoir énormément hésiter, j'ai décider de poster un sujet sur mes créations No Limits.

N'hésitez pas à critiquer si il y a trop d'à-coups dans mes tracks, les points à corriger ect...

Je posterais une petite vidéo de mon premier Woden ( Et première création ) cet après midi après avoir terminer mes cours, et enfin débuter les VACANCES !!

Bonne matinée !  :-)


Les details :

Nom : Beast
Type : Wooden
Longueur : Environ 1300m
Hauteur : 1er lift :31m, deuxième lift : 39m.
Vitesse max : First drop : 84km/h Deuxième drop (Après le deuxième Lift) : 92km/h.
Constructeur : Gravity Group
Train PTC de 8wagon de 4place, 2 par rangée.
Attache : Lap Bar.

Je crois que c'est tout  :wink:


Edit modolillois: comme le dit la goularde, tu as une fontcion éditer, utilise la!  :mrgreen:
 
Hey, tu as une fonction "EDIT" qui te permet de rajouter à ton premier post, ce qui évite de faire des up inutiles.

J'attends de voir ton wooden !  :-)
 
Bonsoir Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour l'up inutile, je n'avais pas remarquer l'option EDIT. :oops:

Alors j'ai un petit soucis qui m'empêche de poster la vidéo, je ne parvient pas à enregistrer comme il se doit le film sur Movie Maker.  :-(

En ce moment je vide mon disque dure (Saturé) pour pouvoir tenté une autre manière.
Copié collé du fichier AppData.

Donc désolé, mais la vidéo auras un léger (Ou grand..) retard.

Bonne soirée !  :-)

EDIT 21/04

Après un jour de retard, voici ma première création, je vous met directement le track en piece jointe, j'ai du poiroter 40minute avant d'avoir 1% de chargement sur YouTube :nrv: :nrv:

Bonne journée !!  :-)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Legrosbob a dit:
Pour un début, C'est ps mal!  :mrgreen:

Par contre, l'inclinaison n'est pas très bonne: Certains virages sont beaucoup trop inclinés, certains sont même vers l'extérieur... Avec de la pratique tu vas t'habituer...    :mrgreen:

Merci  :-)

J'ai des petits soucis avec les changements de directions, je ne suis pas encore doué dans ce domaine  :|
Je vais réduire l'inclinaison des virages, parce que c'est vrai que quand ils sont trop incliné, la partie de maintien rentre dans les rails, et ça ne serais pas très agréable en réel  :secret:

En tout cas merci de ta critique, cela va m'aidé à m'amélioré dans les deux B&M que je construis, un Méga de 95m, et un hyper de 76m.

Mais je n'en dit pas plus.  :-P
 
Bonsoir à tous !

Un petit up pour poster mon dernier coaster NL : Black Hôle.

Un petit Intamin d'une hauteur maxi de 28m, d'une vitesse de pointe de 78km/h, d'une longueur d'environ 550m.

Il y a certains à-coups notamment à  la fin de la Heartline Roll.
Le coaster est basé sur les coasters forains,(On ne verras jamais celui là sur nos foire, ça c'est sûr).

Comme toujours, directement en pièce jointe.
Vraiment désolé pour ceux ne disposant pas de No Limits  :secret: J'essayerais de régler ce problème d'espace disque

EDIT :

J'en profite pour poster mon premier inverted B&M : Invertus.
Il est bif bof, j'ai essayer de le fluidifier au mieux que j'ai pus  :|
Hauteur max : 35m
Vitesse max : 82km/h
Longueur : environ 780m

PS: Je ne me suis pas inspiré de PA pour la drop, je l'avais créer avant que la drop de OzIris ne soit construite  :rire:



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pour Black Hôle:
- Parcours trop répétitif
- Banking très hasardeux (mais ça viendra avec le temps)
-Ton train s’arrête presque dans l'immelman
- Ton heartline roll est beaucoup trop cour donc trop violent.
-Tes freins sont trop puissant et il sont tordus.
-Les rails entrent dans le sol, met les en bi-tube.
- Et certain supports ne sont pas adaptés.

Pour Invertus:
-Les supports de la gare ne servent à rien.
-Les supports du loop sont trop nombreux, après tu a peut être voulu faire un style.
-Ensuite un énorme virage qui aurait du être plus petit, il éloigne trop ton cobra roll
-Ton cobra roll c'est la catastrophe, il claque de partout, il est tout tordu, il y a trop de supports, et il est bien trop haut
-Le Zero G Roll a une drôle de tronche, on dirait plus une sorte de corkscrew comme sur OzIris et même constat que sur le cobra roll, ça claque et c'est trop haut donc trop lent
- Ensuite un autre grand virage qui ne sert pas à grand chose, si le premier aurait été plus petit, celui la aurait été plus petit aussi, ton cobra roll est bien trop loin, à la place de ce virage tu pourrai caler un deuxième looping ou même des freins pour pouvoir mettre 3 trains.
-Ensuite un énorme plat qui aurait pu faire office de frein car la c'est trop puissant tes frein, 0.9 G alors qu'en réalité la norme n'est que de 0.5 pour un freinage normal, et 0.7 pour un arrêt d'urgence. Sur ces freins tu pourrait même mettre une zone de bloc pour un deuxième train.
-Le retour en gare, pas besoin d'autant de roue mais ça c'est un détail, tu aurais pu aussi faire une zone de bloc pour un 3ème train (à condition de mettre un frein de mi-parcour sur le grand virage).
Voila pour mon constat, après si tu est débutant c'est tout à fait normal d'avoir tout ces défauts, c'est en faisant et en constatant ses erreur qu'on progresse :).
 
fabien a dit:
Pour Black Hôle:
- Parcours trop répétitif
- Banking très hasardeux (mais ça viendra avec le temps)
-Ton train s’arrête presque dans l'immelman
- Ton heartline roll est beaucoup trop cour donc trop violent.
-Tes freins sont trop puissant et il sont tordus.
-Les rails entrent dans le sol, met les en bi-tube.
- Et certain supports ne sont pas adaptés.

Pour Invertus:
-Les supports de la gare ne servent à rien.
-Les supports du loop sont trop nombreux, après tu a peut être voulu faire un style.
-Ensuite un énorme virage qui aurait du être plus petit, il éloigne trop ton cobra roll
-Ton cobra roll c'est la catastrophe, il claque de partout, il est tout tordu, il y a trop de supports, et il est bien trop haut
-Le Zero G Roll a une drôle de tronche, on dirait plus une sorte de corkscrew comme sur OzIris et même constat que sur le cobra roll, ça claque et c'est trop haut donc trop lent
- Ensuite un autre grand virage qui ne sert pas à grand chose, si le premier aurait été plus petit, celui la aurait été plus petit aussi, ton cobra roll est bien trop loin, à la place de ce virage tu pourrai caler un deuxième looping ou même des freins pour pouvoir mettre 3 trains.
-Ensuite un énorme plat qui aurait pu faire office de frein car la c'est trop puissant tes frein, 0.9 G alors qu'en réalité la norme n'est que de 0.5 pour un freinage normal, et 0.7 pour un arrêt d'urgence. Sur ces freins tu pourrait même mettre une zone de bloc pour un deuxième train.
-Le retour en gare, pas besoin d'autant de roue mais ça c'est un détail, tu aurais pu aussi faire une zone de bloc pour un 3ème train (à condition de mettre un frein de mi-parcour sur le grand virage).
Voila pour mon constat, après si tu est débutant c'est tout à fait normal d'avoir tout ces défauts, c'est en faisant et en constatant ses erreur qu'on progresse :).

Merci pour tes critiques, je suis débutant, je montre mes premières créations No Limits, j'ai un bon stock de coaster dans l'option Tracks, mais je les mets progressivements. :-)

Je vais amélioré les passages ou ça casse, surtout sur le B&M, je tien à respecter la douceur de ce constructeur  :-)

Pour Black Hôle, le passage lent dans l'immelman je l'ai fait un petit peu exprès  :roll:
Pour les freins tordus, j'ai eu un petit soucis avec ça  :secret:

Ben voilà, je prend parfaitement bien tes critiques, car elles m'aident à progresser dans NL  :-D
 
Bonjour bonjour ^^

Je me permet de poster un petit up pour rafraîchir le topic, et j'en profite pour vous présenter mon dernier coaster sur lequel j'ai travailler secret  :-P

Donc sans plus attendre, je vous présente The Lost Ride (Oui pas très original le nom, mais je manquais d'inspiration) Un looper Intamin de 40m de haut, d'une vitesse max de 93km/h et d'une longueur de plus de 1000m.
J'ai essayer de faire un petit relief mais très mal fait  :|
De même pour les trains, j'ai pris la texture du Mine Train sur les trains Intamin.. Bof bof..

Niveau fluidité, j'ai essayé de faire ce que j'ai pus, j'ai suivis les conseils de certains pour un autre looper Intamin, j'ai mis en bi tube là ou le rail rentrais dans le sol (Merci à fabien pour le conseil  :-D)





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Salut à tous,

Comment fait-on pour choisir le constructeur (intamin, B&M, etc...) ?

merci pour votre réponse.
 
Life4ever a dit:
Salut à tous,

Comment fait-on pour choisir le constructeur (intamin, B&M, etc...) ?

merci pour votre réponse.

Pour faire ça tu va dans l'onglet "Coaster" du mode concepteur, tu clique sur Settings et à toi de choisir le constructeur !  :-)

Pendant que j'y suis, j'en profite pour présenter mon looper B&M : Dark Space.

Caractéristiques :
Hauteur max: 43m
Longueur: environ 1050m
Vitesse max: 98km/h
Inversions : 5 : 2Loops, 2 Zero G roll et un inclined loop.
Trains : 3trains de 8wagons
Maintient : Hors Collar
Propulsion : Lift LIM

Allez, passons à la bébête !



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonjour bonsoir !

Après un bout de temps sans signe de vie, je refait surface avec en projet : Un MegaLite Intamin de près de 40mètres de hauteur (39.60m précisément), d'une vitesse de 92km/h, et d'une longueur encore indéfinie  :-P

Un petit screen du mode Editor, vous allez poiroter un bon bout de temps avant d'avoir des images du mode Simulator !  :evil:

Comme nom temporaire, j'ai choisis Technologic, en attente d'inspiration !  :rire:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Par contre je vois que tu n'utilises pas la heartline. Il là faudrait au moins pour le virage après la drop qui risque de pas être bien agréable sinon!
 
Fl0 a dit:
Par contre je vois que tu n'utilises pas la heartline. Il là faudrait au moins pour le virage après la drop qui risque de pas être bien agréable sinon!


J'ai utilisé la heartline pour le virage après la first drop ! Et même dans toutes les entrés de virages ! On ne le voit pas partout car j'ai pris le screen d'un seul côté  :-P
Intamin Fan a dit:
ça ma tout l'air d'être un parcours bien airtimé et j'aime ça  :roll:

Oui, des passages à airtime un peu partout sur le parcoure ! Enfin, il faut juste que je réduise un peu la taille de certains camel backs, car le train passe à faible (voir très faible) vitesse.

                                              ~~Plus d'info dans l'après midi!~~

EDIT :

Ca y est, il est finis ! Le track est en pièce jointe, bonne soirée! :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ton track est bien sympa  :-)

Mais il reste quand même plusieurs endroits ou le train ne passe pas assez vite... Si tu réduits la hauteur de certain éléments, je pense que ça passera beaucoup mieux  :mrgreen:
 
WildChild a dit:
Ton track est bien sympa  :-)

Mais il reste quand même plusieurs endroits ou le train ne passe pas assez vite... Si tu réduits la hauteur de certain éléments, je pense que ça passera beaucoup mieux  :mrgreen:

Tu as raison, c'est surtout vers la fin, je pense que je vais baisser un peu la partie 110° de l'hélix, c'est surtout là que ça passe à faible vitesse .

Merci du conseil  :wink:
 
Réanimation  :-)

Je commence un petit projet, deux informations ont pour l'instant été dévoilées : Le nom ; iRobot : The Ride,et le constructeur qui seras B&M ! C'est léger léger, mais vous vous en contenterais !  :evil:



EDIT: Nouveau screen (Intégré au post cette fois-ci) de ce dernier